[Jin] Le coté pur
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
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C'est mieux de le faire avec ou car ça évite de faire un side step par erreur.
Le parry de Jin c'est un peu comme une esquive, ça va mettre le type dans le vent si tu veux. Si tu parry un jab t'auras rien derrière je pense par contre si tu parry un coup avec recovery plus important c'est comme si il avait whiffé devant toi donc tu peux te faire plaisir
Le parry de Jin c'est un peu comme une esquive, ça va mettre le type dans le vent si tu veux. Si tu parry un jab t'auras rien derrière je pense par contre si tu parry un coup avec recovery plus important c'est comme si il avait whiffé devant toi donc tu peux te faire plaisir
I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary?
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
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OK, merci Hajin, jvien d'essayer son parry en training sur différents coups et en effet sur des jabs ca vaut que dalle, mais sur un death fist (par ex) c'est la fete, garantie d 3,3-ewgf-2,4 (j'aime bien ce dernier) voir pire encore j'ai pas tous vu par contre jlai pas beaucoup vu en match a voir si vraiment utile, merci pour ton aide
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Met toi en practice face à Bryan et essaye de full parry son 1er 10 hits combo.
Le dernier coup du 10 hits c'est le mach breaker donc après avoir parry l'avant dernier coup tu te mets en stance b+1 et tu fais 2 pour punch parry.
C'est un bon entrainement
Tu peux punir dés le début mais bon c'est plus classe mon truc
Le dernier coup du 10 hits c'est le mach breaker donc après avoir parry l'avant dernier coup tu te mets en stance b+1 et tu fais 2 pour punch parry.
C'est un bon entrainement
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Violent ton training mec. J'arrive pas a tous les parrier, ptit passage au milieu un peu relou mais j'y suis presque.
Sinon ff,3_(1,2),3_f,n,d,df,f3 /df1/df1/db2,2,3
db2,2ch/bf2,1/db2,2,3= 69dmg mais passe que sur les "gros"
Edit: jme suis planté dans la notation, corrigé
Sinon ff,3_(1,2),3_f,n,d,df,f3 /df1/df1/db2,2,3
db2,2ch/bf2,1/db2,2,3= 69dmg mais passe que sur les "gros"
Edit: jme suis planté dans la notation, corrigé
Modifié en dernier par Maester le 17 avr. 2008 à 12h22, modifié 1 fois.
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J'ai une petite question pour les joueurs de Jin confirmé.
Sur le coup ff+4 il y a un buffer de la cheloutance en fait.
Par exemple je fais un ff+4 en block pour le pressing et si j'enchaine sur 2,1 (je le fais généralement assez rapidement niveau manip, pas glissé mais presque) ça me sort 1+2 (non ... joli)
Pareil si j'essaye de faire un ewgf ça " bouffe " le f et ça me sort un df2 m'sieur ...
Donc je voudrais savoir si ce coup a une propriété bizarre qui mange toute tentative de buffer et si dans ce cas on doit attendre un peu pour balancer un coup.
Sur le coup ff+4 il y a un buffer de la cheloutance en fait.
Par exemple je fais un ff+4 en block pour le pressing et si j'enchaine sur 2,1 (je le fais généralement assez rapidement niveau manip, pas glissé mais presque) ça me sort 1+2 (non ... joli)
Pareil si j'essaye de faire un ewgf ça " bouffe " le f et ça me sort un df2 m'sieur ...
Donc je voudrais savoir si ce coup a une propriété bizarre qui mange toute tentative de buffer et si dans ce cas on doit attendre un peu pour balancer un coup.
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