[DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Modérateurs : Laboubam, Modz

Avatar du membre
akagi
Grand Master Flash
Messages : 337
Enregistré le : 24 août 2006 à 20h24
Localisation : Villeneuve la garenne(92)

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par akagi »

R.E.D a écrit :ooh, dommage^^ mais je vais vraiment jouer paul :0biggrin:
Et marduk? :confus:

Edit: bob punit par uf1+2,1+2, steve avec df1+2 et hwo b3 le d1,2 de paul je crois. pareil pour le phoenix smasher .
Modifié en dernier par akagi le 31 déc. 2009 à 21h05, modifié 1 fois.
Je vis dans un monde de sac
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Jin75 »

R.E.D a écrit :ooh, dommage^^ mais je vais vraiment jouer paul :0biggrin: 'et j'aime pas écrire n'importe quoi, propose ce cadeaux à quelqu'un d'autre :0razzy: :0rofl:

bon pour revenir au sujet : .d+1,2, c'est pas safe mais ... c'est punissable? à part le coup d'épaule de feng et celui de xia (?), ou ff+2 de bryan, est-ce que les autres perso peuvent punir? pareil pour death fist, c'est une question qui me tracasse depuis longtemps.. :nervous:
Le death fist c'est l'imparable de Paul, je pense que tu dois parler du phoenix smasher (qcf+2). Ce coup comme d+1,2 peut être puni par King => b+1,2 (30 dmg).
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
R.E.D
R.E.D
R.E.D
Messages : 804
Enregistré le : 18 août 2009 à 17h23

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par R.E.D »

Jin75 a écrit : Le death fist c'est l'imparable de Paul, je pense que tu dois parler du phoenix smasher (qcf+2). Ce coup comme d+1,2 peut être puni par King => b+1,2 (30 dmg).
oh, on l'appelle communément death fist aussi.. enfin bref, personne ne peut punir par un starter n'est-cepas??
KNOW YOUR PLACE
Avatar du membre
akagi
Grand Master Flash
Messages : 337
Enregistré le : 24 août 2006 à 20h24
Localisation : Villeneuve la garenne(92)

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par akagi »

R.E.D a écrit : oh, on l'appelle communément death fist aussi.. enfin bref, personne ne peut punir par un starter n'est-cepas??
Surement le b3 de hwoarang :confus:
Je vis dans un monde de sac
Avatar du membre
R.E.D
R.E.D
R.E.D
Messages : 804
Enregistré le : 18 août 2009 à 17h23

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par R.E.D »

je me disais aussi :cry: vais voir ça tout de suite :26:
KNOW YOUR PLACE
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Hajin' »

F+1+2 de Sergei passe de ce que j'ai entendu, pas sûr de mon info je testerais quand j'aurais un collègue ou un vrai practice.
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
Malik_D
Grand Master Flash
Messages : 217
Enregistré le : 01 nov. 2009 à 13h01
PSN : Malik_D
Localisation : Montmagny (95)

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Malik_D »

Jin75 a écrit :Le death fist c'est l'imparable de Paul, je pense que tu dois parler du phoenix smasher (qcf+2).
l'imparable de PAUL c'est le burning fist (d d 1+2) et pas le death fist (QCF + 2) :huh:
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Jin75 »

Ok, dans Tekken 5 l'imparable de Paul b1+2 c'était le death fist. Apparemment ça a changé dans T6, d'ailleurs la manip aussi. Je viens de vérifier. b,b1+2 (et non d,d).
Par contre d,df,f,2 c'est le Phoenix Smasher (@R.E.D.) c'est Génius qui appelle ça le death fist. Après vous répétez ce que vous voulez, vous pouvez même l'appeler ''super champignon'' ça ne me dérange pas :0razzy:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Malik_D
Grand Master Flash
Messages : 217
Enregistré le : 01 nov. 2009 à 13h01
PSN : Malik_D
Localisation : Montmagny (95)

