[Matchs] Vids des joueurs de Calbuth !

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

kenj a écrit :
kenjixthenightmare a écrit :mais maintenant g la ps2 et je monte d'une étape avec le tag (et oui g eu du pot de trouver un pack car doit pu y en avoir bcp)
En version PAL? :0wasted:
excusez moi pour mon ignorance, mais bon a part que je sais que pal c pal secam, ca veut bien dire 50Hz, c ca la question si g bien compris?

et cmt fo faire pour l'avoir en autre que pal? en import? enfin expliké j pige kutch

kenjix
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

kenjixthenightmare a écrit :excusez moi pour mon ignorance, mais bon a part que je sais que pal c pal secam, ca veut bien dire 50Hz, c ca la question si g bien compris?
Oui, le jeu est développé à 60 images par seconde pour le format NTSC 60 Hz, ce qui tombe bien! Comme le standard PAL est à 50 Hz, les développeurs ont trouvé une idée géniale pour faire la conversion NTSC -> PAL: ralentir le jeu, et le faire tourner à 50 images par seconde, ce qui convient bien au PAL (50 Hz). Résultat: le jeu est carrément plus lent (20% plus rapide en NTSC JAP/US). Injouable, en fait, hélas. Je pense que pas mal de gens n'ont pas accroché à TTT à cause de ça. Par contre, si tu vas en arcade, le jeu est cadencé à 60 img/s, aussi sur toutes les vidéos du net, tu ne verras jamais la version PAL (honteuse!) de TTT. :haha:
kenjixthenightmare a écrit :et cmt fo faire pour l'avoir en autre que pal? en import? enfin expliké j pige kutch
Eh bien, il 'suffit' d'avoir une console JAP ou US, ou une PAL avec une 'puce'! Ca devrait être obligatoire de nos jours! :hihi: :0blush:
pOwA

Message par pOwA »

ta aussi le choix de lachat dun cable rgb!
et ça coute moin cher ke de foutre une puce ou davoir une console us ou jap :0thumbsup:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Peux-tu m'expliquer en quoi un câble RGB change quelque chose? :0smokin:
pOwA

Message par pOwA »

ben jen ai un et tout les jeux testé marchent en 60 hz (tekken 4 et virtua ) :0thumbsup:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

OK, c'est bien ce que je pensais, tu n'as rien compris! :0biggrin: :hihi:
Tu ne vas pas faire ton wong-fei-yong, non? :hehe:

Un câble RGB ne sert à RIEN à part améliorer la qualité de l'image. Je peux très bien utiliser le câble d'origine, si mon TV accepte le PAL/SECAM/NTSC 50/60 Hz...
Certains TV n'acceptent pas le signal NTSC, d'où une image NB, il faut alors utiliser un câble RGB pour avoir la couleur. Avec les deux câbles, la fréquence 'trame' est de 60 Hz.

Dans le cas de TTT, le jeu (édition PAL) n'est développé qu'en mode PAL 50 Hz. Aucun choix au démarrage. Donc, le jeu est lent, on ne peut rien y faire.
pOwA a écrit :ta aussi le choix de lachat dun cable rgb!
et ça coute moin cher ke de foutre une puce ou davoir une console us ou jap
Aucun rapport, donc! Une puce te permettra de faire passer des jeux import, donc TTT en version JAP ou US. Aussi les 'backups' de tes jeux... :0blush:
pOwA

Message par pOwA »

lol dsl javais pas lu le début du post dc voilà koi :0rofl:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Bon me reste plus qu'a savoir comment faire pour capturer une video de 2 min sans qu'elle fasse 150 Mb ,et après je metx mes vids(vieux replays de l'année dernière lol) avec mon frère...
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Kakarotto
Master of Puppets
Messages : 516
Enregistré le : 20 mai 2003 à 16h31
Localisation : Shanghai
Contact :

Message par Kakarotto »

Salut a tous, je suis de retour car je me suis fais un boîtier d'alim durant cette chaude période qui a provoquer une surtention et a grillé mon alim !

Pour tes vids Kingofvf4 je les attend avec une impatience non dissimulé et pourquoi ne téléchargerai tu pas DR DIVX pour les encoder !

Bye !
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Grâce à ce cher Kenj sans lequel je serais jamais arriver,j'ai réussi ! :0biggrin: :0chinasmile:
bon,c'est un peu pourri(image un peu floue par moment,son grésillant)

euh.....je fais les captures tekken 4 demain! :0razzy:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :son grésillant
Vérifie le niveau audio d'enregistrement... Il doit être trop élevé!
Avatar du membre
Kakarotto
Master of Puppets
Messages : 516
Enregistré le : 20 mai 2003 à 16h31
Localisation : Shanghai
Contact :

Message par Kakarotto »

Ah ouais au fait Kenj, tu connaitrais pas des logiciels de compressions vidéo tel que DR DIVX mais non limité a 15 jours car j'arrive pas a trouver le crack de DR DIVX ! Du coup je peux plus faire mes vids donc ...
Tu sais quelquechose que je pourrai téloch d'internet sans me prendre la tête et assez rapidement quoi !

Help me please !

Bye !

Si tu veux répond moi par message privé comme ça sa n'encombrera pas le forum inutilement !
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Si tu as un fichier AVI que tu veux (re)compresser pour le mettre sur le net, oublie tout ce qui est DivX, il vaut bien mieux faire du mpeg: lisible sur n'importe quel PC sans avoir rien à télécharger, de base, et même avec un bon vieux PC (pas besoin de beaucoup de ressources système). Tu rendras service à bien des gens, comme ça. Pour convertir en mpeg, le meilleur soft:
http://www.tmpgenc.net/fr/f_main.html
Tu peux compresser à 600 kb/s, ne choisis pas les profils, fais 'Fichier' -> 'Nouveau Projet'...

Sinon, pour faire un fichier AVI et si tu as un bon PC, je recommanderais ce codec...
http://www.divx-digest.com/software/huffyuv.html
C'est un 'lossless' jpeg, la meilleure qualité possible... Mais le fichier (temporaire, donc) sera énorme! A re-compresser de suite en mpeg! :haha:
Avatar du membre
kingheim
kingheim
kingheim
Messages : 463
Enregistré le : 06 nov. 2002 à 12h34
PSN : kingheim
XBL : kingheim

Pour Kenjix et Kakarotto

Message par kingheim »

J'ai essayé d'envoyer un mp à Kenjix mais j'ai pas l'impression que ça ait marché...
C'était juste pour demander si vous seriez pas libre pour que j'essaie de passer un jour et qu'on essaie de se faire un petit tournoi ?
J'ai un PC trop pourri pour voire vos vidéos et j'aimerais bien voire vos progrès et mesurer les miens...
à +
Avatar du membre
Kakarotto
Master of Puppets
Messages : 516
Enregistré le : 20 mai 2003 à 16h31
Localisation : Shanghai
Contact :

Message par Kakarotto »

Eh mais c toi qui était venu chez moi a saint-omer Kingheim !
Je me trompe ou pas ?
Sinon bah pour la session faut voir , on est en stage donc c chaud !

Bye !
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »