Re: [AIDE] Topic de personnages
Posté : 07 oct. 2012 à 18h41
Le mieux c'est l'exemple vidéo je pense. Je mettrai à jour dès que possible.
Juste une petite rectification si je peux me permettre, le step etait la "solution" sur les precedant opus pour eviter ce mix. Mais vu que King à maintenant un ws2,2 antistep si le joueur d'en face à le malheur de stepper c'est 50dmg dans la face! Voila donc maitenant King à vraiment un mix après le db3.Jin75 a écrit : db3 (la grosse balayette lente) : low => Juggle en counter. Très visible et très steppable, punissable par un launcher si bloquée (-16). Elle offre cependant un bel avantage à King en hit, ce qui suit peut faire très mal... Si vous êtes touché, le mieux est de faire un step~bloc en direction du haut de l'écran (gauche pour les 1p, droite pour les 2p) et de se préparer à déchoper (1,2 ou 1+2, c'est selon).
Tu penses vraiment que si le mec fait un step bloc il mange le coup ? Jsuis pas sûr.lay93 a écrit :Juste une petite rectification si je peux me permettre, le step etait la "solution" sur les precedant opus pour eviter ce mix. Mais vu que King à maintenant un ws2,2 antistep si le joueur d'en face à le malheur de stepper c'est 50dmg dans la face! Voila donc maitenant King à vraiment un mix après le db3.Jin75 a écrit : db3 (la grosse balayette lente) : low => Juggle en counter. Très visible et très steppable, punissable par un launcher si bloquée (-16). Elle offre cependant un bel avantage à King en hit, ce qui suit peut faire très mal... Si vous êtes touché, le mieux est de faire un step~bloc en direction du haut de l'écran (gauche pour les 1p, droite pour les 2p) et de se préparer à déchoper (1,2 ou 1+2, c'est selon).
Les options bin :NightZ a écrit :J'sais pas si il y a erreur ou pas, mais la frame data (ATP_Ina) indique +2 en hit et force le crouch. (pour d/b+3 King)
+2 c'est pas grand chose, donc "cc~backdash" reste la meilleure option non? (cc = crouch cancel, je précise)
A partir du moment ou nous ne somme pas dos au mur bien entendu, King coté low j'ai pas l'impression que ce soit la grande joie, donc pour enchainer après un d/b+3 en hit, vous faite quoi en général?
Parce qu'en gros si je backdash direct après ce coup, les mid sont bloqué et je reste dans une optique de déchoppe, je pense à un ISW ou autre, mais coté low à part FC d/f+1 qui met 10 ans à sortir, y a quoi de dangereux?
Ouai j'ai testé si le joueur tente de step bloc il prend le coup.Jin75 a écrit :Tu penses vraiment que si le mec fait un step bloc il mange le coup ? Jsuis pas sûr.lay93 a écrit :Juste une petite rectification si je peux me permettre, le step etait la "solution" sur les precedant opus pour eviter ce mix. Mais vu que King à maintenant un ws2,2 antistep si le joueur d'en face à le malheur de stepper c'est 50dmg dans la face! Voila donc maitenant King à vraiment un mix après le db3.Jin75 a écrit : db3 (la grosse balayette lente) : low => Juggle en counter. Très visible et très steppable, punissable par un launcher si bloquée (-16). Elle offre cependant un bel avantage à King en hit, ce qui suit peut faire très mal... Si vous êtes touché, le mieux est de faire un step~bloc en direction du haut de l'écran (gauche pour les 1p, droite pour les 2p) et de se préparer à déchoper (1,2 ou 1+2, c'est selon).
Pour les adeptes du bas poing, l'uf4 passe avant.Gibson a écrit :Ce genre de truc c'est mort normalement Nicky la voit tout le temp me casse tout la plupart du temp av un bas point pour mempeché de tape ou backdash, step ou même step pheonix pour moi c'est une phase un peu mytho et risquer plus pour King que pour l'adversaire
Regarde, tu mets entrainement défensif, tu mets dans les actions :lay93 a écrit :[
Ouai j'ai testé si le joueur tente de step bloc il prend le coup.