Je viens de réussir à le faire, après tout de même 5 essais. Je comprends pourquoi tu galères.
Le truc c'est qu'il n'y a pas de timing bien particulier à respecter, ou un autre détail de ce genre. Tout ce que je peux te dire c'est Practice. Je sais, ça n'aide pas tellement.
Edit : Je ne sais pas sur qui tu t'entraînes, mais avec les gros gabarits (Marduk, Kuma, etc...) ça passe comme une lettre à la Poste. Je vais voir ce que ça donne sur des gabarits moins imposants (Feng, Raven, etc...) et si je réussis, je passe aux Lili, Xiaoyu et autres Asuka. A noter que mon premier essai réussi était sur Kazuya.
Re-Edit : Bon apparemment ça marche sur tout le monde, gros, moyens, et petits gabarits. Et sans difficulté.
Bon courage dans ton training.
Re-re-edit (décidément) : Une indication : fais le u+4 seul au début pour évaluer à quelle hauteur maximale monte ton adversaire quand il se prend le coup. Quand tu auras ce repère, tâche de faire le 4,3,4 pile poil quand l'adversaire est au plus haut. J'espère m'être fait comprendre malgré ma phrase qui ne veut pas dire grand chose.