Je n'ai pas exactement compris cette phrase.kenjixthenightmare a écrit :Il y en a qui d'autres qui mettent dans chacun de leurs postent qu'ils sont les plus forts ou qui ne font pas d'efforts pour quon les comprennent c pas pour ça qu'on est autant désagréable.
Ben si, c'est peut-être plus ou moins un signe d'impuissance à gérer le perso en face. Mais bon, chacun prend ses responsabilités, et qui a parlé d'interdire ce perso? Tu as entendu quelqu'un prononcer cette phrase avant la session chez Quiksilverman?kenjixthenightmare a écrit :Et puis concernant Jin je vois qu'on ne l'interdit pas dans les sessions et "tournois" pendant les sessions, utilisés genre au 5 eme match pour s'assurer une victoire mais là à priori on en entend pas parler.

Tu fais peut-être allusion à JinYanG ou tatsujin (mais pourquoi ne le dis-tu pas clairement ?), et comme je le disais, chacun prend ses responsabilités, simplement, je ne crois pas que ces joueurs, au demeurant très bons aient pris Jin pendant tout un défi. Et JinYanG a bien joué pour le fun, et l'envie de progresser, il a pris Law pendant sa demi-finale. Par contre, je vois des défis postés avec du Jin sans arrêt, alors en tournoi, qu'est-ce que ça serait...