[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires (old)

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

Le score était joué d'avance de toute manière, c'est pas bien de dénigrer les joueurs du 4 etc.... :super:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Yugoh a écrit : Yugoh (Hwoarang, Kaz, Roger, Kuma, Raven) vs Mat (Bruce, Lei, Kuma) 52 - 07
J'ai dû mal lire,là,je retourne m'acheter illico presto une nouvelle paire de lunettes! :gratte: :smoke: :superlol:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

Disons que c'était juste histoire de tester et de délirer rien de plus ! :smoke:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

defi JinYanG vs Raiden : 10-03.
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
ranix
Master of Puppets

Message par ranix »

FBT Timer a écrit :RENCONTRE AMICAL (pas de défit) 11/03/05
BARRE A 120%

[FBT](Frenchie,Timer) VS [TEMPLE](Zair,Ranix)

Timer(feng) 25/5 Ranix(kazuya,bruce)
Timer(steve) 15/4 Ranix(bruce, steve,kazuya)

Timer(steve) 25/1 Zair(cristy,deviljin,nina,steve,feng)

Frenchie(rojer,bruce) 13/0 Ranix(paul,bruce,kazuya)

(il y avait bien sur plein d'autres match ou on tournais mais s'était pas du tete à tete donc...)

et il yavait un ptit in-tru quand meme : mon pote Shwoking qui a progressé comme un cochon avec ravoss
timer moi je sortirais pas d escuse de sac. donc la prochaine fois on fera un defis en 10 comme ca t ecriras pas freeplay avant, et comme ca le score parlera, peut etre que tu me bourera, mais je jourais pas de la meme facons entre du freeplay et un defis.
FBT Timer
FBT Timer
FBT Timer

Message par FBT Timer »

ya pas de prob man
je te signale que dès qu'on est arrivé chez toi , j'ai demandé à faire défit et personne n'a suivi donc j'me suis tu :cry:
tu m'connais , je n'aime pas faire le PORC :boire:
[FBT MAX] LES NETTOYEURS!!!

:jinpachi: :jin: :lars: :feng: :jinpachi:
Z.gladiator
Grand Master Flash

ok

Message par Z.gladiator »

pour commencer kenj pas la peine de jouer l'avocat de timer, si il a un truc à dire pas de prob il sait écrire. merci

En ce qui concerne la fbt je connaissais pas du tout et je m'en tape royal, donc va pas dire on a joué les grosses gueules sur vous.

En plus timer!!! quand les gens se fatiguent à faire des sessions, et qu'on voit le genre de comportement qu'ont des personnes comme toi c'est la honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les trucs de se genre, ça donne pas envie de refaire des sessions avec les grandes gueules comme toi, comme dis maxi ça crée une salle ambiance, en tout cas moi perso, on jouera ensemble en tournois la prochaine fois. (d'ici là j'aurai la console et le jeu)

Et puis le tag ça date mais c'est à cette période qu'on était à notre top, (et pour le 5 bientot) maintenant si tu as mis 5ans à arriver à notre niveau (en plus avec steeve) tant mieux pour toi.
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Elle est bien bonne celle-là

Qui a fait la grande gueule?

Je me rappelle encore du post de Ranix disant que la Team du Temple allait botter le cul à tout le monde,et que si on voulait entrer ds leur team fallait leur prendre 2 matchs sur 5..........
Blabla et blabla...les joueurs de Tekken 4 étaient foutu etc...........

Hahahaha

Et après ça accuse les autres.............

Timer ne fait que poster des résultats et vous l'accusez injustement....quel mauvais perdant,c'est déplorable

Je suis sûr que si vous aviez gagniez vous vous seriez empressé d'aller la raconter encore + que vous ne le faites déjà..........même créer un topic rien que pour ça,d'ailleurs..je vois déjà le truc d'ici

"la Team Temple tjrs surpuissante et célèbre ds le monde entier vient de prouver une fois de plus sa grandeur et son niveau en battant à plates coutures la prétendue soit disant forte Team FBT ,et montrer ainsi une fois de plus,sa suprématie si légendaire
Maintenant il ne reste plus que les minables joueurs de Tekken 4 à taper mais ça ,ça va être facile"

Quel comportement exemplaire,comparé à quelqu'un qui ne fait que poster des résultats et des scores

Il suffit d'aller sur le forum de Tekken 5 de console-league pour lire vos posts(messieur du Temple) qui contient à 80% des soit-disants "mais c'est de l'humouuuuuuuuuur" sous forme de vantardises,de "je vous bourre tous","le Temple ils ont tjrs été les meilleurs et ça le restera sur Tekken 5","vous les joueurs de Tekken 4 vous êtes foutus"

