[Ranking] [Bimensuel] [28/05/11] Bim Bam Chaos (Marseille)
Modérateur : Modz
Re: [Ranking] [Bimensuel] [27/11/10] Bim Bam Chaos (Marseille)
Cool ca par contre je dois voir un truc pour que ce soit possible je te tiens au jus.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------solidjin a écrit :On espere voir, pourquoi pas des personne comme "Flow", "Ash" ou "Nimpo-man" qui n'hésite pas a se deplacé pour sessionné.
a ouai par ce que nous on bouge paset ben puisque c'est comme sa on va venir vous debourrer chez vous
![]()
==>

(ils vont tous descendre, pour vouloir nous bourré sinon

- j'ai mis "ash", "flow" et "nimpo-man" because :
====> le Bimbam n'est pas un tournoi mais un Ranking Régionalsnakerbel a écrit :BIM BAM Chaos 3.2 - 27 Nov 2k10
Ok, le 27/11/10, c de nouveau reparti, comme tous les 2 mois, Avec le bimbam chaos, tournoi games-culture, organisé pour les joueur située autour de Marseille dans le triangle montpellier-avignon- nice.
* Nimpo-man = Montpelier (c deplacé Chez "DjGhost" )
* Flow = Nice (c deplacé a l'UT)
* Ash = Toulon (c deplacé a l'UCT + Marseille)
* j'ai pas mis Shin-sasuké car il a dit a cette période ca sera chaud, il est en déplacement.
bref, en tous cas, vous etes la bienvenu, je vous pré-inscrit.
si vous pouvez récupéré Tizii avec vous, ca serai cool.
Mais surtout lisez ou relisé b1 toute les règles décrite sur le premier post.
En gros c'est cool, mais quand meme ça vous fait chier ?

enfet je participe a ssf4
et fireblade g entandu que tu as dit que tu as donner du mal a nicky je veut voir un defi 

- Tizii
- Tizii
- PSN : Tizi31
Je serais bien venu avec mes compères mais malheureusement je suis un peu en galère de tunes en ce moment (merci les impôts locaux de venir me faire un coucou à mon retour de l'UT...), mais c'est surtout qu'il y a l'anniversaire de ma copine ce samedi.
Ce qui est sur c'est que je viendrais me faire rouster avec plaisir un de ces quatre, peut être pour le prochain ranking dans 2 mois.
Ce qui est sur c'est que je viendrais me faire rouster avec plaisir un de ces quatre, peut être pour le prochain ranking dans 2 mois.

Nicky a écrit :En gros c'est cool, mais quand meme ça vous fait chier ?
Non pas du tout au contraire on est ravi de vous voir, je vais regler un ou deux details pour vous loger, j'aurai reponse ce soir, si c ok on compte vraiment sur vous

Oula les toulousains qui débarquent, je suis curieux de voir les défis avec nos champions en titre (Kangoo,Fire et Skillz).
Moi je me ferai un plaisir de commenter derrière la caméra
Moi je me ferai un plaisir de commenter derrière la caméra

atomikku sandāboruto
Nicky a écrit :En gros c'est cool, mais quand meme ça vous fait chier ?

NON, sérieusement, c réellement cool que vs venez !
Et franchement, pour nemmo et yomi. A mon avis, si il y a b1, 2 personne en France qu'ils aimerai b1 affronté, ca serai surement "toi" et "solidjin". Donc, sa va leur faire vraiment suuuuuuper-plizir que vous venez.
Aprés c sur qu'on aurai aimé vous avoir pour 2 jours, alors que le bimbam ce n'est que sur qu' 1 jours.
et malheureusement, vous retourné a un évent régional, il n'y a pas du cash price ou LoseBracket.
après vous êtes déplacé pour un UT mondial. on espère qu'on ne va pas faire trop pitié

bref, vous êtes vraiment la bienvenu !!!
en espérant que vs apprécierai et que vous reviendrai, pour qu'on vous séquestre 2 jours

Les amis c'est bon y'a un logement pour 4 personnes, c'est chez nemmo un grand merci a lui d'ailleur qui nous sauve !!!
Venez des le vendredi le plus tot possible dans l'apres midi comme ca on doze des le vendredi, samedi tournoi toute la journee et on dosera encore le soir si on est toujours chaud. Voila par contre dites nous comment vous venez train, voitures?? comme ca on s'est ou allez vous chercher.
Tenez moi au jus merci
Et snake stp repond a ton port ou appel moi c'est TRES important merci man.

Venez des le vendredi le plus tot possible dans l'apres midi comme ca on doze des le vendredi, samedi tournoi toute la journee et on dosera encore le soir si on est toujours chaud. Voila par contre dites nous comment vous venez train, voitures?? comme ca on s'est ou allez vous chercher.
Tenez moi au jus merci

Et snake stp repond a ton port ou appel moi c'est TRES important merci man.

- Gibson
- Master of Puppets
Nous veunons en voiture le vendredi mais on vous tiens au courant jeudi parceque on se voit demain soir je pense voila l'ami ciao est merci d'avance pour l'hebergement
.

Nickel c'est cool les gars 

- YomiGaeru
- YomiGaeru
- PSN : Yomi_Gaeru
Super plaisir accompagné de beaucoup de stresssnakerbel a écrit :
Et franchement, pour nemmo et yomi. A mon avis, si il y a b1, 2 personne en France qu'ils aimerai b1 affronté, ca serai surement "toi" et "solidjin". Donc, sa va leur faire vraiment suuuuuuper-plizir que vous venez.

Vivement Samedi

愛に甦る日
- new armor king
- Da Dude
- PSN : soul-of-jaguar
salut a tous
bonne chance a tous pour le tournoi tkk6 que le meilleur gagne

bonne chance a tous pour le tournoi tkk6 que le meilleur gagne

- Gibson
- Master of Puppets
Salut à tous
Voila je me prend un peu a la derniere minute mais je vais finalement pas pouvoir venir il me manque un peu d'argent que j'aimerai gradé pour mangé aidée payé le loyeé de ma mere etc...
Voila surtout dsl pour solidjin qui était asser chaud pour y aller voila dsl solidjin jespere que tu m'en voudras pas trop c'est un peu chaud en fin de mois est meme pour toi
Mais je serais présent pour cannes ou pour le dammage germany salut a tous dsl encore a la prochain les gars
Voila je me prend un peu a la derniere minute mais je vais finalement pas pouvoir venir il me manque un peu d'argent que j'aimerai gradé pour mangé aidée payé le loyeé de ma mere etc...
Voila surtout dsl pour solidjin qui était asser chaud pour y aller voila dsl solidjin jespere que tu m'en voudras pas trop c'est un peu chaud en fin de mois est meme pour toi
Mais je serais présent pour cannes ou pour le dammage germany salut a tous dsl encore a la prochain les gars
AAh mince c est dommage ca
, mais c'est a dire c'est toi qui devait conduire et accompagne tout le monde ou solid et nicky viennent tout de meme.?