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Re: [AIDE] Topic de personnages

Posté : 07 oct. 2012 à 18h41
par Yamaturga
Le mieux c'est l'exemple vidéo je pense. Je mettrai à jour dès que possible.

Re: [AIDE] Topic de personnages

Posté : 07 oct. 2012 à 20h07
par Jin75
Ouais, ton post est super, bon boulot.
Avec les vidéos ça sera vraiment tip top. D'ailleurs, moi aussi faut que j'ajoute les vidéos sur le miens.

Re: [AIDE] Topic de personnages

Posté : 07 oct. 2012 à 20h07
par Crashman
J'ai mis toutes les vidéos que j'ai pu.

Re: [AIDE] Topic de personnages

Posté : 07 oct. 2012 à 20h19
par Kaedetsuka
Au pire jvous poste mon guide de Bruce :grin:

Re: Topic général des persos (à renommer)

Posté : 07 oct. 2012 à 21h16
par lay93
Jin75 a écrit : db3 (la grosse balayette lente) : low => Juggle en counter. Très visible et très steppable, punissable par un launcher si bloquée (-16). Elle offre cependant un bel avantage à King en hit, ce qui suit peut faire très mal... Si vous êtes touché, le mieux est de faire un step~bloc en direction du haut de l'écran (gauche pour les 1p, droite pour les 2p) et de se préparer à déchoper (1,2 ou 1+2, c'est selon).
Juste une petite rectification si je peux me permettre, le step etait la "solution" sur les precedant opus pour eviter ce mix. Mais vu que King à maintenant un ws2,2 antistep si le joueur d'en face à le malheur de stepper c'est 50dmg dans la face! Voila donc maitenant King à vraiment un mix après le db3. :thanku:

Re: [AIDE] Topic de personnages

Posté : 07 oct. 2012 à 21h27
par NightZ
J'sais pas si il y a erreur ou pas, mais la frame data (ATP_Ina) indique +2 en hit et force le crouch. (pour d/b+3 King)
+2 c'est pas grand chose, donc "cc~backdash" reste la meilleure option non? (cc = crouch cancel, je précise)

A partir du moment ou nous ne somme pas dos au mur bien entendu, King coté low j'ai pas l'impression que ce soit la grande joie, donc pour enchainer après un d/b+3 en hit, vous faite quoi en général?

Parce qu'en gros si je backdash direct après ce coup, les mid sont bloqué et je reste dans une optique de déchoppe, je pense à un ISW ou autre, mais coté low à part FC d/f+1 qui met 10 ans à sortir, y a quoi de dangereux?

Re: [AIDE] Topic de personnages

Posté : 07 oct. 2012 à 23h02
par Jin75
lay93 a écrit :
Jin75 a écrit : db3 (la grosse balayette lente) : low => Juggle en counter. Très visible et très steppable, punissable par un launcher si bloquée (-16). Elle offre cependant un bel avantage à King en hit, ce qui suit peut faire très mal... Si vous êtes touché, le mieux est de faire un step~bloc en direction du haut de l'écran (gauche pour les 1p, droite pour les 2p) et de se préparer à déchoper (1,2 ou 1+2, c'est selon).
Juste une petite rectification si je peux me permettre, le step etait la "solution" sur les precedant opus pour eviter ce mix. Mais vu que King à maintenant un ws2,2 antistep si le joueur d'en face à le malheur de stepper c'est 50dmg dans la face! Voila donc maitenant King à vraiment un mix après le db3. :thanku:
Tu penses vraiment que si le mec fait un step bloc il mange le coup ? Jsuis pas sûr.
NightZ a écrit :J'sais pas si il y a erreur ou pas, mais la frame data (ATP_Ina) indique +2 en hit et force le crouch. (pour d/b+3 King)
+2 c'est pas grand chose, donc "cc~backdash" reste la meilleure option non? (cc = crouch cancel, je précise)

A partir du moment ou nous ne somme pas dos au mur bien entendu, King coté low j'ai pas l'impression que ce soit la grande joie, donc pour enchainer après un d/b+3 en hit, vous faite quoi en général?

Parce qu'en gros si je backdash direct après ce coup, les mid sont bloqué et je reste dans une optique de déchoppe, je pense à un ISW ou autre, mais coté low à part FC d/f+1 qui met 10 ans à sortir, y a quoi de dangereux?
Les options bin :

Chopes : 1,2 ou 1+2 tout est possible.
Coups : ws4; ws1; fc,df2; d1; d2 ...
Pour les lows, effectivement King est un peu sec.
Les coups low : d4; fc,df1; d3+4; ou un autre db3.

Pour les backdahs je vais tester demain, mais dis toi tu as 2frames de retard, le swing sort en 10, l'ISW pareil... bin t'as 8 frames pour aller te cacher dans la forêt t es prêt ? Top c'est parti !!!

Re: [AIDE] Topic de personnages

Posté : 08 oct. 2012 à 00h20
par Gibson
Ce genre de truc c'est mort normalement Nicky la voit tout le temp me casse tout la plupart du temp av un bas point pour mempeché de tape ou backdash, step ou même step pheonix pour moi c'est une phase un peu mytho et risquer plus pour King que pour l'adversaire :thanku:

Re: [AIDE] Topic de personnages

Posté : 08 oct. 2012 à 15h09
par Desty Nova
C'est cool, tout ça, bravo, les mecs!
Promis, dès que j'ai 5 minutes, je vous mets Asuka et sa tantine à nu!

Re: [AIDE] Topic de personnages

Posté : 08 oct. 2012 à 19h44
par Bejito
Petite question les gars :

Auriez vous une petite idée d'ou je pourrais trouver les frame data de Jin et de Kazuya (par la meme occasion la totalité du cast) ? Que j'évite de bourré la ou je suis en négatif :hammer:

Re: [AIDE] Topic de personnages

Posté : 08 oct. 2012 à 19h48
par Crashman

Re: [AIDE] Topic de personnages

Posté : 08 oct. 2012 à 20h56
par lay93
Jin75 a écrit :
lay93 a écrit :
Jin75 a écrit : db3 (la grosse balayette lente) : low => Juggle en counter. Très visible et très steppable, punissable par un launcher si bloquée (-16). Elle offre cependant un bel avantage à King en hit, ce qui suit peut faire très mal... Si vous êtes touché, le mieux est de faire un step~bloc en direction du haut de l'écran (gauche pour les 1p, droite pour les 2p) et de se préparer à déchoper (1,2 ou 1+2, c'est selon).
Juste une petite rectification si je peux me permettre, le step etait la "solution" sur les precedant opus pour eviter ce mix. Mais vu que King à maintenant un ws2,2 antistep si le joueur d'en face à le malheur de stepper c'est 50dmg dans la face! Voila donc maitenant King à vraiment un mix après le db3. :thanku:
Tu penses vraiment que si le mec fait un step bloc il mange le coup ? Jsuis pas sûr.
Ouai j'ai testé si le joueur tente de step bloc il prend le coup.
Gibson a écrit :Ce genre de truc c'est mort normalement Nicky la voit tout le temp me casse tout la plupart du temp av un bas point pour mempeché de tape ou backdash, step ou même step pheonix pour moi c'est une phase un peu mytho et risquer plus pour King que pour l'adversaire :thanku:
Pour les adeptes du bas poing, l'uf4 passe avant.

Re: [AIDE] Topic de personnages

Posté : 08 oct. 2012 à 21h57
par Jin75
lay93 a écrit :[
Ouai j'ai testé si le joueur tente de step bloc il prend le coup.
Regarde, tu mets entrainement défensif, tu mets dans les actions :

1) db3 to GS
2) db3 to ws1
3) db3 to ws4
4) db3 to chope en 1+2
5) db3 to ws22

Toi avec ton perso, tu prends db3 en hit, puis tu fais SSL (1p) ou SSR (2p) puis bloc.
Donc ça donne SS~b tu vas voir que tu fais whiffer certain coup que tu pourras punir et en même temps tu bloques le ws22 qui est quand même assez lent.
Si ça marche pas tu me dis je fais une vidéo.
Par contre si tu veux bien, après ta réponse, on va continuer cette conversation en MP parce que c'est une affaire qui... comment dire ... va se retourner contre nous si tu vois ce que je veux dire :axed:

Re: [AIDE] Topic de personnages

Posté : 08 oct. 2012 à 22h04
par Gibson
Pour Luf4 pareil risqué si l'adversaire fait ws4 ( qui par la même casse tout même ws2,2 ) il te reste rien d'autre que faire bas point ou d4 :thanku:

Re: [AIDE] Topic de personnages

Posté : 08 oct. 2012 à 22h15
par NightZ
T'es sûr de toi? L'u/f+4 de King à +2 se fait battre par un WS4?
Parce que même si c'est i11, les frame ne font pas tout. J'peux pas test là, je regarderais demain mais ça me parait bizarre.