sinon c'est sur que des trucs crakos a tekken on est bien servi

Modérateurs : JayceeChris, The_Serval, Modz
Dsl je peux pas te laisse dire ce genre de trucOCB a écrit :Lars reste moins craquos qu'un Bob ou Steeve par exemple.
D'ou les multichopes c'est craqué,j'ai jouer KING très longtemps pas une multi chope passe contre Nicky ou meme solidjin, un GS ok javoue ( surtout avec mur), L'uf2 de feng une auto esquive donc a toi de faire attention de pas bourrer, de tout façon il faut pas bourré contre Feng, le pressing de beak n'est pas si fort a force solidjin se retrouve a jouer avec quelque coup maintenant en genéral quand il me bat c'est parcequ'il est solid pas parce qu'il bourre dans tout les sens, Hwoarang, bien savoir ce déplacer je pense si tu te sens pas de lui rentré dedans bin bouge esquive ( surtout avec Lars c'est trankil lol ) B,1 de steve pareil pas bourrer, alisa j'en parle meme pas, b,2 de bruce ok c'est bien chian mais ça va stepable asser facilement bruce est très stepable en général, luf4 de bryan pas de porté mais bon coup quand meme, miguel il est moisi ce perso il a rien si un uf4 bien chian c'est tout, les low de King sont super visible sont moisi.OCB a écrit :Mais tous les persos dans le jeu on des trucs abuses, les multichopes de king, l'uf2 de feng, les pressings de hwoarang et baek, l'arriere 1 de steeve, les ff d'alisa et ses steps les 4 counters, l'arriere 2 de bruce, l'uf4 de bryan, miguel, king les lows qui font des juggles. bref le jeu est craque de toute facon.
Tu verras a l'UT je vais venir avec un feng bourre de phases craquees en ce genre
Pas grave on sait tout de Lars maintenant lool.solidjin a écrit :cest le topic de lars pas des top tier