[QUESTIONS/DISCUSSIONS]
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Re: [QUESTIONS/DISCUSSIONS]
Salut a tous
Tite question concernant Jin ( et ui je sais pas tout ^^ )
J'ai entendu parler d'une manip a faire pendant la choppe avec uf1+2 qui augmenterait les dégats
Quelqu'un la connaitrait il ?
Tite question concernant Jin ( et ui je sais pas tout ^^ )
J'ai entendu parler d'une manip a faire pendant la choppe avec uf1+2 qui augmenterait les dégats
Quelqu'un la connaitrait il ?
You can not imagine what awaits you.
I will strike, without warning and without mercy.
I will shatter your dreams and haunt your nightmares.
I will unleash such terrible vengeance that generations yet unborn will cry out in anguish.
NOW IS MY TIME !!
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Re: [QUESTIONS/DISCUSSIONS]
Salut salut
J'ai ( encore ) une question, je m'explique :
Tout a l'heure j'ai fait pas mal de match en Jin vs Jack...
Au début tout se passe bien mais au bout de quelques match j'me suis vite apercu que j'arrivais pas a rentrer certains juggles comme par exemple : b3 b2,1 1,3~3 B! 3,1 f4
D'habitude il passe très bien mais la le 1,3~3 ne passe jamais donc pas moyen de se servir du Bounce...
J'ai entendu dire que certains combos ne passent pas sur tout le monde.... Jack est-il l'un de ces persos ?
J'ai ( encore ) une question, je m'explique :
Tout a l'heure j'ai fait pas mal de match en Jin vs Jack...
Au début tout se passe bien mais au bout de quelques match j'me suis vite apercu que j'arrivais pas a rentrer certains juggles comme par exemple : b3 b2,1 1,3~3 B! 3,1 f4
D'habitude il passe très bien mais la le 1,3~3 ne passe jamais donc pas moyen de se servir du Bounce...
J'ai entendu dire que certains combos ne passent pas sur tout le monde.... Jack est-il l'un de ces persos ?
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Re: [QUESTIONS/DISCUSSIONS]
En fait je crois que c'est par rapport au b+2,1.Faut ralentir le 1 pour faire un truc genre b+2~1(je viens de tester là)
MMD!
dash, d+2
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Re: [QUESTIONS/DISCUSSIONS]
Yo
Est-ce que quelqu'un saurait si il est possible de placer ce combo :
B! b2,1 W! EWGF db2, 2, 1 ?
Pour l'instant je ne maitrise pas assez les EWGF pour le tester donc si quelqu'un pouvait me dire ce serait cool
Merci d'avance
Est-ce que quelqu'un saurait si il est possible de placer ce combo :
B! b2,1 W! EWGF db2, 2, 1 ?
Pour l'instant je ne maitrise pas assez les EWGF pour le tester donc si quelqu'un pouvait me dire ce serait cool
Merci d'avance
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Re: [QUESTIONS/DISCUSSIONS]
Euh je crois avoir vu ca une fois dans une vidéo de combos,mais pour moi faut vraiment que l'adv soit hautpour que ca marche.
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dash, d+2
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Re: [QUESTIONS/DISCUSSIONS]
Merci Crash
T'as toujours réponse a tout toi lol
Bon bah ya plus qu'a bosser les EWGF on dirait
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Re: [QUESTIONS/DISCUSSIONS]
Un debut de combos que je trouve chaud également et rarement tenté en combat c'est l'ewgf après un ws2 pas evident à placer et plus dur à sortir on dirait
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Re: [QUESTIONS/DISCUSSIONS]
Ui il est pas évident en combat
Deja parce qu'il faut avoir le réflexe et parce qu'on a moins de temps qu'après un EWHF par exemple
De + quand on sait qu'il y a moyen de faire presque autant de dommage + simplement, les gens cherchent la facilité pour garantir le juggle
Pour l'instant j'essaie deja de m'y habituer en sortant des combos assez simples du style :
b3+4, bf2,1, 1,3~3 B! EWGF
Ou alors dans le mur :
W! 1,2,3 B! EWGF
Pour compliquer un peu on peut toujours tenter après un low parry
3,1 2, EWGF
Bon c'est juste une facon de s'entrainer a les sortir en juggle donc meme si les degats sont pas top, je pense que ca vaut la peine d'essayer ca permettra d'en faire des + beaux et + puissants une fois qu'ils seront totalement maitrisés.
Si tu as d'autres exemples a me proposer j'suis preneur
Deja parce qu'il faut avoir le réflexe et parce qu'on a moins de temps qu'après un EWHF par exemple
De + quand on sait qu'il y a moyen de faire presque autant de dommage + simplement, les gens cherchent la facilité pour garantir le juggle
Pour l'instant j'essaie deja de m'y habituer en sortant des combos assez simples du style :
b3+4, bf2,1, 1,3~3 B! EWGF
Ou alors dans le mur :
W! 1,2,3 B! EWGF
Pour compliquer un peu on peut toujours tenter après un low parry
3,1 2, EWGF
Bon c'est juste une facon de s'entrainer a les sortir en juggle donc meme si les degats sont pas top, je pense que ca vaut la peine d'essayer ca permettra d'en faire des + beaux et + puissants une fois qu'ils seront totalement maitrisés.
Si tu as d'autres exemples a me proposer j'suis preneur