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Malik_D »

erf ouais effectivement je me suis trompé dans la syntaxe : c'est b,b1+2 pour le burning fist. Que ce soit dans TEKKEN 6 ou dans TEKKEN 5, la manip de b,b1+2 elle a toujours été appelée burning fist et non death fist... :gratte:
Ensuite je sais pas si c'est génius qui l'a baptisé comme ca mais le d,df,f,2 j'ai toujours entendu dire que c'était de death fist. Je sais pas pourquoi étant donné que dans la liste des coups c'est le phœnix smasher
Avatar du membre
SHwoKing
Master of Puppets
Messages : 553
Enregistré le : 25 mai 2004 à 21h53
XBL : SHwoKing
Localisation : Reims, ville des SACres

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par SHwoKing »

On appelle ça Death Fist depuis Tekken 1. Ce coup faisait Ultra mal (c'est toujours le cas :0biggrin: ) d'où "le coup de poing de la mort". Le vrai nom est effectivement Phoenix Smasher mais tout le monde l'appelle Death Fist ou DF.

Donc c'est surement pas Gen1us qui faisait surement encore "areuh, areuh" dans ses couches qu'il l'a baptisé ainsi.
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute"
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Jin75 »

Là j'ai T5 dr Us sous les yeux et la manip c'est bien ce que je disais b+1+2 et non b,b. Le nom est Burning fist effectivement.
Par contre pour le death fist j'ai trouvé ça, c'est marrant parce que c'est un mixe de ce qu'on disait :

Command......Move Name....................Stance/Damage....Hit Range........Properties
b+1+2...........Burning Death Fist .................100..................!.................KND



@Showking : Peu importe que ça soit Génius où un autre qui l'ait baptisé ainsi (J'ai dit Génius car c'est le seul joueur de Paul que je connaisse) le truc c'est que pour être sur de savoir de quoi on parle sur le forum, mieux vaut utiliser le vrai nom et pas un truc qui sort de derrière les fagots.
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
ManuXos
Vomit Thrower
Messages : 31
Enregistré le : 23 sept. 2009 à 02h25
Localisation : Montigny le Bx

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par ManuXos »

Sauf ton respect, DF est connu et utilisé par tous les joueurs de Paul depuis la nuit des temps, et même si ça ne te plait pas (et je peux le comprendre) si on commence à remplacer Death Fist par Phoenix Smasher sur les forums c'est ça qui risque de foutre la merde et pas l'inverse :ouf:
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Jin75 »

Eh tu sais quoi ? ''sauf mon respect'' j'en ai rien à secouer hein ? :nannan: Jdisais ça juste pour info, pour que ça semble plus clair pour tout le monde, si c'est pas le cas on oublie puis basta. Perso j'appelle ça par son nom original après comme j'ai dit lors de ma première remarque vous pouvez même l'appeler la couscoussière => rien à secouer ! D'ailleurs à Toulouse on appelle ça le ''Oualia'' et depuis la nuit des temps aussi... Sur ce, end of story ! :super:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
TarMa2k1
Potion Master
Messages : 21
Enregistré le : 21 oct. 2004 à 17h30

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par TarMa2k1 »

N'empêche ça serait cool si possible de le préciser dans le lexique... j'ai mis au moins 10minute à faire le rapprochement entre iSW et la choppe spécial de Lars :superlol:

Donc pour un parfait débutant, c'est pas si évident.

Pour en revenir à Paul, je sais plus qui a posté dans le topic sur les déchoppe "il y a des coups qui casse la choppe et le mid" un coup "option select donc ?

Le contexte est en fait de contrer la phase suivante en paul vs paul par exemple:
"dash avant (voir course), puis mix entre choppe, ff34, b2 ou d+1+2"

Merci :0biggrin:
Avatar du membre
ManuXos
Vomit Thrower
Messages : 31
Enregistré le : 23 sept. 2009 à 02h25
Localisation : Montigny le Bx

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par ManuXos »

No problemo le "sauf ton respect" c'était juste pour pas que tu le prennes mal.....
Répondre

Retourner vers « Paul Phoenix »