Petit sondage
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Masséna
- Master of Puppets
Wang, il ne fait pas le poids contre des persos comme bryan ou nina (entre autres) qui possèdent des punishers sur des blocs a -10/-14 frames. Mais contre les autres, ce vieux débris est vraiment pénible.
Remarque qui n'a rien à voir. Je ne comprends d'ailleurs toujours pas pourquoi
1,1,1 de Wang bloqué : -14
1,1,1 de Julia bloqué : -16
df+2,1 de Wang bloqué : -13 ou -14
df+2,1 de Julia bloqué : -18
Wang c'est Julia mais en mieux.
PS: Oui, je sais, Julia sux
Remarque qui n'a rien à voir. Je ne comprends d'ailleurs toujours pas pourquoi
1,1,1 de Wang bloqué : -14
1,1,1 de Julia bloqué : -16
df+2,1 de Wang bloqué : -13 ou -14
df+2,1 de Julia bloqué : -18
Wang c'est Julia mais en mieux.
PS: Oui, je sais, Julia sux
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
C'est une blague, ce post, ou t'es sérieux?Wong a écrit :J'avou, ya aucun rapport avec son type de jeu et tout, mais un vieux de ... je sais pas, tout comme heihachi et tous les vieux dans les jeux videos de combats ne sont plus aptes à combattre du moins après 70 ans c tres difficile d'etre efficace contre quelqu'un de jeune et frais
exemple: Avec l'age et la pratique d'arts martiaux, plutot intensive pour etre à un excellent niveau, à force de frapper avec les mains, vous n'en avez plus, impossible de les refermer presque --> rumathisme et artrose
De plus lorsque qu'on tape avec les pieds, fort bien sur pour etre efficace, le ménisque et la rotule en prend toujours un coup et après soit ça fait super mal de mettre un kick efficace ou pas.
En sachant que c'est un maitre il a déjà fait plusieurs combat où il a du s'esquinter et il y a aussi des conséquence.
En somme tous les vieux de combats sont craqués (les vieux bien agés: 80 ans en moyenne)
Clair, comment c'est trop abusé, ça! Morteeeel!JinYanG a écrit :Lei pcq il est policier.. comment c'est craqué !!!!!
En plus, il peut mettre un poisson dans son dos, c'est clair, tu te le prends dans la tronche, c'est cracké.JinYanG a écrit :ganryu.. mais t'as vu comment il est gros ? une pêche, t'es K.O !
Hein? J'ai un thèse, moi?Wong a écrit :oui c vrai, j'avais pas réfléchi mais bon quand j'ai vu le message de kenj j'ai réellement voulu soutenir sa thèse
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan