Kazuya Mishima: le fils de son père

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Sephiroth Lune a écrit : ewgf / cd + :4: / ewgf possible? on peut faire mieux:
ewgf / :1: / cd + :4: / dewgf
ewgf / cd + :4: / :1: / dewgf

regarde donc mon topic pour les combos de kaz, tu les verras :0thumbsup:
mon petit, je ne parle pas de l'ewgf en CH :nono: , le ewgf, qui etale ladversaire a terre eheh :smoke: , je sais très bien ce qui passe ou pas dans l'ewgf CH..
et pour moi le + cheap a faire après un ewgf CH ^^, c'est le : :f: :1: + :2: / :f: :2: ...rien de + simple, et sa fait plutot mal :0blush: , mais rien de styler evidemment, comparer a un ewgf CH/ewgf/1/ewgf :0wink:
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

ah oki j'avais pas compris :0thumbsup: c'est super chaud de reprendre avec un cd + :4: après un ewgf , je tente souvent mais ça réussit que très peu. j'ai pas encore trouvé l'astuce supprême, j'ai pleins de vidéos avec des façons différentes au niveau du timing: l'un reprend très tot (il n'attend pas que kaz avance près de l'adversaire pour faire :4:) et un reprend très tard (il attend que kaz soit collé a l'adversaire pour faire :4:), moi j'essaye les 2 mais j'y arrive pas souvent :cry: par contre de coté, ça casse tout ! j'ai même un combo anti jin ou heihachi (en tout cas l'heihachi de mon pote), après une esquive de moi ces 2 persos ayant un bon ws + :2:, bah ils tentent de se baisser pour qu'un eventuel :1: , :1: , :2: de mon kaz passe au dessus de leur tête. bah la je fais :f: + :4: / ewgf / cd + :4: / ewgf et ça monte à 72 damages! trop énorme, je l'ai même en vidéos contre kaxy :beu:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

ouai javou sa dechir, et on se dechir a le tenter :0rofl: .

enfaite je sais que le ewgf ewgf passe, pcq je l'ai vu en video (hyper hard le truc), perso j'ai jamais reussi.

le ewgf, CD :4: , ewgf c'est deja + simple mais tjs hard (sa j'y arrive de tps en tps)

et le ewgf, tgf le coréen avait tenté de le passer, mais il l'a ratté, donc voila, si vous vous sentez l'ame d'un coréen, essayer tjs :yes: .Mais si c'est impossible, laisser tomber lol.

sinon après un ewgf, je fais plutot :f: :df: :4: , :4: ...voila c'est pas + mal, et ultra simple :0thumbsup: !
FBT XXL
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

et bin si après un ewgf de face tu arrives à reprendre avec cd + :4: , :4:, chapeau! remplacer le :4: par un ewgf n'est pas dur en plus :0thumbsup:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

lol, le + dur c'est le CD :4: eheh :0razzy: .

Sinon je sais pas si c'est + simple...

pcq si on prend l'exemple du :

:f: :df: :4: : :4: (avec JF !!)/ewgf/CD :4: :4:

bah soit il passe les doigts ds le nez..soit il passe pas, alors je prefere retenter un ewgf derriere le CD :4: !!
Modifié en dernier par JinYanG le 03 nov. 2003 à 21h29, modifié 1 fois.
FBT XXL
mini_Ohsu
Can I come in ?

Message par mini_Ohsu »

juste pour vous dire ke grace a vos conseils je rentre le ws+2,ewgf,1,tgf 3 :love: bon c pas encore du sur sur jme loiupe encore pas mal mé lenvi y est lol
et dites moi la version non tech rollable fait 86 ou pas?!parce que jai save une version ki fait 97 mais est techrollable et jen est sorti une autre a 86 :0confused: answer me :lolol:
Freezerrrrr!!!!!
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bah tu met le cpu en tech roll et tu verras bien :0thumbsup:
mini_Ohsu
Can I come in ?

Message par mini_Ohsu »

ba peut pas jlai save sur la memory c pour ça ke jdemande :0biggrin:

je vois c cke jfaisait avan mé ct vraiment kife kife jfaisait style jallé balance un ewgf et jfaisait du 112
Freezerrrrr!!!!!
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

JinYanG a écrit :et le ewgf, tgf le coréen avait tenté de le passer, mais il l'a ratté, donc voila, si vous vous sentez l'ame d'un coréen, essayer tjs :yes: .Mais si c'est impossible, laisser tomber lol.
Quel coréen? J'en vois bien peu, des vids de coréens... Plutôt des japonais. Et me dis pas que c'est la même chose, STP! :0biggrin:
mini_Ohsu a écrit :ba peut pas jlai save sur la memory c pour ça ke jdemande :0biggrin:
Tu fais comme tout le monde: mode Practice avec tech roll, et c'est tout bon...
mini_Ohsu
Can I come in ?

Message par mini_Ohsu »

lol k donc je recommence demain mais je crois bien que c celui a 86 car celui de 97 c net que ça se techroll limite une xiaoyu me balance un taunt avant que le tgf arrive :lolol:
Freezerrrrr!!!!!
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Explications pour le combo ewgf (ch) / ewgf / ewgf

bon alors déja j'ai entendu un peu partout qu'il fallait en fait faire un ewgf / dewgf / ewgf avec un dewgf très court. après beaucoup de tentatives infructueuses, j'ai trouvé une autre solution, bien plus "simple" :0biggrin: il faut donc faire le premier ewgf en CH, ensuite la manip du 2ème serait
:f: (maintenu un très court instant) , :d: ~ :df: + :2:
moi je maintiens :f: vraiment un tout petit peu, au lieu de juster appuyer dessus. apparement ça passe bien, il fait 60 dégats, pas tech rollable donc. finalement il n'est pas vraiment dur ce combo comparé à d'autres, et il a un style fou. il faut juste trouver le petit timing pour maintenir :f: et ça roule :0thumbsup:

finalement je vais presque le préférer à ewgf (ch) / ewgf / :1: / dewgf :0biggrin:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

bon la je viend de passer une aprem dvt ma télé en practice avec kazou, voici quelques decouvertes :

tout dabord pour tout ceux qui ont du mal a passer le :

WS+ :2: / :1: , :2: /ewgf/Cd :4: /ewgf = 87

pour le :1: , :2: , il faut bien faire un petit pas en avt, avant de tapper, c'est très important pcq il faut faire un bon dewgf après pour "coller" ladversaire !! ensuite pour le CD :4: , moi jappuis 3 fois sur :f: , et après je fais :df: , :f:+ :4: . En gros un Dash et suivi dun :df: :f: + :4: .
Je fais 3 fois :f: , mais ce n'est pas la manip exact, c'est juste a titre de repere !!
Mais en tout cas sa marche et c'est pas si dur que sa finalement, juste le dernier ewgf et a la limite on fait un :4: a la place :0thumbsup: .

ensuite il y a un moyen + simple de faire cet enchainement :
ws + :2: / Cd :4: / ewgf /Cd :4: /ewgf =83

franchement c'est bcp + simple, pcq le premier " Cd :4: / ewgf " nous ramene vrt très près de ladversaire, franchement je le conseil a tout ceux qui veulent faire des combots originaux :0thumbsup: .

Sinon j'ai decouvert un autre tips, un enchainement bien "chimique" :

Ws + :2: / :f: :df: :4: : :4: / :df: :4: , :4: =64

bon après le JF j'ai beau essayer le ewgf..pas moyen, il passe pas :0thumbsdown: , deja que sa me souler de faire le JF après un WS + :2: , c'est tellement chaud !!!
que j'ai pas passer toute ma vie dvt ce juggle....trop compliker, mais bien styler (peu de degats ossi...mais si on arrive a enchainer par un ewgf, sa fai de lui lenchainement le + dangereu de kaz !!)

j'aimerais quelques commentaires siouplait, et bonne chance si vous tentez tout sa :0snooze: .
FBT XXL
Wong
I love VF4

Message par Wong »

JinYanG a écrit : j'aimerais quelques commentaires siouplait, et bonne chance si vous tentez tout sa :0snooze: .
Bah c spéctaculaire, ultra dur mais pas trop puissant alors mieux ne pas passez sa vie pour faire un truc qui enleve pas bcp et faire des combos sur a 100% de réussite et tout déchirer comme le:

WS + :2:/ewgf/ :1: / TGF :3: = 97 sans trop se casser la tete

Sinon SUPER BRAVO n'empeche :bravo: :bravo:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Wong-Fei-Yong a écrit :
JinYanG a écrit : j'aimerais quelques commentaires siouplait, et bonne chance si vous tentez tout sa :0snooze: .
Bah c spéctaculaire, ultra dur mais pas trop puissant alors mieux ne pas passez sa vie pour faire un truc qui enleve pas bcp et faire des combos sur a 100% de réussite et tout déchirer comme le:

Sinon SUPER BRAVO n'empeche :bravo: :bravo:
ouai c'est bien ton ptit 97, et c'est bien contrable aussi. Merci, jtavou que j'ai trop mal au doigts d'avoir essayer tout sa 7 aprem !

ouai, c'est certe très chaud..mais sa laisse a relfechir, c'est vrt simple a placer en pente, et les degats sont plutot pas mal (87 ou 83 ...) !!!

Surtout que c'est aussi faisable en commencant directement pas un ewgf !!

quand tu vois les videos de jap, tu te dis vrt que c'est spectaculaire...mais bon chakun son truc :0wink: .

Dans les coups puissant et moche je demande le :
ewgf (CH) / :b: + :2: / :db: + :3: = 61

faire le :b: + :2: le + tard possible pour que le :db: + :3: passe !
FBT XXL
mini_Ohsu
Can I come in ?

Message par mini_Ohsu »

JinYanG a écrit :
Wong-Fei-Yong a écrit :

!
haha pour moi ce combo passe pour dla me*** :lolol:
jai besoin de king pour balance une vid mais ça déchire et ton 97 c tech rollable dsl de te lapprendre soit plus rapide :0thumbsup:
bon allez jvous dis cke g rentré:

WS+2, wgf, :1: ; :1: ,tgf :3: :yes:
jpe vous dire les dégats ça fait 88 et version techrollable 99 voilà dc king steuplait dis moi comment up mes vids sur mon site perso steuplaiiiiiiiiiiiiii :0psycho:
Freezerrrrr!!!!!
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »