[Ling Xiaoyu] La petite peste !
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- neo_ronso
- Master of Muppets
a partir de son aop le , passe trés souvent pour moi, c'est ce que j'utilise le plus mais j'ai peur que si le est bloqué... d'ailleur a propos de ce coup si le touche en CH le est garanti non?
sinon dans le 4 je faisais de temps en temps ~ mais maintenant je trouve ce coup moins bon (jme fais a chaque fois bloqué et ca m'énerve!) donc je dirais en aop soit , soit + parce que les choppes a partir d'aop sont vraiment voyantes, on a le temps de se baisser 50 fois pendant sa roulade...
sinon dans le 4 je faisais de temps en temps ~ mais maintenant je trouve ce coup moins bon (jme fais a chaque fois bloqué et ca m'énerve!) donc je dirais en aop soit , soit + parce que les choppes a partir d'aop sont vraiment voyantes, on a le temps de se baisser 50 fois pendant sa roulade...
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- SHwoKing
- Master of Puppets
- XBL : SHwoKing
Et bien moi je suis quasi sur que ça passe sans tester étant donné que le + de Raven Marche dans les même conditions et qu'il launch une Ling en AOP qui fait rienSephiroth Lune a écrit :ah oui, même qu'il juggle après avoir bloqué ton phoenix / ~ mais sur un phoenix sans que tu tapes, j'ai jamais tenté je crois. si ça marche, à mort xiaoyuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Mouais,c'est bien beau de trouver des combos super degâteux,mais moi je zappe tout combo inconstant
Puis d'ailleurs le + passe jamais normalement en match,mais comme je joue contre sephi ,ben il passe,on se demande pk
Du coup ça m' avait surpris,je bosse jamais des combos avec starter rarissimes à placer
Shuis sûr qu'en plaçant un supplémentaire ds mon combo,il fera + de dégâts que ton à la fin
Puis c'est AOP +
Puis d'ailleurs le + passe jamais normalement en match,mais comme je joue contre sephi ,ben il passe,on se demande pk
Du coup ça m' avait surpris,je bosse jamais des combos avec starter rarissimes à placer
Shuis sûr qu'en plaçant un supplémentaire ds mon combo,il fera + de dégâts que ton à la fin
Puis c'est AOP +
Play a real game, play Virtua Fighter !
- kuroro
- Silver Smurfer
mais si le + + peut passer assez souvent en match , c'est un middle qui peut suprendre , et peut punir certains starters de nina ^^ (faut que je verifie mais en tous cas ça marche bien ^^)
c'est sure qu'on peut pas en abuser et que ça passe pas a chaque round ^^
mais en plus ce juggle ramene vers le mur et on peut faire un , , ...
c'est sure qu'on peut pas en abuser et que ça passe pas a chaque round ^^
mais en plus ce juggle ramene vers le mur et on peut faire un , , ...
TMD))
~TESTEZ VOUS BIEN~
~TESTEZ VOUS BIEN~
- Helmut Von Brügen
- Mega Maniac
J'ai tester ce juggle & j'voudrai vraiment savoir si après + ~ le SS + est garantie pask meme en mode techroll + ~ / SS + passe si l'adversaire techroll direct, c'est vrai qu'il y a toujours une éventualité pour ke le player adverse fasse une roulade arrière.
Donc dites moi ske vous en penser si jamais c'était garantie j'ai trouvé ça à 65 dmg:
- + ~ , SS + / WS + , , , , / , + + , +
Après le SS + j'ai testé de placer + mais elle ne passe pas pask le timing est trop just, jpense que j'ai essayer suffisament le SS + donc j'ai trouver le WS + . Mais bon fo déjà que SS + soit garantie.
Donc dites moi ske vous en penser si jamais c'était garantie j'ai trouvé ça à 65 dmg:
- + ~ , SS + / WS + , , , , / , + + , +
Après le SS + j'ai testé de placer + mais elle ne passe pas pask le timing est trop just, jpense que j'ai essayer suffisament le SS + donc j'ai trouver le WS + . Mais bon fo déjà que SS + soit garantie.