[Steve Fox] Hommage à EleFanc
Modérateur : Modz
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pas mal du tout ce petit juggle , mais pas évident de placer après
b+1~b les 1,(1),1 , le deuxième n'est pas à tous les coups dans le vide , il faut un sacré timing pour que ce soit bien éxecuter à tous les coups ou un excellent trainning nan ?
Je le sort une fois sur 5 en général , trop peu satisfaisant .
Préfère faire f+2,1 f+2,1 f+2,1~b/3+4, 2 (64 je crois de souvenir mais je dit peut être une co......ie)!!
b+1~b les 1,(1),1 , le deuxième n'est pas à tous les coups dans le vide , il faut un sacré timing pour que ce soit bien éxecuter à tous les coups ou un excellent trainning nan ?
Je le sort une fois sur 5 en général , trop peu satisfaisant .
Préfère faire f+2,1 f+2,1 f+2,1~b/3+4, 2 (64 je crois de souvenir mais je dit peut être une co......ie)!!
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Après fliker b2
Le d/b2 n'est pas garanti, à par en practice.
d1+2 est garanti
d/f1+2 est garanti si l'advresaire veux se relever
f21 est garanti si roulade avant ou arrière.
En passant, le b1 de steve c un 13 de frame
Le d/b2 n'est pas garanti, à par en practice.
d1+2 est garanti
d/f1+2 est garanti si l'advresaire veux se relever
f21 est garanti si roulade avant ou arrière.
En passant, le b1 de steve c un 13 de frame
Quand la Nature suit son propre chemin et agit à sa guise en vous, il n'y a plus aucune ombre, aucun flottement, aucune faille dont puisse profiter l'adversaire...
de quoi tu parles fliker b2 ?
Si c'est mon combos à 69, jvois pas pk il serait garanti en practice et pas en match ? Enfin moi j'enregistre un coup, jpasse en 'controller', et je test toutes les esquives possible. +:1:+:2: n'est pas garanti si on reste à terre, sinon pour le reste je suis d'accord .
ps : son fliker c'est surement sa stance, et je dis bien f+2 après b+1~b ! Je doute que b+1~b 2 soit garanti en normal hit, enfin je prefere f+2 ... Sinon on peut tjs faire b+1~b 1,f+1, tout est garanti sauf le dernier coup qui stun l'adversaire en middle, laissant df+1,2 de libre sans contre attaque possible ! (sauf si le dernier coup touche, on a moins d'avantage ). Si tu as des stratz post les, au lieu de me corriger (enfin je pense pas me tromper) !
Sinon si on bloque un coup qui laisse au moins -13 en bloque pour ladversaire (genre df+4,4 des mishimas) près d'un mur, autant faire b+1,2 / f+2,1~b 2 ! Ou pour ceux qui ont peur de foirer le juggle, il est possible de faire b+1,2 / df+1+2. Et si on foire le b+1,2 / f+2,1~b 2 au lieu de finir par 2 faire plutot 1,f+1 au moins on a l'avantage derriere ! C'est la puissance ce coup !! A ABUSER !
Si c'est mon combos à 69, jvois pas pk il serait garanti en practice et pas en match ? Enfin moi j'enregistre un coup, jpasse en 'controller', et je test toutes les esquives possible. +:1:+:2: n'est pas garanti si on reste à terre, sinon pour le reste je suis d'accord .
ps : son fliker c'est surement sa stance, et je dis bien f+2 après b+1~b ! Je doute que b+1~b 2 soit garanti en normal hit, enfin je prefere f+2 ... Sinon on peut tjs faire b+1~b 1,f+1, tout est garanti sauf le dernier coup qui stun l'adversaire en middle, laissant df+1,2 de libre sans contre attaque possible ! (sauf si le dernier coup touche, on a moins d'avantage ). Si tu as des stratz post les, au lieu de me corriger (enfin je pense pas me tromper) !
Sinon si on bloque un coup qui laisse au moins -13 en bloque pour ladversaire (genre df+4,4 des mishimas) près d'un mur, autant faire b+1,2 / f+2,1~b 2 ! Ou pour ceux qui ont peur de foirer le juggle, il est possible de faire b+1,2 / df+1+2. Et si on foire le b+1,2 / f+2,1~b 2 au lieu de finir par 2 faire plutot 1,f+1 au moins on a l'avantage derriere ! C'est la puissance ce coup !! A ABUSER !
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Désolé j'étais pas mal intentionné
On est d'accord b1~flikker c'est b1 b
B1~b2 c'est la meme chose que b1~b f2
l
le truc bugger en practice c'est que meme en controller lorsque ton perso se relève droit (en appuyant vers le haut) il est incapable de se baisser donc des balayages semblent garanti alors qu'ils ne le sont pas
exemple kaz : ewgf,u/f3, f~d~d/f4
le d1+2 n'est garanti qu'à courte portée, il est vrai.
une strat pres du mur avec steve B1~flikker B2, d/b3,2
si le mec veux se relever apres le b2 il prend les 2 coups et si il attend comme un malin pour techroller des le premier coup (d/b3 )au sol un d/f 2 est tentable sans risque d'etre contré
On est d'accord b1~flikker c'est b1 b
B1~b2 c'est la meme chose que b1~b f2
l
le truc bugger en practice c'est que meme en controller lorsque ton perso se relève droit (en appuyant vers le haut) il est incapable de se baisser donc des balayages semblent garanti alors qu'ils ne le sont pas
exemple kaz : ewgf,u/f3, f~d~d/f4
le d1+2 n'est garanti qu'à courte portée, il est vrai.
une strat pres du mur avec steve B1~flikker B2, d/b3,2
si le mec veux se relever apres le b2 il prend les 2 coups et si il attend comme un malin pour techroller des le premier coup (d/b3 )au sol un d/f 2 est tentable sans risque d'etre contré
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Allez hop un ptit combo comme ça pas super original mais la barre la vache lol
+ , + , FLK , , FLK , + , [mur] + , FLK : 125
Bon bien sur placer ça en match tiens du rêve mais c'est amusant.
Sinon un mix up horrible adversaire dos au mur et tout con :
, , (bloqué ou qui touche peu importe), , + puis la soit ou +
Si ALB touche : back dash , + , + ~ , FLK : 86
Si ALB + touche : + ~ , FLK : 68
+ , + , FLK , , FLK , + , [mur] + , FLK : 125
Bon bien sur placer ça en match tiens du rêve mais c'est amusant.
Sinon un mix up horrible adversaire dos au mur et tout con :
, , (bloqué ou qui touche peu importe), , + puis la soit ou +
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Deux tech trap :
+ en wall hit, un 2,1 est garanti si l'adversaire tech roll
, N en wall hit, un alb est garanti uniquement si l'adversaire tech-roll à gauche ou ne tech-roll pas.
+ en wall hit, un 2,1 est garanti si l'adversaire tech roll
, N en wall hit, un alb est garanti uniquement si l'adversaire tech-roll à gauche ou ne tech-roll pas.
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