Tier List DR Japon

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Je suis d'accord pr dire que c'est un bon punisseur de whiff, mais rien à voir avec un ewgf!
J'ai édité mon message d'avant pour dire que ce serait plus comme le b+1+2 de Feng.. :super:
Disons...

b+1+2 de Feng < ou = b+1+4 de Nina < ewgf
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

je le compare, et quand je dis ça :
moi a écrit :largement meilleur punisseur qu'un ewgf (le coup mid qui traverse l'écran quoi)
c'est qu'il faut tout lire : il est largement meilleur punisseur, ce qui veut dire qu'il punit largement mieux les whiffs, grace à sa portée et le fait qu'il soit mid. maintenant, l'ewgf est moins risqué, cest clair et net, mais il va punir moins loin, pas si t'es baissé, on a des gros risques de le foirer, etc.

pour conclure la dessus, je dirai que le b+1+4 punit mieux qu'un ewgf, mais que l'ewgf reste quand même très safe comparé au coup de nina. mais leur utilisation est sensiblement la même, à mon gout.
Avatar du membre
kuroro
Silver Smurfer
Messages : 1041
Enregistré le : 16 juil. 2004 à 21h01
Localisation : finistère
Contact :

Message par kuroro »

b1+4 de nina, :gratte:
On le compare au meilleur coup de tekken :gratte:
Sinon, je pense encore qu'il est trop tot pour se plaindre, on reflechit encore trop en fonction de tekken 5.0.Tout ce qu'on peut dire c'est que ce tekken, va être le renouveau des mishima .
je suis d'accord avec sephi sur le faite que les joueurs de nina vont devoir plus travailler leur defense, mais ce qui me gene dans tes propos, c'est que tu reflechis trop comme un joueur de mishima ...nina c'est de la poke, le whiff c'est bien, mais c'est pas le jeu de nina, son but c'est le grattage avec des coups rapide safe avec de bons mixes, mais qui éclate pas la barre.
Les mishima vont en un seul assaut te détruire la barre, mais pour ça il va falloir patienter et chercher le whiff, provoquer l'erreur, surtout avec les distances.
Nina c'est du corps a corps, le problème dans tekken 5.0 c'est quelle pouvait etre super safe et détruire également la barre en un seul assaut .Les joueurs de nina ont gardés forcement cette image d'elle, et c'est légitime de penser qu'il y a probleme.Au lieu d'un seul assaut, il va en falloir 3 voire 4 ^^
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

ouai enfin nina c'est de la poke, désolé mais dans T5, c'est 50% de poke, 50 de juggler qui font autant de dégats qu'un mishima :tetemur: donc je vois pas trop l'avantage qu'a a un mishima dans T5 par rapport à nina, vu qu'il "en gros" les mêmes dégats de juggles, les pokes en moins :ouf:

par contre dans DR, ça sent meilleur, y'a plus "tout" sur un seul perso, et il va falloir apprendre à maitriser réellement une partie de tekken pour pouvoir gagner :super:

j'ai de plus en plus envie de m'acheter une PS3 :boirebis:
Avatar du membre
kuroro
Silver Smurfer
Messages : 1041
Enregistré le : 16 juil. 2004 à 21h01
Localisation : finistère
Contact :

Message par kuroro »

bah oui je te parle dans dr ^^ ...t'as rien compris ou quoi ? :smoke:
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

kuroro a écrit :Au lieu d'un seul assaut, il va en falloir 3 voire 4 ^^
C'est bien là le pb, avant même d'avoir réussi à placer le 2è assault pour arracher le prochain 1/3 de la barre adverse, tu es déjà KO :superlol:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kuroro
Silver Smurfer
Messages : 1041
Enregistré le : 16 juil. 2004 à 21h01
Localisation : finistère
Contact :

Message par kuroro »

Et ouais, now le mind game est roi :ange:
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Et soyons réaliste, il faudrait environ 9 (gros) assaults à Nina pour vider toute la barre adverse :smoke:
Image
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

kuroro a écrit :bah oui je te parle dans dr ^^ ...t'as rien compris ou quoi ? :smoke:
si, mais tu dis ça :
kuroro a écrit :nina c'est de la poke, le whiff c'est bien, mais c'est pas le jeu de nina, son but c'est le grattage avec des coups rapide safe avec de bons mixes, mais qui éclate pas la barre.
et là, c'est censé être le jeu de nina dans le 5.0 aussi, comme dans T4. mais ça n'était pas du tout le cas, et donc, je trouve ça "normal" que nina soit recalibrée pour rester dans son domaine.

déja que je comprend même pas que xiaoyu fasse des juggles qui ont les mêmes dégats qu'un marduk, par exemple ... alors que nina puisse faire pareil qu'un mishima, avec "en plus" la safité et le poke :0rolleyes:

@kingo : aha, si tu sais jouer, tu fais pas 15 whiffs par round, normalement :0rofl: on n'en voit pas tant que ça des ewgf sur whiff en corée :hehe:
Avatar du membre
kuroro
Silver Smurfer
Messages : 1041
Enregistré le : 16 juil. 2004 à 21h01
Localisation : finistère
Contact :

Message par kuroro »

Lol, c'est de la poke, de la vrai poke, aller jouer bruce dans tekken 5.0 vs feng, nina, steve et compagnie...
Puis mtn jouer nina dans tekken dr, vous allez preferer jouer nina dans dr ...



Sephiroth Lune a écrit :
kuroro a écrit :bah oui je te parle dans dr ^^ ...t'as rien compris ou quoi ? :smoke:
si, mais tu dis ça :
kuroro a écrit :nina c'est de la poke, le whiff c'est bien, mais c'est pas le jeu de nina, son but c'est le grattage avec des coups rapide safe avec de bons mixes, mais qui éclate pas la barre.
et là, c'est censé être le jeu de nina dans le 5.0 aussi, comme dans T4. mais ça n'était pas du tout le cas, et donc, je trouve ça "normal" que nina soit recalibrée pour rester dans son domaine.


OUI , en faite c'est ça que je voulais dire mais apparament tu m'a pas compris ^^
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

Quiksilverman a écrit :Et soyons réaliste, il faudrait environ 9 (gros) assaults à Nina pour vider toute la barre adverse :smoke:
et soyons réaliste, il faut 2 whiffs à l'adversaire de nina pour mourir, exactement ce qu'il faut à un mishima (ou un bryan, enfin un perso qui punit les whiffs) :superlol:

arrêtez de déconner, nina a des juggles qui font autant que les autres persos, sauf que maintenant, ça fait justement comme les autres persos : après le juggle, on a une chance de survie :0biggrin:

@kuroro : oups désolé alors :cry:
Modifié en dernier par Sephiroth Lune le 11 janv. 2007 à 00h38, modifié 1 fois.
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

kuroro a écrit :Et ouais, now le mind game est roi :ange:
Ça va pas aider sephi ça :superlol:
@kingo : aha, si tu sais jouer, tu fais pas 15 whiffs par round, normalement on n'en voit pas tant que ça des ewgf sur whiff en corée
De quoi tu me parles toi, le seul starter de Nina que t'arrives à te prendre, c'est son nouveau b+1+4 alors me parle pas de mes whiff s'il te plaît! :0rofl:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

à part me chercher, t'as des trucs intéressants à dire sur DR ?
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Contre toi j'abandonne... :0rolleyes:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kuroro
Silver Smurfer
Messages : 1041
Enregistré le : 16 juil. 2004 à 21h01
Localisation : finistère
Contact :

Message par kuroro »

Sephiroth Lune a écrit :
Quiksilverman a écrit :Et soyons réaliste, il faudrait environ 9 (gros) assaults à Nina pour vider toute la barre adverse :smoke:
et soyons réaliste, il faut 2 whiffs à l'adversaire de nina pour mourir, exactement ce qu'il faut à un mishima (ou un bryan, enfin un perso qui punit les whiffs) :superlol:

arrêtez de déconner, nina a des juggles qui font autant que les autres persos, sauf que maintenant, ça fait justement comme les autres persos : après le juggle, on a une chance de survie :0biggrin:
Mais pourquoi tu parles encore de whiff, c'est du mishima style, la poke c'est différent, nina va faire des mixes rapide qui font pas mal, et va essayer avec son mind de briser ta defense, à appuyer ses coups sur tes points faibles...
Nina sur kazuya par exemple va devoir tapper 70 % du temps.c'est pas pour autant que kazuya va perdre. Dans dr, ce sera le retour au principe de base entre ces deux jeux differents, on sera pas obligé d'avoir tout le temps le pressing pour gagner
Modifié en dernier par kuroro le 11 janv. 2007 à 00h43, modifié 1 fois.
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »