[Tekken 6 Bloodline Rebellion] Arcade
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
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- Fethennour
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Avez-vous remarqué, en mattant le trailer ? Alisa semble pouvoir modifier certaines parties de son corps (arme qui lui sort du bras, sorte de propulseurs qui entrent et sortent du dos - sur le trailer, c'est à 2:54 jusqu'à 2:57). Serait-ce un robot ?
(J'ai rien fumé ni bu, parole, je veux juste lever un doute )
Edit : Ok, j'ai vu la fin du trailer, le coup de la tête qui explose, j'ai ma réponse.
Edit Piaf : Sinon, le trailer est visible en bonne qualité et plus fluide ici.
(J'ai rien fumé ni bu, parole, je veux juste lever un doute )
Edit : Ok, j'ai vu la fin du trailer, le coup de la tête qui explose, j'ai ma réponse.
Edit Piaf : Sinon, le trailer est visible en bonne qualité et plus fluide ici.
- Jin75
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Guillius a écrit : haha
bref je l'ai vu sur la vidéo qu'a posté Jinou
http://fr.youtube.com/watch?v=LQnmMixzMuU
Uf4 c'est la vérité !
- Fethennour
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- Jin75
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Franchement pour ça déjà bien joué Namco, parce que le rage mode ça servait vraiment à rien. Les spécialistes du grattage étaient complètement désavantagés!
A la base c'était peut être pour faire de T6 un jeu vraiment différent mais ils se sont surement rendu compte que ça augmentait considérablement le nombre de hold-up.
+1 Namco !
A la base c'était peut être pour faire de T6 un jeu vraiment différent mais ils se sont surement rendu compte que ça augmentait considérablement le nombre de hold-up.
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Modifié en dernier par Jin75 le 18 sept. 2008 à 15h08, modifié 1 fois.
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- Guillius
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Exact, je me basais sur la jauge de lili, j'ai l'impression par contre qu'il faut encore moins de vie pour qu'il se déclenche.Fethennour a écrit :Bah désolé, mais juste avant que Law crève, on voit bien le rage mode.
Non ?
bon, j'espere qu'ils vont pas nous faire le coup de T6 sur ps3 et BR 1 an après :/
des juggles de 22 coups, des mitrailleuses, des baguettes magique, des personnages avec des capes, des cheveux à la dragon ball et qui volent... ça part un peu en testicule à mon gout
pourquoi diable les développeurs ne veulent-ils pas rester sobres
si on va jusqu'à tekken 10 ca va finir comment avec des kamehameha des teleportations et mario en perso bonus..? je me le demande
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si on va jusqu'à tekken 10 ca va finir comment avec des kamehameha des teleportations et mario en perso bonus..? je me le demande
- Fethennour
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La politique de Namco est très simple : l'exploitation financière d'un jeu se situe avant tout et en priorité sur l'arcade. C'est d'ailleurs comme ça que pas mal de boîtes opèrent (Sega, Namco, Capcom même si c'st plus trop le cas avec la Wii, etc...)ScHoPPoSS a écrit :le premier truc qui marque:
aucune date ps3.
Tout est mis en oeuvre pour mettre en avant le jeu en version arcade; la version PS3 c'est toujours "ouais on y pensera plus tard, quand on n'aura rien de mieux à foutre". C'est dommage pour nous, mais c'est comme ça.
Sincèrement, tu t'attendais à ce qu'ils parlent de la version PS3 ? Tout ce qu'il y a à espèrer de ce côté là c'est peut-être lors du prochain TGS en octobre.
Jin75. a écrit :Merrrrrr2!
En toute honnêteté les mecs, pourquoi vouloir que le rage mode disparaisse ? Je veux dire, prenez toutes les vidéos possibles que vous pouvez trouver sur Youtube à propos de Tekken 6; il y en a bien peu sur lesquelles on voit des mecs au bord de la mort revenir subitement, parce que le rage mode a accru les dommages qu'ils retirent. C'est vraiment pas fréquent, pour ne pas rire rare.Guillius a écrit :Exact, je me basais sur la jauge de lili, j'ai l'impression par contre qu'il faut encore moins de vie pour qu'il se déclenche.Fethennour a écrit :Bah désolé, mais juste avant que Law crève, on voit bien le rage mode.
Non ?
Je pense que Namco a voulu, par ce biais, jouer la carte de l'innovation (dans le sens où Tekken 6 ne serait pas un vulgaire copier/coller du 5, avec quelques persos en plus et des graphismes revus à la hausse), il faut accepter de jouer avec, en sachant que si ça peut être un avantage pour l'adversaire, ça peut très bien le devenir également pour soi, pour peu qu'on se retrouve dans cette situation.
De plus, je doute fortement que ce système soit mis en option, dans la future version PS3, je suis prêt à parier qu'il faudra faire avec.
Ca, c'était mon avis sur la question, je comprends que vous ne soyez pas forcément d'accord.
- Jin75
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@ Fethennour : Bin j'avais expliquer plus haut pk j'aimais pas ce mode rage. Après oui comme tu dis, ça sera surement pas en option et il faudra faire avec. J'ai pas dit non plus que j'allais pas jouer à tekken à cause de ça. Je sais bien que c'est voulu de la part de Namco, ça met plus de piment dans les fins de matchs, mais je suis pas de cet avis, je trouve pas ça super. J'ai quand même bien hâte à voir T6 entre mes mains.Jin75. a écrit :Franchement pour ça déjà bien joué Namco, parce que le rage mode ça servait vraiment à rien. Les spécialistes du grattage étaient complètement désavantagés!
A la base c'était peut être pour faire de T6 un jeu vraiment différent mais ils se sont surement rendu compte que ça augmentait considérablement le nombre de hold-up.
+1 Namco !
Pour ce qui est des vidéos sur youtube, ça représente même pas 1/10000 des matchs qui sont joués dans le monde de l'arcade, attends d'avoir T6 entre les mains et tu verras le nombre de hold up augmenter de 40% au moins.
Uf4 c'est la vérité !