[UCT] [Clash] North Side Vs South End

akagi wins !

Modérateurs : ivoiro_akon, Modz

Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: [Clash] [15/05/10] North Side Vs South End

Message par Sephiroth Lune »

yuki a écrit :a noisy le sec
aha, j'en pleure encore de rire, excellent :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

@manou et solid : ouai, les trucs à plusieurs, je kiff pas trop :noteeth: et puis honnêtement sur T6, je me sens pas spécialement le level pour représenter quelque chose dans un tournoi.
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [Clash] [15/05/10] North Side Vs South End

Message par Laboubam »

Et ce serait pas mieux que les représentants soient désignes, plutôt que les mecs s'autoproclament representant du nord et du sud. Je sais pas, jtrouve ça marrant quand même... :soif:
Avatar du membre
Heineken45
Master of Puppets
Messages : 748
Enregistré le : 27 mai 2008 à 14h08
PSN : Heineken45
Localisation : Orléans 45

Re: [Clash] [15/05/10] North Side Vs South End

Message par Heineken45 »

Ils ne se sont pas autoproclamés, c'est Kenj qui a proposé que ce soit eux au vu des derniers résultats Damagermany et World Game Cup. :nannan:
J'viens redonner d'la couleur au blason des miens avec comme devise bohémienne "tout ce qui est beau est mien"
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [Clash] [15/05/10] North Side Vs South End

Message par Laboubam »

Mouai...
Sinon, je trouve pas la rencontre très équilibrée par rapport a la 'masse' de joueur dite du sud.
En réalité, je trouverais un clash 'Old School' VS 'Young Rookies' beaucoup plus intéressant et plus fun!
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [Clash] [15/05/10] North Side Vs South End

Message par kenj »

Laboubam a écrit :Mouai...
Eh mais c'est seulement maintenant que tu te réveilles, toi? :nannan:
Laboubam a écrit :Sinon, je trouve pas la rencontre très équilibrée par rapport a la 'masse' de joueur dite du sud.
Bof, c'est un match gagnant et franchement, tout peut se passer (et il y a des très bons joueurs des deux côtés). Remember La Paume. C'était les meilleurs joueurs de la planète? Et pourtant... :noteeth:
Laboubam a écrit :En réalité, je trouverais un clash 'Old School' VS 'Young Rookies' beaucoup plus intéressant et plus fun!
Et bien, je ne peux que t'encourager à faire un nouveau topic, éventuellement une bannière, etc!
Le forum est libre, tout le monde peut créer des topics et proposer des animations pour ce WE du 15 mai! Au contraire, je ne demande que ça, que les gens se prennent en main, ouvrent des topics, et fassent des petits events pour animer la soirée.
A toi de jouer. :super:
Avatar du membre
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
Messages : 1696
Enregistré le : 06 août 2009 à 22h24
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Re: [Clash] [15/05/10] North Side Vs South End

Message par Yuki Fizzle »

cool on va ouvrir topic money match !
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [Clash] [15/05/10] North Side Vs South End

Message par Laboubam »

Bon j'ai relu le 1er post qu'après, et me suis bien planté pour le choix des représentants, désolé! :noteeth:
Par contre ma remarque remet pas du tout en cause le niveau au sud. C'est juste qu'au nord, par rapport a la quantité de joueurs, on va rapidement trouver le compte meme s'il y a des absents. Au sud, j'ai plus l'impression qu'on va chercher a atteindre un nombre plutot qu'un niveau. :gratte:
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [Clash] [15/05/10] North Side Vs South End

Message par Laboubam »

@kenj: Enflure, La Paume est une team de low tiers où les joueurs ont choisi de jouer exotique :D. Maintenant on est peut-etre trop vieux pour avoir quelque chose à prouver en fait. Quoique... (Kingheim rallume ta ps3 stp!!).
Pour un défi de génération, c'est pas simple non plus, y a un tas de critères possibles.
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Re: [Clash] [15/05/10] North Side Vs South End

Message par OldBoy »

Comment ça team de vieux? Chino a 15 ans, et Kingheim à peine plus. Toi en revanche...



:jesors:
Raiden
I love VF4
Messages : 2208
Enregistré le : 01 juil. 2004 à 22h30
Localisation : Herblay (95)

Re: [Clash] [15/05/10] North Side Vs South End

Message par Raiden »

Faut faire une team Daddy : Labou, Elefanc, Guigui

Ca c'est du lourd ! Bon apres je sais pas qui ils affronteraient lol
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [Clash] [15/05/10] North Side Vs South End

Message par kenj »

Laboubam a écrit : Pour un défi de génération, c'est pas simple non plus, y a un tas de critères possibles.
Pas grave: ouvre un topic. :0thumbsup:
yuki a écrit :cool on va ouvrir topic money match !
Si tu es intéressé, vas-y: ouvre un topic. :0thumbsup:
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [Clash] [15/05/10] North Side Vs South End

Message par solidjin »

Laboubam a écrit :j'ai plus l'impression qu'on va chercher a atteindre un nombre plutot qu'un niveau. :gratte:
+1 :boire:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [UCT] [Clash] North Side Vs South End

Message par kenj »

Sinon j'aimerais proposer ça éventuellement, pour ajouter au fun de la rencontre "officielle" Nord Vs Sud:

La team Nord a pour leader Link, c'est lui qui va proposer son équipe de 5 joueurs.
La team Sud a pour leader solidjin, c'est lui qui va proposer son équipe de 5 joueurs.

Maintenant, des joueurs peuvent penser que la team Nord ou la team Sud n'est pas représentative, aussi il leur est possible de former leur propre team, et défier la team Nord ou Sud, en premier à 5.

Si la team Nord ou la team Sud "officielle" est défaite, alors c'est la grosse lose, et la nouvelle team "officielle" est celle qui a défait l'une des teams "officielles". C'est elle qui du coup représentera le Nord ou le Sud.

Attention: si la team qui veut challenger l'une des teams officielles perd, elle devra verser la somme de 15 EUR à l'assoc' (3 EUR par joueur), ce qui permettra d'investir dans les écrans LCD.

Scénarios possibles
Team Nord menée par Link (+4 joueurs)
Team Sud menée par solidjin (+4 joueurs)
Laboubam décide de monter sa team Nord, il défie donc la team de Link avant le Clash officiel Nord Vs Sud. :boire:
2 options:
-- la team de Link gagne: elle garde son statut de team officielle Nord, et la team de Laboubam verse 15 EUR à l'assoc' pour son insolence, et pour avoir fait perdre du temps à l'équipe Nord. :0wasted:
-- la team de Laboubam gagne: elle devient la team officielle Nord, et la team de Link n'a plus que ses yeux pour pleurer. :cry:
La team de Laboubam fera alors le Clash officiel Nord Vs Sud. :metal:

Ca vous convient?
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [UCT] [Clash] North Side Vs South End

Message par kenj »

Autre suggestion: les joueurs du Sud sont en nombre insuffisant, et difficile de monter une équipe Sud en totalité.
Il suffirait alors qu'il y ait une majorité de joueurs Sud pour que la team soit déclarée Sud (3 sur 5).
Idem pour une team Nord.

Dans le même exemple, Laboubam peut monter sa team ainsi:
- Laboubam, chinobi unk, kingheim, Kingo, Manou.

Ca vous convient aussi?
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [UCT] [Clash] North Side Vs South End

Message par Laboubam »

Oulalaaalaaa... pourquoi je suis intervenu moi alors que j'ai rien à y voir du tout à la base...
Répondre

Retourner vers « UCT »