Online, un bien pour la communauté ?

Effectivement, certains font bien de rester chez eux !

Modérateur : Modz

KSpartan
Mexico Inferno
Messages : 64
Enregistré le : 07 mai 2008 à 13h52

Message par KSpartan »

Jin75 -> autre probleme du meme genre, le rapport entre "initiés" du haut niveau offline et les "casuals" (le mots est severe), moi personnelement j hallucine, mais bon.
Chacun se branle comme y peut hein...
Avatar du membre
Doczenith
Silver Smurfer
Messages : 1340
Enregistré le : 19 sept. 2005 à 02h00

Message par Doczenith »

lol Jinou :super: :hehe:
il a raison, pi perso, le mode Online est finalement trés utile ke ce soi pour progressé en mix up, en deplacement, en mind game et
en effet, kan certains joueurs ne peuvent se deplacer en sessions, c une bonne alternative de s'amuser. c sur ke le jeu sera différent, mais si ta une bonne connexion, ke ta tt bien configuré, tkt la barre verte elle est bien là. mainan si tu joue avec le wifi ou une box de la taille d'un jerricane, faut pas se plaindre, t'm pas, t'explik le point de vu, mais dire ke c dla merde :confus: avan le Online, je n'avai jamai joué Panda kom ça, c ce perso ki m'a permis de bien me placer à l'UTX, on progresse, on trouve des phases exploitable, même s'il arrive de ne pas pouvoir punir en Online, mais si kom avec Jin75 par exemple, ta une bonne conexxion, tu puni tt cki faut :boire:

>>>A l'instar de Tekken, Virtua Fighters est un jeu trés pointu en terme d'air combo, d'enchainements et de points d'impacts. demandez à Kingo. devinez alors pourkoi dans VF5 le mode Online n'existe pas sur Ps3.










paske le serveur de la ps3 pu la merde à la base :jesors:
Modifié en dernier par Doczenith le 23 mai 2008 à 08h42, modifié 1 fois.
des ours et des robots
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Vive VF5 :bravo:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness
Messages : 2777
Enregistré le : 05 avr. 2003 à 16h02
Localisation : Acid Rain

Message par Ak 2nd »

Jin75. a écrit :
Ak 2nd a écrit :
Jin75. a écrit :
Ak 2nd a écrit :L'époque TTT, ça, c'est de la bonne vieille époque...
A ce que j'ai pu lire, l'online ne tue pas l'offline :superlol:
Tout à fait, le truc c est que je comprends les gens pour qui ça ne fonctionne pas, ça peut les faire chier que le monde de tekken se bouge en online, j ai posté une ptite vidéo avant hier pour vous montrer la connexion entre Doc et moi, presque parfaite alors que j ai toujours pas la fibre optique. Je dirai à peine 3 frames de retard.
Perso, ça me fait pas chier qu'il y ait du monde qui se bouge sur l'online parceque l'online est différent de l'offline...
En online, c'est toujours bien de jouer contre un humain, quand on a pas trop le temps de se déplacer, avoir un ptit ranking...
Mais l'offline, ce sont les sessions, ce sont les valeures humaines, genre le mec tu lui serres la main après avoir gagné ou perdu, le congratuler, le conseiller et bien d'autres encore...Et ça! C'est irremplaçable!
Pk tu as quoté mon poste pour dire ça ? j ai dit le contraire ???
Non, mais j'ai quoté pour exprimer mon avis par rapport à ton post.
Avatar du membre
Lord Shu
Silver Smurfer
Messages : 1437
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h17

Message par Lord Shu »

Jin75> tant mieux pour toi si tu t'amuses online toutes tes soirées de la semaines pendant des heures avec un joueur qui habite pas loin de chez toi et que tu t'en contente et que tu sais configurer mieux que personne ta connexion internet. Chacun son délire et je respecte. Mais pour moi tekken ça reste du versus offline ou rien du tout. Même le mode practice ça m'a toujours ennuyé au plus haut point, j'en faisait très peu à l'époque T5, et j'en ai pas fait du tout (aussi parce que j'en ai pas la possibilité) sur DR et T6 et ça me manque pas des masses. Depuis le début j'expose MA conception personnelle du jeu à MOI. Après si ça te dérange, c'est un autre soucis, mais bon on est sur un forum et c'est bien une des fonctions première d'un forum de discuter en confrontant ses opinions.
Après les joueurs qui ne sessionnent plus (ou moins qu'avant) parce qu'il y a le online ça existe (cf kingo et sephi qui sont pourtant dans la même ville, ou encore G-remaitre qui me semble sessionnait offline à l'époque de T5). Après chacun a ses raisons, mais c'est un fait. Après comme je l'ai dit précédemment (je répète parce que t'as l'air d'avoir zappé) si ça apporte des nouveaux joueurs à la communauté tant mieux. Donc oui c'est cool de voir quelques joueurs issus du online faire le déplacement à la mastersession et j'espère que ça leur donnera envie de se déplacer de nouveau à l'avenir.

Jeanphi85> j'espère qu'on aura l'occasion de jouer ensemble un de ces jours. Mais sinon je n'ai jamais habité sur paris (et là je suis au japon). Je suis un joueur issus de la campagne, commencé à jouer avec des potes au lycée sur T4, puis je me suis déplacé sur paris pour rencontrer d'autres joueurs, puis j'ai fait mes études à lyon ce qui m'a permis de rencontrer encore d'autres joueurs (de Lyon, Grenoble et Suisses). Puis les UT qui m'ont permis de rencontrer des joueurs de la france entière, de l'europe entière et même coréens. Voilà mais à la base je ne fait pas du tout parti de la "communauté parisienne privilégiée".
Raiden
I love VF4
Messages : 2208
Enregistré le : 01 juil. 2004 à 22h30
Localisation : Herblay (95)

Message par Raiden »

Je sais pas si je poste au bon endroit :

Jin75 : Je vais bientôt acheter la ps3 je compte jouer un peu online vu que je sessionne plus des masses en ce moment, cependant je retrouve plus le topic de configuration des box (je sais qu'il y en a un, enfin me semble...). J'ai une neufbox, est ce que cette configuration a été testée?

Voilà... Je suis un gros assisté de la life en fait :0rolleyes:
Kyo
Silver Smurfer
Messages : 1435
Enregistré le : 14 août 2003 à 12h14
XBL : Shinrei94
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Contact :

Message par Kyo »

Je dirais un Bien pour la communauté^^

Le Online n'a pas la vocation de supprimer les sessions Offlines ni même les tournois. Bien au contraire. Suffit juste déjà de voir les nouveaux inscris qui viennent du Online de Tekken et de ce rendre compte que certains ceux sont inscris à la Master^^
Rien ne remplacera ce côté "Hey envoye du coca ou des chips", le fait de ce serrer la patte après un match, les discussions après la session etc.

Le Online permet de rencontrer de nouvelles personnes, de nouveaux styles de jeu, de mieux connaître un minimum certains personnages que l'on a pas spécialement envie de bosser seul pour trouver les failles etc. Et permet aussi d'inscrire de nouvelles têtes sur TA. Il y a des chances pour que cela permettent d'avoir un plus grand nombre de participants aux différents tournois (du moins pour les joueurs voulant progresser en offline). Ensuite, de mon côté, le Online ressemble plus à du Freeplay qu'à du défis...
De plus, 3615 my life/// avec de gros pb de voitures en ce moment, je ne peux pas me rendre aux sessions Bretonnes qd il y en a \\\3615 my life off et du coup, jouer Online permet de bosser mes persos qd même. Et en aucun cas, je ne voudrais plus sortir de chez moi, ni voir les têtes d'imbéciles de mes compères etc :0razzy: .

Bref, le Online ce n'est pas le MAL ^^
Avatar du membre
Chinobiffle
I love Soul Calibur
Messages : 1850
Enregistré le : 28 oct. 2004 à 17h49
PSN : chinobi_unk76
Localisation : Le Havre

Message par Chinobiffle »

Avec le Online, je me pose des questions sur mon niveau parfois... Si je perd a cause des lags ou pas. :jesors:
Avatar du membre
Lord_deimos
Master of Puppets
Messages : 442
Enregistré le : 07 mars 2006 à 19h13
Localisation : Pessac (près de bordeaux)

Message par Lord_deimos »

chinobi unk a écrit :Avec le Online, je me pose des questions sur mon niveau parfois... Si je perd a cause des lags ou pas. :jesors:
L'inverse est valable, quand j'affronte une xiaoyu (Nicky m'ayant dit qu'elle était largement désavantagée online) si je la gagne je me dit que ça doit être à cause du lag, surtout si je vois qu'elle fait des pressings propres... :tetemur:
SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
Avatar du membre
orinn
Master of Muppets
Messages : 171
Enregistré le : 19 févr. 2008 à 22h09
Contact :

Message par orinn »

ouais des fois , tu vois un coup que tu peux bloquer,mais ca marche pas ou alors tu affrontes un bon joueur et tu le bats mais tranquille et la ouais

tu te poses des questions...
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Message par battoussai »

