Hey, content de vous avoir revus les mecs, mais surtout je suis déçu de pas avoir pu doser un peu plus avec vous ! J'ai staffé pour le compte de 3Hit Combo, et j'ai donc eu des journées plus ou moins chargées (le samedi

), mais dès que j'avais un peu de temps je venais cash vous trouver à la borne ! Evidemment quand j'arrivais, j'étais pas vraiment frais et j'ai pas mal bourré sans me poser de questions ! Ajouté à cela le fait que je suis joueur manette et pas joueur stick et on en arrive au problème de pas mal de joueurs présents
N'empêche que le jeu a l'air vraiment fun comme ça, plus fluide, plus joli, plus violent, plus stratégique, tout ça tout ça. Et Julia a totalement changé, je pense que les perso du cast précédent qui a probablement eu lplus de modifications, mais ça la rend pas moins forte (même si ff3 launche plus et qu'il faudra oublier le combo qcf+2, fff+1 étant donné que la suite ne marche plus).
Bref en tout cas, c'était fun de vous voir je savais pas que vous deviez venir et ça a été une petite surprise bien agréable, on a pu bourrer du noob et faire du beat by même si je regrette de pas avoir pu jouer davantage contre tout le monde