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Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
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je le compare, et quand je dis ça :
pour conclure la dessus, je dirai que le b+1+4 punit mieux qu'un ewgf, mais que l'ewgf reste quand même très safe comparé au coup de nina. mais leur utilisation est sensiblement la même, à mon gout.
c'est qu'il faut tout lire : il est largement meilleur punisseur, ce qui veut dire qu'il punit largement mieux les whiffs, grace à sa portée et le fait qu'il soit mid. maintenant, l'ewgf est moins risqué, cest clair et net, mais il va punir moins loin, pas si t'es baissé, on a des gros risques de le foirer, etc.moi a écrit :largement meilleur punisseur qu'un ewgf (le coup mid qui traverse l'écran quoi)
pour conclure la dessus, je dirai que le b+1+4 punit mieux qu'un ewgf, mais que l'ewgf reste quand même très safe comparé au coup de nina. mais leur utilisation est sensiblement la même, à mon gout.
- kuroro
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b1+4 de nina,
On le compare au meilleur coup de tekken
Sinon, je pense encore qu'il est trop tot pour se plaindre, on reflechit encore trop en fonction de tekken 5.0.Tout ce qu'on peut dire c'est que ce tekken, va être le renouveau des mishima .
je suis d'accord avec sephi sur le faite que les joueurs de nina vont devoir plus travailler leur defense, mais ce qui me gene dans tes propos, c'est que tu reflechis trop comme un joueur de mishima ...nina c'est de la poke, le whiff c'est bien, mais c'est pas le jeu de nina, son but c'est le grattage avec des coups rapide safe avec de bons mixes, mais qui éclate pas la barre.
Les mishima vont en un seul assaut te détruire la barre, mais pour ça il va falloir patienter et chercher le whiff, provoquer l'erreur, surtout avec les distances.
Nina c'est du corps a corps, le problème dans tekken 5.0 c'est quelle pouvait etre super safe et détruire également la barre en un seul assaut .Les joueurs de nina ont gardés forcement cette image d'elle, et c'est légitime de penser qu'il y a probleme.Au lieu d'un seul assaut, il va en falloir 3 voire 4 ^^
On le compare au meilleur coup de tekken
Sinon, je pense encore qu'il est trop tot pour se plaindre, on reflechit encore trop en fonction de tekken 5.0.Tout ce qu'on peut dire c'est que ce tekken, va être le renouveau des mishima .
je suis d'accord avec sephi sur le faite que les joueurs de nina vont devoir plus travailler leur defense, mais ce qui me gene dans tes propos, c'est que tu reflechis trop comme un joueur de mishima ...nina c'est de la poke, le whiff c'est bien, mais c'est pas le jeu de nina, son but c'est le grattage avec des coups rapide safe avec de bons mixes, mais qui éclate pas la barre.
Les mishima vont en un seul assaut te détruire la barre, mais pour ça il va falloir patienter et chercher le whiff, provoquer l'erreur, surtout avec les distances.
Nina c'est du corps a corps, le problème dans tekken 5.0 c'est quelle pouvait etre super safe et détruire également la barre en un seul assaut .Les joueurs de nina ont gardés forcement cette image d'elle, et c'est légitime de penser qu'il y a probleme.Au lieu d'un seul assaut, il va en falloir 3 voire 4 ^^
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- Sephiroth Lune
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ouai enfin nina c'est de la poke, désolé mais dans T5, c'est 50% de poke, 50 de juggler qui font autant de dégats qu'un mishima donc je vois pas trop l'avantage qu'a a un mishima dans T5 par rapport à nina, vu qu'il "en gros" les mêmes dégats de juggles, les pokes en moins
par contre dans DR, ça sent meilleur, y'a plus "tout" sur un seul perso, et il va falloir apprendre à maitriser réellement une partie de tekken pour pouvoir gagner
j'ai de plus en plus envie de m'acheter une PS3
par contre dans DR, ça sent meilleur, y'a plus "tout" sur un seul perso, et il va falloir apprendre à maitriser réellement une partie de tekken pour pouvoir gagner
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- Sephiroth Lune
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si, mais tu dis ça :kuroro a écrit :bah oui je te parle dans dr ^^ ...t'as rien compris ou quoi ?
et là, c'est censé être le jeu de nina dans le 5.0 aussi, comme dans T4. mais ça n'était pas du tout le cas, et donc, je trouve ça "normal" que nina soit recalibrée pour rester dans son domaine.kuroro a écrit :nina c'est de la poke, le whiff c'est bien, mais c'est pas le jeu de nina, son but c'est le grattage avec des coups rapide safe avec de bons mixes, mais qui éclate pas la barre.
déja que je comprend même pas que xiaoyu fasse des juggles qui ont les mêmes dégats qu'un marduk, par exemple ... alors que nina puisse faire pareil qu'un mishima, avec "en plus" la safité et le poke
@kingo : aha, si tu sais jouer, tu fais pas 15 whiffs par round, normalement on n'en voit pas tant que ça des ewgf sur whiff en corée
- kuroro
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Lol, c'est de la poke, de la vrai poke, aller jouer bruce dans tekken 5.0 vs feng, nina, steve et compagnie...
Puis mtn jouer nina dans tekken dr, vous allez preferer jouer nina dans dr ...
OUI , en faite c'est ça que je voulais dire mais apparament tu m'a pas compris ^^
Puis mtn jouer nina dans tekken dr, vous allez preferer jouer nina dans dr ...
Sephiroth Lune a écrit :si, mais tu dis ça :kuroro a écrit :bah oui je te parle dans dr ^^ ...t'as rien compris ou quoi ?
et là, c'est censé être le jeu de nina dans le 5.0 aussi, comme dans T4. mais ça n'était pas du tout le cas, et donc, je trouve ça "normal" que nina soit recalibrée pour rester dans son domaine.kuroro a écrit :nina c'est de la poke, le whiff c'est bien, mais c'est pas le jeu de nina, son but c'est le grattage avec des coups rapide safe avec de bons mixes, mais qui éclate pas la barre.
OUI , en faite c'est ça que je voulais dire mais apparament tu m'a pas compris ^^
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et soyons réaliste, il faut 2 whiffs à l'adversaire de nina pour mourir, exactement ce qu'il faut à un mishima (ou un bryan, enfin un perso qui punit les whiffs)Quiksilverman a écrit :Et soyons réaliste, il faudrait environ 9 (gros) assaults à Nina pour vider toute la barre adverse
arrêtez de déconner, nina a des juggles qui font autant que les autres persos, sauf que maintenant, ça fait justement comme les autres persos : après le juggle, on a une chance de survie
@kuroro : oups désolé alors
Modifié en dernier par Sephiroth Lune le 11 janv. 2007 à 00h38, modifié 1 fois.
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Ça va pas aider sephi çakuroro a écrit :Et ouais, now le mind game est roi
De quoi tu me parles toi, le seul starter de Nina que t'arrives à te prendre, c'est son nouveau b+1+4 alors me parle pas de mes whiff s'il te plaît!@kingo : aha, si tu sais jouer, tu fais pas 15 whiffs par round, normalement on n'en voit pas tant que ça des ewgf sur whiff en corée
Play a real game, play Virtua Fighter !
- Sephiroth Lune
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Mais pourquoi tu parles encore de whiff, c'est du mishima style, la poke c'est différent, nina va faire des mixes rapide qui font pas mal, et va essayer avec son mind de briser ta defense, à appuyer ses coups sur tes points faibles...Sephiroth Lune a écrit :et soyons réaliste, il faut 2 whiffs à l'adversaire de nina pour mourir, exactement ce qu'il faut à un mishima (ou un bryan, enfin un perso qui punit les whiffs)Quiksilverman a écrit :Et soyons réaliste, il faudrait environ 9 (gros) assaults à Nina pour vider toute la barre adverse
arrêtez de déconner, nina a des juggles qui font autant que les autres persos, sauf que maintenant, ça fait justement comme les autres persos : après le juggle, on a une chance de survie
Nina sur kazuya par exemple va devoir tapper 70 % du temps.c'est pas pour autant que kazuya va perdre. Dans dr, ce sera le retour au principe de base entre ces deux jeux differents, on sera pas obligé d'avoir tout le temps le pressing pour gagner
Modifié en dernier par kuroro le 11 janv. 2007 à 00h43, modifié 1 fois.
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