Le navet de la semaine ! Au cinéma !
Modérateur : Modz
- Master Alucard
- Master of Puppets
bon continuons sur scary movie 2 pour arriver à tori spelling...actrice parcque fille à papa !! papa aurait pu s'abstenir un soir...
alucard
Modifié en dernier par Master Alucard le 08 déc. 2003 à 17h09, modifié 1 fois.
"In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen."
- Master Alucard
- Master of Puppets
Kenobi a écrit :Scream2 ---> Matrix 2 ( tout simplement a cause du 2 )
comme Brithney : rien dans la tête et tout dans les seins
ouais fin, il faut quand même plus qu'un numéro en rapport au film cité... sinon on a pas fini, et le jeu devient tout de suite inintéressant ! creusez vous la tête, et encore y a pas besoin...
alucard
"In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen."
Ah ? Bon ! désolé je fait ce que je peux avec mon niveau de pantoufle en cinéMaster Alucard a écrit :Kenobi a écrit :Scream2 ---> Matrix 2 ( tout simplement a cause du 2 )
comme Brithney : rien dans la tête et tout dans les seins
ouais fin, il faut quand même plus qu'un numéro en rapport au film cité... sinon on a pas fini, et le jeu devient tout de suite inintéressant ! creusez vous la tête, et encore y a pas besoin...
alucard
- Master Alucard
- Master of Puppets
- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer
- Master Alucard
- Master of Puppets
Cette scène était particulièrement nulle et gratuite!Master Alucard a écrit :
bon alors en rebondissant sur scream 2 ! moi je cite sarah michelle gellar.. oui souvenez vous dans ce film elle se fait planter deux fois avant de se faire défenestrer ! dramatique...
Un dernier avant les vacances!
Scream 2 -> Sarah Michelle Gellar -> Harvard Story
Film de collège sans prétention, fort heureusement, d'ailleurs!
Passez votre chemin!
Pour la suite -> pensez à Eric Stoltz dans ce film!
- Master Alucard
- Master of Puppets
- Arthas
- Master of Puppets
J'en ai un super bon ... Y'a-t-il un flic pour sauver l'humanité ? ...
Il est bien gratiné celui-là !
Avec Ophélie Winter en personne ds le film fallait pas s'attendre à un miracle vs me direz ...
P.S. : J'espère ke personne l'a v mis celui-ci ... je suis plutôt new sur le forum et comme je suis une grosse faignasse, j'a v pas envie de me taper tt le topic pr vérifier ...
J'en ai une tte fraiche d'il y a même pas 1 heure ... Michel Vaillant (et en avant première SVP) !
Bien naze comme je m'y attendais !
Avec Ophélie Winter en personne ds le film fallait pas s'attendre à un miracle vs me direz ...
P.S. : J'espère ke personne l'a v mis celui-ci ... je suis plutôt new sur le forum et comme je suis une grosse faignasse, j'a v pas envie de me taper tt le topic pr vérifier ...
J'en ai une tte fraiche d'il y a même pas 1 heure ... Michel Vaillant (et en avant première SVP) !
- hinogami_goh
- Vomit Analyzer
Tien,tien,comme on se retrouve...Arthas a écrit :J'en ai un super bon ... Y'a-t-il un flic pour sauver l'humanité ? ...
En tout les cas,moi comme gros navet,je n ai jamais vu mieu(oui,sinon y a le fameu vercingetorix,que je n ai meme pas osé voir... ) que Daredevil,un film aussi innoubliable que mes premieres chausettes...
Les gars, vous respectez pas le principe! Il faut passer d'un film à un autre par un lien acteur, réalisateur, etc... Et poster une image, si possible!
Bon, je tente donc...
Daredevil -> Ben Affleck -> Jennifer Lopez -> ...
Anaconda
Pas le top top du navet, mais un bon petit film bien craignos, comme on les aime! Avec un Ice Cube au sommet de son art, enfin, bon, je préfère quand il rappe!
Bon, je tente donc...
Anaconda
Pas le top top du navet, mais un bon petit film bien craignos, comme on les aime! Avec un Ice Cube au sommet de son art, enfin, bon, je préfère quand il rappe!
- hinogami_goh
- Vomit Analyzer
Bon,je fais un essai alors:kenj a écrit :Les gars, vous respectez pas le principe! Il faut passer d'un film à un autre par un lien acteur, réalisateur, etc... Et poster une image, si possible!
Bon, je tente donc...
Anaconda
Ice cube-->rap US-->rap francais-->BO de Yamakazi,qui est quand meme une des plus belle daube francaise a ce jour!!! (remarqués qu il est tout de meme derriere Vercingetorix,meme niveau scenario!!! )