Archive Pseudos PSN Tekkenarena

Effectivement, certains font bien de rester chez eux !

Modérateur : Modz

kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Oldboy & titoujp: Je comprends pas... Tu as installé ton jeu US sur un compte différent? Tu ne peux jouer à la version US en utlisant le même compte que t'as utilisé pour la version JAP?
Play a real game, play Virtua Fighter !
titoujp
Master Mind

Message par titoujp »

non mais en fait j'ai fait l'abrutit, j'ai instalé la version hk, et je joué avec mon compte hk donc avec titoujp, en jouant contre lord deimos, j'ai vu le drapeau FR, j'ai cru qu'il fallait jouer avec le compte fr pour avoir le drapeau fr :boirebis:

c'est apres que j'ai vu qu'on le configurer dans la jeux lui méme :superlol: donc ca reste titoujp
comment j'ai put garder aussi longtemps ce lien de merde dans ma signature!
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

kingofvf4 a écrit :Oldboy & titoujp: Je comprends pas... Tu as installé ton jeu US sur un compte différent? Tu ne peux jouer à la version US en utlisant le même compte que t'as utilisé pour la version JAP?
Pose pas de question, et monte dans la voiture!
J-Mike
J-Mike
J-Mike
PSN : J-Mike_97

Message par J-Mike »

dj jm= jmike95 . Je joue sur le version us mais je peux y jouer que le week end :tetemur:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

comment je peux changer mon pseudo PSN ? j'ai un compte Sephi sur ma PS3, j'ai pris un share Tekken DR sur le compte de oldboy, et un online sur le compte de kingo. ce qui fait que j'ai teamrng comme pseudo (je sais même pas où il l'a pris, ce n'est ni le login de oldboy ni le login de kingo :0wow: :0wow: ) :cry:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Ah.. juste!
Bah tu peux pas changer :super:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

arf, mince :tetemur:

mais pourtant kingo il a son pseudo à lui, et je crois qu'il avait pris un share de DR à quelqu'un au début, non ?

du coup, ça veut dire que si je veux mon pseudo, je dois forcément racheter DR online "de 0", avec mon propre compte ?
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Ah bon même en jouant au jeu depuis ton compte sephi tu as le pseudo "teamrng"?
Quoi, t'aurais préféré avoir le PSN "VF5_OWNZ" peut-être? :hehe:
C'est bizarre, moi j'avais pris le jeu US de Labou, ensuite pr prendre la version online je me suis crée moi-même un compte US et j'ai dû télécharger la version complète (apparemment tu peux pas prendre le patch tout seul si tu dl depuis un compte différent de celui où t'as pris la version offline).
Tu aurais dû dl le jeu entier à nouveau pour voir, à moins que ce soit ce que t'as fait.
Mais en effet j'ai tout dl depuis zéro vu que je pouvais pas prendre le patch tout seul.

PS: ah c'était toi ki me relançait hier soir, je me disais bien qu'Oldboy pouvait pas se montrer aussi familier quand j'ai lu le message que teamrng m'avait envoyé :superlol:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ouaip, j'ai bien le pseudo teamrng :tetemur:

sinon, j'ai téléchargé uniquement le patch, 590 Mo je crois. faudrait que je me fasse un compte US, mais j'ai lu ici que certains avaient des soucis en ce moment avec ça :superlol:

et oui, c'était moi qui te relançait hier :ange: j'ai pas changé le message de base, j'étais trop pressé de jouer, mais la prochaine je t'e mettrais un plus sympatoche :bravo:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Nope, 590Mo c'est le jeu en entier.

Pourtant ma version JAP Online me vient de battou, j'ai téléchargé le jeu entier, et j'ai pu garder le pseudo de mon compte principal FR, et non le sien (tout pourri au passage :superlol: ).
Donc logiquement tu pourrais avoir ton propre pseudo.

Essaye de créer plusieurs utilisateurs et rattache-les à ton compte principal à chaque fois, puis lance DR Online depuis chaque compte utilisateur, pr voir quel pseudo tu obtiens
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bin, mon compte principal PS3 s'appelle sephi, donc je sais même pas où il est allé chercher le teamrng :huh: c'est même pas le login psn que oldboy m'a passé :gratte:

sinon, 590 Mo je pense aussi que c'est le jeu complet, mais il m'a "remplacé" l'ancien DR par le Online. je me suis dit que c'était peut-être bien la mise à jour, du coup, mais c'est sur que ça me parait un peu gros :ouf:

j'essayerai ce soir de faire d'autres comptes PS3, pour voir ce que ça donne :smoke:
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Sephiroth Lune a écrit :comment je peux changer mon pseudo PSN ? j'ai un compte Sephi sur ma PS3, j'ai pris un share Tekken DR sur le compte de oldboy, et un online sur le compte de kingo. ce qui fait que j'ai teamrng comme pseudo (je sais même pas où il l'a pris, ce n'est ni le login de oldboy ni le login de kingo :0wow: :0wow: ) :cry:
Tu lances le jeu à partir d un autre utilisateur et je crois que c est bon.Par contre faut pas trop parler de ça sur le forum (de la maniere dont tu as eu le jeu). :super:

Edit : Ha bin voilà
Sephiroth Lune a écrit : j'essayerai ce soir de faire d'autres comptes PS3, pour voir ce que ça donne :smoke:
Uf4 c'est la vérité !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

la manière dont j'ai eu le jeu est tout à fait légale, je ne vois donc pas pourquoi je ne pourrais pas en parler :ange:

je ferais quelques tests ce soir, et je vous tiens au courant :0biggrin:
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Si tu l as eu comme je lis plus haut bin non c est pas trop légal, enfin c est Kenj en fait qui veut pas qu on en parle sur le forum, vois directement avec lui.
Uf4 c'est la vérité !
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax

Message par lix_tetrax »

Sephiroth Lune a écrit :ce qui fait que j'ai teamrng comme pseudo

Trop la classe ce blaze :smoke:.
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Online »