Jin75. a écrit :

Hé je lis meme pas parce que le meme sujet depuis le 1er Aout 2007 (date de sortie du online) ça me gave. :jesors:
Par contre avant de sortir je dis juste que j ai jamais dit que c etait mieux de jouer online.
Non man !!! bien joué sérieux :) :superlol:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Message par battoussai »

Jin75. a écrit : ==> Pareil, je lis pas c est encore la meme chose... vous avez vraiment rien compris en fait ? Vous etes combien dans le complot ? :0rofl:
Si on est nombreux c'est qu'il y as peut être vraiment kelke chose :superlol:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Message par battoussai »

Jin75. a écrit :En fait le truc qu'il faut se dire, c est qu'aucun joueur (arretez moi si je me trompe) n a dit : '' le online c est mieux que les sessions'' Il est absolument hors de question de comparer quoi que ce soit !!!
Le mode online c est une façon de jouer quand on a pas la possibilité de faire une session point à la ligne.
Faut stopper les délires style '' ouais c est pas bien ça lag, ouais c est nul y a des frames de retards...'', si ça marche pas chez vous, si ça vous plait pas bin jouez pas c est tout. A la limite venez dire sur le forum ce qui vous plait pas, par la même occasion apprenez le respect, y en a qui aime alors ne dites pas ouais c est nul, expliquez plutôt pk vous n aimez pas. (dans la foulé on vous éxpliquera à 80% d'entre vous comment configurer une console et une connexion).

Le truc qui me ronge le plus, c est l'espèce de haine qu'il y a chez certains envers le online... stressé de la life ? ronger de ne pas s'amuser? Les mecs viennent raconter ici qu'ils s amusent online, ils viennent aussi échanger des idées, partager des expèriences, vous vous répondez '' non mais c est nul, rien ne vaut une bonne session'' ! Ok super :nazos: C'est comme si on disait que les motos c est un super moyen de transport pour paris et qu en réponse on avait : '' non mais la voiture au moins tu te mouilles pas '' => Aucun rapports avec la choucroute !

Jouent online les joueurs qui n'ont pas la possibilité de faire autrement (cause : femme, boulot, taf, enfants, place, temps...), c'est la personne qui organise le plus de sessions offline en France qui vous le dit ! N'ayez pas peur, l'un ne remplacera pas l'autre, bien au contraire :Pour la MasterSession que j'organise au mois de Juin, il y a des joueurs du mode online qui viennent, c est pas fantastique ça ?

Sinon, hier soir j ai joué avec des conditions exceptionnelles contre Doczénith jusqu'a 4h du mat, avant hier pareil, lundi aussi, sans mode online ça ne serait pas possible (à celà ne venez pas me répondre qu'on s'est pas amusé car jvous balance des vidéos illico dans le museau et vous allez voir des moments fantastiques...) il était hors de question pour moi d'inviter Doc chez moi 4 nuits de la semaine, pourtant on à joué ensemble. Ca ne va pas m'empécher d'organiser une session samedi, seulement entre la session de samedi dernier et celle d'après demain, j'ai joué tous les jours. :soif:
Non mais je lis même pas parceque le même barratin depuis la sortis du online , ça me gave .... :superlol:
le online c'est amusant point barre lol

ps: je vois pas en quoi c'est irrespectueux de dire c'est nul , bon allé je vais faire un éffort et dire "je n'aime pas ..." c'est comme pour la bouffe on ne ne dit pas "c'est pas bon" mais "je n'aime pas" :jesors: :superlol:
Modifié en dernier par battoussai le 23 mai 2008 à 20h00, modifié 1 fois.
!! 1NE-TW2 !!
RoA
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Message par battoussai »

lix_tetrax a écrit :
Lord_deimos a écrit : - Les joueurs offline aurons la mastersession pour remettre les pendules à l'heure des joueurs online.

Ou bien l'inverse!!! Perso, je kifferai trop que parmi les joueurs venus du online, y en ai qui nous savat'. Ce serait chaud pour les joueurs offline, j'avoue ça nous mettrait au bout du rouleau lol, mais bon pour le challenge ce serait intéressant.
+1000 pour lixou mais pour voir ça , faut jouer online man tu comprend :superlol:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
Doczenith
Silver Smurfer
Messages : 1340
Enregistré le : 19 sept. 2005 à 02h00

Message par Doczenith »

:hehe: ... :jesors:
des ours et des robots
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Online »