[Jin] Le coté pur

Voir T5.0 mais voir aussi ici pour quelques différences !

Modérateur : Modz

Répondre
yuta69us
Master of Muppets
Messages : 150
Enregistré le : 08 oct. 2007 à 18h42

Message par yuta69us »

merci en faite j ai essayer apres, j aurai du essayer avant de poser la question merci. Désolé pour la question bete !! :confus:
Avatar du membre
kamuijin
Master of Puppets
Messages : 561
Enregistré le : 06 août 2004 à 15h37

Message par kamuijin »

Quelqu'un connaitrai t-il la manip a rajouter pour la choppe uf+1+2 quand Jin pousse un petit cri? Il me semblait qu'avant fallait faire ub+3+4 dans le 4, mais apparemment ca fonctionne plus dans le 5 DR.
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Si c est toujours ça, ça doit fonctionner.
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
kamuijin
Master of Puppets
Messages : 561
Enregistré le : 06 août 2004 à 15h37

Message par kamuijin »

Ok c'est ca, j'exécutais la manip trop tard en fait. Sinon ca va quoi de beau pour toi?
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

MP, MSN, courrier ou pigeon voyageur... mais restons dans le sujet. :loveyou:
Avatar du membre
Maester
Lyrical Goddess
Messages : 41
Enregistré le : 01 déc. 2007 à 17h04
Localisation : Val d'Oise

Message par Maester »

Slt a tous

Jme suis mis a Jin dernierement et jvoulais savoir si son parry b2+4_b1+3 est utile? Si oui sur quel genre de coup, et comment punir efficacement derriere.
Sinon c'est quoi l'iws?
Ps3 ID : EternalJinX
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

ws = while standing, autrement dit en se relevant. par exemple, ws+2 veut dire "en se relevant, triangle", ce qui fait un coup qui juggle :super:

iws = instant while standing, c'est à dire qu'on ne voit pas ton perso se baisser, ou quasiment pas. c'est en fait un ws fait très rapidement :0razzy:
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Message par Guillius »

Sephiroth Lune a écrit : par exemple, ws+2 veut dire "en se relevant, triangle", ce qui fait un coup qui juggle :super::
Mais pas avec tous les persos :nannan:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

on est dans quel topic là ? :super:
:0rofl:
guillus, tu :jesors:
Avatar du membre
Maester
Lyrical Goddess
Messages : 41
Enregistré le : 01 déc. 2007 à 17h04
Localisation : Val d'Oise

Message par Maester »

Si j'ai bien capté tu fais :d: tres rapidement et tu relache en faisant une relevé 1 ou 2 par ex! sinon j"ai trouvé ca db2,2(ch)/2,1/bf2,1,2 = 65-66dmg, jespere qu'il a pas deja été citer :super:
Ps3 ID : EternalJinX
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Message par Hajin' »

C'est mieux de le faire avec :db: ou :df: car ça évite de faire un side step par erreur.
Le parry de Jin c'est un peu comme une esquive, ça va mettre le type dans le vent si tu veux. Si tu parry un jab t'auras rien derrière je pense par contre si tu parry un coup avec recovery plus important c'est comme si il avait whiffé devant toi donc tu peux te faire plaisir :smoke:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
Maester
Lyrical Goddess
Messages : 41
Enregistré le : 01 déc. 2007 à 17h04
Localisation : Val d'Oise

Message par Maester »

OK, merci Hajin, jvien d'essayer son parry en training sur différents coups et en effet sur des jabs ca vaut que dalle, mais sur un death fist (par ex) c'est la fete, garantie d 3,3-ewgf-2,4 (j'aime bien ce dernier) voir pire encore j'ai pas tous vu :smoke: par contre jlai pas beaucoup vu en match a voir si vraiment utile, merci pour ton aide :super:
Ps3 ID : EternalJinX
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Message par Hajin' »

Met toi en practice face à Bryan et essaye de full parry son 1er 10 hits combo.
Le dernier coup du 10 hits c'est le mach breaker donc après avoir parry l'avant dernier coup tu te mets en stance b+1 et tu fais 2 pour punch parry.
C'est un bon entrainement :smoke:
Tu peux punir dés le début mais bon c'est plus classe mon truc :bravo:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
Maester
Lyrical Goddess
Messages : 41
Enregistré le : 01 déc. 2007 à 17h04
Localisation : Val d'Oise

Message par Maester »

Violent ton training mec. J'arrive pas a tous les parrier, ptit passage au milieu un peu relou mais j'y suis presque.

Sinon ff,3_(1,2),3_f,n,d,df,f3 /df1/df1/db2,2,3
db2,2ch/bf2,1/db2,2,3= 69dmg :0wow: mais passe que sur les "gros"

Edit: jme suis planté dans la notation, corrigé
Modifié en dernier par Maester le 17 avr. 2008 à 12h22, modifié 1 fois.
Ps3 ID : EternalJinX
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Message par Hajin' »

J'ai une petite question pour les joueurs de Jin confirmé.

Sur le coup ff+4 il y a un buffer de la cheloutance en fait.
Par exemple je fais un ff+4 en block pour le pressing et si j'enchaine sur 2,1 (je le fais généralement assez rapidement niveau manip, pas glissé mais presque) ça me sort 1+2 (non ... joli)
Pareil si j'essaye de faire un ewgf ça " bouffe " le f et ça me sort un df2 m'sieur ...
Donc je voudrais savoir si ce coup a une propriété bizarre qui mange toute tentative de buffer et si dans ce cas on doit attendre un peu pour balancer un coup.
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Personnages »