Bon je poste quelques stratz, même si c'est déjà connu par les bons joueurs de Julia(donc cronos6 ouvre bien tes oreilles, tu vas apprendre de nouvelles choses

)
Bon voici mon jeu(loin d'être parfait

):
J'ai tendance à balancer des f,f+1 (comme certains balancent uf+1 de Nina pour casser la distance

), mais c'est à proscrire absolument
d,df+1 est bien mieux pour se rapprocher ou alors campez
Julia étant facilement steppable

, dès que votre adversaire se met à faire des SS ou des SW, backdashez et .........attendez qu'il vienne vous chercher
Ses coups anti-SS est b+3(mais trop lennnnnnnnt) et b+4(mais portée vachement ridicule, faut être très près)
Pour placer un launcher:
1/uf+4
A utiliser surtout en punition ou quand vous attendez un low(car il crush les lows) car ultra pas safe
Il sort en 15 frames, garanti dès que vous bloquer un get up kick mid ou low.
Personnellement, je fais juste uf+4 et rarement uf+4,3 car les juggles après un simple uf+4 sont plus aisés.
2/1,1,1 CH
On me traite de bourrin

mais c'est pas faute si l'autre en face se le prend, c'est plutôt de sa faute, hein Lord Shu et Sephi?
Bon si en face vous avez un 10 frames et/ou qui ne peut pas punir Julia mortellement(par un juggle par ex,je pense à Wang, Bob, Anna), vous pouvez vous autoriser à l'utiliser contre les bourrins
Guettez le CH!
3/f+1
Hautement punissable attention, passe bien sous les highs
Les personnes contre qui je jouent ont tendance à bourriner 1 après avoir bloqué mon f,f+1, ou à me faire des poing->chope, c'est là que ce launcher devient magique
4/f,f+3
Faire f,F+3 tracks bien mieux les steppeurs
-13 en block, évitez d'en abuser contre les Bryan Heihachi et compagnie
Utile contre les back rollers et certains techrolls
5/après b+2
il bourre 1 ou 4 : 1,1,1, CH
il bourre d+1 : low parry ou uf+4,3
il fait b: uf+4,3
il fait db,b : faire df+2,1
Petits tech traps
1/WS+4 -> b+3 prend les tech roll
De même pour f,F+3 mais le timing sera un peu plus chaud alors qu'il n' y a aucun timing pour b+3
S'il back roll, f,f+3 le juggle, ou bien faite dash avant suivi de df+2,1
2/FC,df+4,3 -> f,F+3 juggle les tech roller
3/Juggles
uf+4, f+2,1 f+3~1
puis SS+3+4 est anti-TR
Contre les back roll-> dash puis df+2,1 ou + facile, uf+4 dès kil est debout
ou alors repêcher pendant back roll avec d,df+1~3,1 + juggle au choix
starter(1,1,1 Ch ou uf+4), 4, f,f+1, f,f+1, f,f+1
puis un léger dash avant suivi de UF,N+4 prend les tech rollers gauches, Julia se retrouve de dos dans le dos de l'adversaire (le jump kick "traverse" l'ennemi après son TR)
starter(1,1,1 Ch ou uf+4), f+2,1, f,f+1, d,df+1~3
S'il techroll, f,f+3 le juggle(timing difficile)
4/Je sais pas qui m' a dit ça, mais df+4,2,b,f ne rend pas le coup à 0 en block du tout mais à -6
Si quelqu'un peut éclairer sur les stratz avec l'imparable f+1+4 près du mur ou l'utilisation du WS+2,2,1+2 , je vois pas