[Tournoi] [31/03/07] UT8 : Korean Invasion
Modérateur : Modz
- elefanc
- Master of Puppets
Paiement effectué pour VIP, Monkey D Rudy et moi.
E.
E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
elefanc a écrit :Paiement effectué pour VIP, Monkey D Rudy et moi.
E.
Je t'ai remboursé pour monkey D. rudy et je l'ai mis en liste d'attente.kenj a écrit :-- Si vous n'êtes pas dans les 64 premiers du ranking UT, inscrivez vous en liste d'attente en postant sur ce topic. Attention: les 26 premiers VIP Tekken Arena (liste au 25/02) peuvent également participer quelque soit leur classement UT.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
voila, c'est payé pour ma part
sinon, je suis allé voir les billets de tgv lyon / paris : c'est quoi ce délire
ils sont à 39,90, quelle que soit la date, avec la carte 12/25
j'ai même été voir en avril, au cas où, toujours pareil
y'a eu une augmentatyion de fou ou quoi là ? je payais 25 ou 28 avant, encore pour le BT2 j'ai payé ce prix là 
sinon, je cherche quelqu'un pour m'héberger le vendredi soir, et si possible, jouer à tekken
si quelqu'un sait où dorment les coréens, et si je peux aller me faire défoncer un petit coup
éventuellement, si y'a une session le dimanche avec les coréens, pourquoi pas aussi

sinon, je suis allé voir les billets de tgv lyon / paris : c'est quoi ce délire

sinon, je cherche quelqu'un pour m'héberger le vendredi soir, et si possible, jouer à tekken

éventuellement, si y'a une session le dimanche avec les coréens, pourquoi pas aussi

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
(EDIT) J'ai bien lu et relu, j'étais le 3ème vip donc je dois pouvoir m'inscrire. Règlement éffectué à l'instant. Donc je suis inscris. Mais je dois encore t'envoyer le mail pour t'avertir Hervé
(Bon, je vais me faire une petite session entraînement en marge de FFXII, je vais être la honte de la france autrement
)

(Bon, je vais me faire une petite session entraînement en marge de FFXII, je vais être la honte de la france autrement

Modifié en dernier par I-no le 26 févr. 2007 à 10h42, modifié 2 fois.
Yota présent également !! 
Je paierais par Paypal.
Mais une question : Prendre le pass VIP c'est rentable dans ce cas ?
PS : JE PEUX HEBERGER 2 JOUEURS QUI VIENNENT DE LOIN CHEZ MOI (Paris a 30mn de L'UT en métro) *
*Offre soumise à condition : De préférence (Mais pas forcément lol) des connaissances ou des personnes recommandées par Hajin'

Je paierais par Paypal.

PS : JE PEUX HEBERGER 2 JOUEURS QUI VIENNENT DE LOIN CHEZ MOI (Paris a 30mn de L'UT en métro) *
*Offre soumise à condition : De préférence (Mais pas forcément lol) des connaissances ou des personnes recommandées par Hajin'

Modifié en dernier par Yot@ le 26 févr. 2007 à 10h53, modifié 2 fois.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
arf, ouai mais ça commence à faire bien tardkingofvf4 a écrit :@sephi -> 29.30 euros si tu pars après 21h (vendredi 29 ou dimanche 1er)

@kenj : je peux venir chez toi vendredi soir ?

- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
Le pass vip, ça permet à des joueurs comme moi, de participer à des évènements comme çaYot@ a écrit :Yota présent également !!
Je paierais par Paypal.

Accessoirement, il faut plus voir en terme de support de l'association. On l'a tous pris pour ça. viva Kenj!