J'espère que cette petite correction de la part de l'honorable et modeste FTB vous a calmé ds vos ardeurs et ds vos prétentions,en attendant un jour que ce soient des joueurs newbies de Tekken 4 qui vous botte les fesses à Tekken 5

Non,je fais pas l'avocat,je fais que dire ce que je constate,parce que des fois,c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité..........
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Re: ok

Message par kenj »

z.tekken a écrit :pour commencer kenj pas la peine de jouer l'avocat de timer, si il a un truc à dire pas de prob il sait écrire. merci
Rapport à ce commentaire...
kenj a écrit :
Z.gladiator sur CL a écrit :Tu es toujours aussi marrant timer, c'est pas mal, mais sincérement tu n'es pas un adversaire si redoutable, et tu nous a rien apris mais du tout.
Je ne l'ai jamais vu dire qu'il était un adversaire si redoutable.
Z.gladiator sur CL a écrit :bref tu as gagné plus de match ok, tu as pas mis les score de frenchi??
Ben si, il en a mis un, non?
Z.gladiator sur CL a écrit :mais nous on avait pas en téte de mettre les score c'est peut étre pour ça que tu campais comme à un tournoi lolllllllllllll
Tu veux dire que toi, tu ne jouais pas sérieusement? Pour le fun, quoi...
Z.gladiator sur CL a écrit :MAIS BONS EN TOURNOIS AU TAG JE T'AI SORTI COMMEE UNE CROTTE malgrés ta super campe, lollllllllllllllllllllllll faut dire les trucs comme ça aussi, lollllllllll
Il y a 4 ans? Et il y a 6 ans, ça donnait quoi?
Z.gladiator sur CL a écrit :contre toi, er de plus il ya pleins de matchs de justesse grave!!!! avec des persos de merde loll, ok tu connais tes persos, mais voilà pas de koi se la péter quand méme
Je ne vois pas où il se la pète, il a juste posté des scores, non?
Z.gladiator sur CL a écrit :ET puis quand je commençais à te prendre trop de matchs pourkoi tu racontes pas comment tu t'es défilé????????????????????????? et que tu voulais plus jouer contre moi.
Et bien poste le score, ou alors la prochaine fois, fais un défi en 10, 20, etc... ;)
triademan

Message par triademan »

hum...

y des grandes gueules ici...? :0biggrin: Alors, je suis pas le dernier... :smoke:

Un joueur du TAG n'a strictement aucune chance à T5 sans avoir joué un minimum à T4.
Y a que les noobs pour dire le contraire... :enrage:

C comme si y avait un gars capable de passer deT1 à T3 sans un temps d'adaptation... :nazos:

chaque Tekken apporte son lot de nouveauté face au précédent, il est normal que T4 ai apporté le sien...(frames, utilisation mur, esquives...)... :0rolleyes:

Bon courage aux joueurs du TAG, parce que contre des joueurs confirmés du 4 ça va etre chaud... :boire:

TESTEZ VOUS BIEN

A +
Mykazuya
Master of Muppets

Message par Mykazuya »

ha bon jcroyais que tu étais le seul ? :superlol:
Non mais s'ils disent ça c'est qu'il y a une raison !
Ils y a beaucoup de persos dans le Tag qui sont repris dans le 5 et pas dans le 4 ,ça pourrait etre un avantage ("techniques" ,"juggles")pour ceux qui un bon niveau du Tag
Le kaz de la Kazuchi Team
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Pour une fois,je suis d'accord avec triademan :boire: :bravo: :0biggrin:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Bon bah je vois que seul la KYA peut rivaliser avec la FBT :superlol: ... je déconne, moi je sais admettre que frenchie et timer sont super baleze, et va faloir faire une ptite session à notre tour :boirebis: .

Et ouai chacuns y passera sur la FBT, comme ca, pas de chichi :bana3: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
JinTheBest
Grand Master Flash

Message par JinTheBest »

Moi je dis bien joué a Timer et Frenchie ça n a fait que confirmer ce ke je pensais des meilleurs joueurs de France....

See you later guys

JTB
Chinobiffle
I love Soul Calibur
PSN : chinobi_unk76

Message par Chinobiffle »

Bonne intervention Triademan :bravo: :bravo: .
C'est vrai que T4 sa ma beaucoup servi, je connais a peu prés déjà 50% des coups, des waves, des esquives ect... de T5 grace a T4 et les bouffonS qui disent que T4 c'est pour les merde, je me demande qu'est ce que sa va leur apporté dans le 5 et aprés ils vont inventé des excuses comme :
"Ta de la chance que je me suis pas mit au 4 sinon jt'aurais défoncé !"
"Comment ta fait pour me battre ?"
(enfin vous voyez le genre d'excuse) Donc voilà, moi j'aime pas les Grande gueules qui se la raméne !
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »