@ Daitenjin : La meilleure solution des trois possibilités que t'a proposé Crashman reste d+4, 4 pour avoir de bonnes solutions à la suite, j'avais vu avec R.E.D les possibilités que l'on a derrière d+4, 4 selon la position du perso adverse, cela pourrait intéresser aussi Devil_Panther pour les okizemes :
Visage face au sol avec tête vers AK, se relève droit : d/f+1_d/f+4
Visage face au sol avec tête vers AK, roulade arrière : 3+4, BT d+2, cc d+2 B! …, il y a aussi f+1+2 B!
Visage face au ciel avec pieds vers AK, se relève droit : Rien de garanti
Visage face au ciel avec pieds vers AK, roulade arrière : f+1+2 B!
Visage face au ciel avec tête vers AK, se relève droit : Rien de garanti
Visage face au ciel avec tête vers AK, roulade arrière : u/f+1+2, d+4, 4, u/f+1+2, d+4, 4, u/f...

, reprend de dos l'adversaire debout, ou alors f+1+4 ou encore f, f, f+3, pareil prend de dos l'adversaire debout mais il repousse loin, je n'ai pas l'impression que l'on puisse faire quelque chose.
Visage face au sol avec pieds vers AK, se relève droit : u/f+4
Visage face au sol avec pieds vers AK, roulade arrière : 3+4 et d/f+3 prennent l'adversaire debout, de dos, u/f+1+2 éjecte l'adversaire trop loin et on ne peut refaire d+4, 4, la meilleure solution je pense : d/b+2, 3 => Comme on prend de dos cela plaque l'adversaire au sol et assez près de vous, vous avez un gros avantage.
Bien sûr si l'adversaire essaye de rouler sur le côté, on fait une seconde fois d+4, 4 ou la choppe au sol.