PSN, les joueurs à éviter
Modérateur : Modz
- Loki
- I love VF4
- PSN : Loki_VBS
- XBL : Hein ?
Kovu_ n'est pas mauvais (un peu répétitif à mon goût) mais si tu as le malheur de gagner tu risques bien de recevoir un MP bien senti juste derrière du genre : "chateu ! tu devrai jouer o lotto".. Je parle en connaissance de cause, perso j'l'ai incendié juste derrière mais cela dit je n'ai rien contre lui.
svc57 c'est un petit phénomène dans ce topic apparemment ^^ .. Le style surprend (et énerve surtout) au début, mais quand tu te trouves face à un adversaire qui soit balaye, soit chope, tu trouves vite des solutions très efficaces. Par contre les joueuses se font rares c'est dommage.
Pour ce qui est de Darkcobra3256 (60ème Dragon Lord à peu près - Jack5), là effectivement son style est craqué, et comme il ne répondait jamais aux invits et que j'avais envie de le tester, j'ai débarqué sur un salon rank-off rempli de joueurs français, en patientant une bonne grosse dizaine de minutes pour jouer contre lui vu qu'il lattait chaque joueur (#Dan, Shihan avec peu d'expérience) les uns après les autres ..
Arrive mon tour, j'l'entends dire au micro :
"Ha trop dommage qu'on soit sans classement j'me serais fait des points sur le Lord Of War là." (J'branche le mic et j'réponds) : - Ok on va voir ça tout de suite copain !
Après le premier round bien sec que j'lui ai mis il s'est réveillé, on m'avait prévenu qu'il utilisait pas mal les 10hits combo.. Il a du essayer trois fois quand même - peine perdue - c'est parti cash en parry et punition juste derrière, j'l'ai allumé il s'est barré du salon direct ^^ ..
svc57 c'est un petit phénomène dans ce topic apparemment ^^ .. Le style surprend (et énerve surtout) au début, mais quand tu te trouves face à un adversaire qui soit balaye, soit chope, tu trouves vite des solutions très efficaces. Par contre les joueuses se font rares c'est dommage.
Pour ce qui est de Darkcobra3256 (60ème Dragon Lord à peu près - Jack5), là effectivement son style est craqué, et comme il ne répondait jamais aux invits et que j'avais envie de le tester, j'ai débarqué sur un salon rank-off rempli de joueurs français, en patientant une bonne grosse dizaine de minutes pour jouer contre lui vu qu'il lattait chaque joueur (#Dan, Shihan avec peu d'expérience) les uns après les autres ..
Arrive mon tour, j'l'entends dire au micro :
"Ha trop dommage qu'on soit sans classement j'me serais fait des points sur le Lord Of War là." (J'branche le mic et j'réponds) : - Ok on va voir ça tout de suite copain !
Après le premier round bien sec que j'lui ai mis il s'est réveillé, on m'avait prévenu qu'il utilisait pas mal les 10hits combo.. Il a du essayer trois fois quand même - peine perdue - c'est parti cash en parry et punition juste derrière, j'l'ai allumé il s'est barré du salon direct ^^ ..
... ☆ VBS 2.0 ☆

-
- Silver Smurfer
- XBL : Shinrei94

Exactement le mm style de gars que tu viens de décrire, il y en a pas mal. A chaque fois qu'il y a un Dragon Lord, il tente au moins une fois son 10hits pour te gratter la barre

Hier soir, sympa les petits match avec Jeanphi^^ a refaire, ca fait bosser les connaissances sur Lei^^ en plus de ça très sympa.
EternalJinX, sympa ton Jin

- Cyrius665
- Grand Master Flash
Salut fainaru je vais rectifie pour svc57 n'est pas
une fille c'est un gars qui jou et une fille qui parle
aucun style d'ailleurs avec son bryan faucheuse
tu as un bon raisonnement sur les dire D'Hajin
mais Hajin a peut etre pas tort quelque part
l'important je pense, est de rester fidele a
soi-meme et rester dans le delire que c'est
qu'un jeu apres tout oui oui je dis ca moi LOL
une fille c'est un gars qui jou et une fille qui parle
aucun style d'ailleurs avec son bryan faucheuse
tu as un bon raisonnement sur les dire D'Hajin
mais Hajin a peut etre pas tort quelque part
l'important je pense, est de rester fidele a
soi-meme et rester dans le delire que c'est
qu'un jeu apres tout oui oui je dis ca moi LOL
...Ready 2 Ride...Hhhmmmm
- Lord_deimos
- Master of Puppets
La question est surtout "quelqu'un a t'il le courage de tenir la très longue liste des mauvais psn" Car là je pense pas que l'on atteindra juste la centaine... même en se concentrant sur les joueurs fr....Guillius a écrit : @Jin75 : Faut il mettre a jour le premier post avec les id des joueurs a eviter ?

SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
Un rien m'amuse lol
- Lord_deimos
- Master of Puppets
Bah on peux référencer les plus chiants, persistants, voire juste les laggeurs notoires ça sera déjà pas mal. Le danger de ce topic c'est que plus ou moins n'importe qui peux se retrouver ici si on perd face à lui, exemple :
"Lord_deimos : Trop chiant ce mec, il balance des bonds de kangourou au pif quand je tape, il ne sait faire que des step+
et des
+
... c'est même pas safe -13 en block pour ce dernier coup !!! putin il m'énerve ce type, en plus il a customisé son kangourou en panthère... Tu parles un Koala anémique oui !!! En plus il te kicke quand tu le bat."
"Lord_deimos : Trop chiant ce mec, il balance des bonds de kangourou au pif quand je tape, il ne sait faire que des step+

Un rien m'amuse lol
Un rien m'amuse lol
- Lord_deimos
- Master of Puppets
Oui là où il y aura un lag faible contre untel, il y en aura sans doute un énorme chez un autre....jeanphi85 a écrit :y faut prendre en consideration egalement le fait que le lag parfois certain von en avoir avec un joueur et un autre contre le meme n'en aura pa il y a une histoire de compatibilité
Perso je verrais que les cas énorme style Bloodyangel, Night-_-wolf et autres contre n'importe qui un joueur aura des barres noires, mais bon dans le même temps je me fait ma liste personnelle de kick... Je pense que c'est à chacun son goût...
Un rien m'amuse lol
Un rien m'amuse lol
- Lord_deimos
- Master of Puppets
-
- Silver Smurfer
- XBL : Shinrei94
Youhouuuuu, hier soir après une petite session avec Jeanphi, je me lance dans la recherche d'une nouvelle room pour jouer sympa. Je vois des Fr, donc paf je rentre dans leur Room et à la fin de leur match. Ils le voient et on me sort... mais sérieux mdr, troisième fois que l'on me fait ce coup là et qu'avec des Fr
"Ah un nouveau dans la room
Tu as 3 s pour brancher ton mic sinon je te kick!!!"
suivit d'un rire pré-ado
"han je rigoleeeeeee"
et 3s plus tard, kicker.
Yoan20ans33
Thx. Donc, désormais je sais que le micro est super important pour jouer et que par exemple si il est en charge bin... il faut éviter la room...
"Ah un nouveau dans la room
Tu as 3 s pour brancher ton mic sinon je te kick!!!"
suivit d'un rire pré-ado
"han je rigoleeeeeee"
et 3s plus tard, kicker.
Yoan20ans33

Thx. Donc, désormais je sais que le micro est super important pour jouer et que par exemple si il est en charge bin... il faut éviter la room...