Sur un fps, on estime que le jeu est correcte en dessous de 80.
Pis tekken c'est du 60 frames/sec je crois.
Quand tu joues à un FPS c'est souvent le double, et pourtant on ne constate quasiment pas de ralenti alors affiché juste 60 frames

Modérateur : Modz
Tu penses donc que tekken en ligne ça va fonctionner correctement ?cronos6 a écrit :et maintenant on arrive à des pings de 10-15.
Quand tu joues à un FPS c'est souvent le double, et pourtant on ne constate quasiment pas de ralenti alors affiché juste 60 frames
Tu connais un peu la théorie? C'est pas l'affichage qui pose problème, l'affichage est fait en local (je ne t'apprends, rien, là, non?). Le souci vient d'un délai entre le moment où tu appuies et le moment où la PS3 en face va pouvoir analyser ce coup. Et riposter à la frame près. On n'est JAMAIS à la frame près dans un FPS (et parle pas d'affichage fluide ou pas, ça n'a rien à voir), dans Tekken, un 8 frames et un 10 frames, c'est pas la même chose.cronos6 a écrit :et maintenant on arrive à des pings de 10-15.
www.ultimateps3.fr a écrit :Tekken 5: Dark Resurrection Online (voir cette news) développé par Namco Bandai est probablement à l'heure actuelle le jeu le plus attendu sur le Playstation Network. Alors, vous voulez des infos, des images ? Très bien, alors rendez vous dans la suite !
Jusqu'ici, Tekken 5 : DR Online devrait inclure les dispositifs suivants :
- Nouveau mode versus en ligne.
- Mode entrainement et survie pour le mode un joueur.
- Nouveau leaderboard en ligne.
- Mode Galerie.
- Rangs en ligne etc.
En mode entrainement et survie, les joueurs auront la chance de pouvoir rectifier leurs combos avant de défier d'autres joueurs en ligne ! Les joueurs pourront choisir des parties personnalisées ou entres amis pour inviter d'autres adversaires à combattre. Tous les modes Online pourront accueillirs un micro ! GamePro a même indiqué qu'il sera possible de connaitre les mouvements de ces futurs adversaires.
j ai t5dr jap et une console jap.Jin75. a écrit :Sinon pour en revenir au jeu, voici un ptit site de plus (namco Japon) http://namco-ch.net/tekken5_dr/index.php
Pour info et si j ai bien compris ce qui ce dit sur Tz, le patch serait prévu en version Jap pour ....Aujourdhui