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Re: [QUESTIONS/DISCUSSIONS]
Bonjour. Je m'investis pas mal avec Jin en ce moment. Voici un combo sympa que j'ai trouvé sur Fallen Colony. Il est difficile à placer certes, mais je voulais quand même le poster.
A partir de la position initiale, faire deux dash puis:
CH d/b+3; un pas puis b+2,1; b+2,1; w; ff+3(b!),1,3,2,1,4, d+1+2: 93 de dégâts.
Je conçois que ce ne soit pas facile à placer et qu'il faille connaître la position exact dans le stage pour réussir ce juggle, en plus d'anticiper un high, mais ça reste quand même sympa à faire. Et je sais que d/b+3 est également unsafe(-11 en guard), mais bon pourquoi pas après tout.
Surtout qu'à partir de là, plusieurs options possibles, si le type se relève.
S'il se baisse, ECD+1; w; 2; ff+3(b!),1,3,2,1,4,d+1+2. Et on retrouve un jeu au mur.
S'il reste debout, avec la charge, CH d/b+4; 3,1; w ; 1+2. Ou tout simplement CH d/b+4; b, f+2(w),1,2. Pour autant de dégâts.
A partir de la position initiale, faire deux dash puis:
CH d/b+3; un pas puis b+2,1; b+2,1; w; ff+3(b!),1,3,2,1,4, d+1+2: 93 de dégâts.
Je conçois que ce ne soit pas facile à placer et qu'il faille connaître la position exact dans le stage pour réussir ce juggle, en plus d'anticiper un high, mais ça reste quand même sympa à faire. Et je sais que d/b+3 est également unsafe(-11 en guard), mais bon pourquoi pas après tout.
Surtout qu'à partir de là, plusieurs options possibles, si le type se relève.
S'il se baisse, ECD+1; w; 2; ff+3(b!),1,3,2,1,4,d+1+2. Et on retrouve un jeu au mur.
S'il reste debout, avec la charge, CH d/b+4; 3,1; w ; 1+2. Ou tout simplement CH d/b+4; b, f+2(w),1,2. Pour autant de dégâts.
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Re: [QUESTIONS/DISCUSSIONS]
Bonjour. Quelqu'un sait combien de frames sont nécessaires pour activer le parry du d/f+1+2?
Apparemment cela a l'air d'une ou deux frames seulement.
Et sinon, est-ce que c'est moi, ou est-ce que Jin est un perso rempli de phases et coups mythos? Heureusement pour lui, on peut le jouer aussi bien en version carré, mais c'est vraiment marrant le nombre de phases possibles quand l'adversaire ne connaît pas Jin.
Apparemment cela a l'air d'une ou deux frames seulement.
Et sinon, est-ce que c'est moi, ou est-ce que Jin est un perso rempli de phases et coups mythos? Heureusement pour lui, on peut le jouer aussi bien en version carré, mais c'est vraiment marrant le nombre de phases possibles quand l'adversaire ne connaît pas Jin.

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Re: [QUESTIONS/DISCUSSIONS]
Oui je confirme, Jin a en vérité beaucoup de phases ! Il faut vraiment l'exploiter pour voir tout ce que l'on peut découvrir
Mais ca c'est grace au peu nombre de technique qu'il possède donc il peut mixer pas mal de choses 



Ce qui ne te tue pas te rend plus fort !
Re: [QUESTIONS/DISCUSSIONS]
Il reste neanmoins un personnage très peu jouer et le moins utilisé des mishimas!Quand j'avais posée la question il y à quelques temps,on m'avait répondu que tout le monde l'avait arrêté depuis Tekken 4!Mais pourquoi?lol
Autre question:Selon vous quelle sont les grandes forces de Jin?Ses faiblesses?Thanks
Autre question:Selon vous quelle sont les grandes forces de Jin?Ses faiblesses?Thanks
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Re: [QUESTIONS/DISCUSSIONS]
J'ai pas connu la compétition à l'époque de Tekken 4, mais on m'a beaucoup parlé du Jin 4.0.
Le perso était le seul qui méritait le statut de God Tier, et ce en particulier à cause du b,f+2,1,d/f+2, dont le dernier coup pouvait devenir imparable si l'on exécutait le bon timing.
En counter, l'ensemble de l'enchaînement était garanti, d'après ce que j'ai vu en vidéo, ce qui faisait des dégâts vraiment énorme.
A partir du 5.0, le coup de Jin a été retiré, et les propriétés du b,f+2,1,2 ont totalement changé. Si bien que Jin ne faisait plus aussi peur qu'avant, du coup il a été bien délaissé par les joueurs.
C'est ma vision des choses, mais n'ayant pas connu cette période, je peux me tromper bien entendu.^^
http://www.youtube.com/watch?v=cZlncJXnwOs&NR=1[/video]
A 0:24, tu peux voir le coup en question.
Le perso était le seul qui méritait le statut de God Tier, et ce en particulier à cause du b,f+2,1,d/f+2, dont le dernier coup pouvait devenir imparable si l'on exécutait le bon timing.
En counter, l'ensemble de l'enchaînement était garanti, d'après ce que j'ai vu en vidéo, ce qui faisait des dégâts vraiment énorme.
A partir du 5.0, le coup de Jin a été retiré, et les propriétés du b,f+2,1,2 ont totalement changé. Si bien que Jin ne faisait plus aussi peur qu'avant, du coup il a été bien délaissé par les joueurs.
C'est ma vision des choses, mais n'ayant pas connu cette période, je peux me tromper bien entendu.^^
http://www.youtube.com/watch?v=cZlncJXnwOs&NR=1[/video]
A 0:24, tu peux voir le coup en question.
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Re: [QUESTIONS/DISCUSSIONS]
Ah oui exact je m'en rappel maintenant merci Fujin Qu'est ce qu'il en jettait quand même avec son sweat à capuche et sa reconversion dans le karaté traditionnel 
