[T5 DR PS3] Ze Calbuth Revolutions

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Répondre
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

Pff , décevant sérieusement .

Sony est vraimet une machine à brebie pour pas dire à mouton .
Réadaptation ils n'ont plus que ça à la bouche chez eux en ce moment.
Heureusement qu'il font pas une version différente par borne d'arcade au japon sinon on pleurait quand même .
Ps3 pour incluer le full HD , pff sa me fait mourrir de rire conbien d'écran gère le FullHd chez nous même sur Pc le HD vient à peine de rentrer dans les moeurs alors avant de passer au FULL on va se marrer , je vous le dit moi :nazos:
Namco s'il vous plait !! multisupport :nannan: :cry:

Argh je sens que je vais jouer à T5 encore très très longtemps :cry: :tetemur:

Ps: sympas l'info et le lien Oldi :super:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

@battou : on est brebis depuis bien longtemps, et si t'es pas content, SORS DU TROUPEAU!!!! :ange:

@ino: je cite ses propos :" il est prévu pour n'etre dispo qu'en dl, mais il est clair qu'on l'aura en magasin vu que les ventes online n'atteignent jamais le niveau escompté. Rien n'est confirmé, namco-bandai eux meme n'ont rien annoncé d'officiel, mais bon, puisque la démo est là..."

De plus, la faute ne revient pas qu'aux developpeurs , sony voit une pénurie dans la production de blue-ray, il est normal que namco pense a une autre option, en attendant des jours meilleurs pour les usines sony.
Modifié en dernier par OldBoy le 07 déc. 2006 à 15h32, modifié 1 fois.
LiuDi
Master of Puppets

Re: [T5 DR PS3] Ze Calbuth Revolutions

Message par LiuDi »

battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

OldBoy a écrit :@battou : on est brebis depuis bien longtemps, et si t'es pas content, SORS DU TROUPEAU!!!! :ange:
@Oldi tu t'es renseigner chez microtéléachat ?

bèèèè je ne me laisserait plus prendre !!!!

Sérieux c'est pourris mais si ça fait des joyeux je suis content pour vous :0rofl:

Il me reste quà trouver un troupeau qui me prête sa laine
!! 1NE-TW2 !!
RoA
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

battoussai a écrit :
OldBoy a écrit :@battou : on est brebis depuis bien longtemps, et si t'es pas content, SORS DU TROUPEAU!!!! :ange:
comment tu m'as cassééééé :superlol:
Boude pas va, ils ont un peu baissé steve mais julia devient abordable en comparaison avec les autres :smoke:
d'autres news bientot on l'espère :super:
Modifié en dernier par OldBoy le 07 déc. 2006 à 15h49, modifié 1 fois.
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

OldBoy a écrit :
battoussai a écrit :
Boude pas va, ils ont un peu baissé steve mais julia devient adorbale en comparaison avec les autres :smoke:
Adorbale connais pas :nannan: :0rofl: (adorable ou abordable :beu: )

Dsl j'aime pas ce genre de promos marketing sorry je suis nul et aigrie sur ce genre de sujet :0rofl:

Edit : tiens partit Oldi!!!
Modifié en dernier par battoussai le 07 déc. 2006 à 15h39, modifié 1 fois.
!! 1NE-TW2 !!
RoA
LiuDi
Master of Puppets

Message par LiuDi »

OldBoy a écrit : julia devient adorbale en comparaison avec les autres :smoke:
Abordable ?
Adorable ?
A bords rables ?
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

cordoba :superlol:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

battoussai a écrit :
OldBoy a écrit :
battoussai a écrit :
Boude pas va, ils ont un peu baissé steve mais julia devient adorbale en comparaison avec les autres :smoke:
Adorbale connais pas :nannan: :0rofl: (adorable ou abordable :beu: )

Dsl j'aime pas ce genre de promos marketing sorry je suis nul et aigrie sur ce genre de sujet :0rofl:

Edit : tiens partit Oldi!!!
regarde, quand on jouera a DR en HD sur ps3, qu'on sessionera comme des fous chez kenj (lol dsl, videoprojo oblige), tu resteras dans ta chambre comme une brebis (brevet genius) et tu te demanderas "qu'est ce que je suis!!".
Là, t'auras l'air super malin avec ton raisonnement de grand mere :hehe:
Mais tu iras squatter comme tout calbuthien la bete d'un pote et ton attitude fondra comme neige au soleil.
Donc ca sert a rien de parler et d'avoir l'air des gars qui veulent plus se faire carotte. Vous n'aurez pas l'air plus malin, et etre content, ca ne mange pas de pain. :0razzy:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

batou:tu veu pa arreter de te plaindre coco.keskon sen bat le cul des ces conneri.lessentiel est kon est le jeu non?on sen fou du reste.y sort sur ps3 tres biento,on la et c le bohneur.pui persone te force a lacheter,bien ke tu te plaigne vraimen pour rien.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

OldBoy a écrit :
regarde, quand on jouera a DR en HD sur ps3, qu'on sessionera comme des fous chez kenj (lol dsl, videoprojo oblige), tu resteras dans ta chambre comme une brebis (brevet genius) et tu te demanderas "qu'est ce que je suis!!".
Là, t'auras l'air super malin avec ton raisonnement de grand mere :hehe:
Mais tu iras squatter comme tout calbuthien la bete d'un pote et ton attitude fondra comme neige au soleil.
Donc ca sert a rien de parler et d'avoir l'air des gars qui veulent plus se faire carotte. Vous n'aurez pas l'air plus malin, et etre content, ca ne mange pas de pain. :0razzy:
En HD ou pas tu sais sa change pas grand chose , par contre tu jouera as DR et pas moi :cry:
Tout est une question de moyen et je trouve qu'il abuse sur ce point , en bref ils savent qu'il y as des fans et que ceux là achèteront quoi qui l'arrive (moi le premier je dis pas le contraire) mais sa n'empêche pas que je trouve sa nul :nannan: .
Il n'y as pas de carotte c'est le marché qui est comme ça et c'est pas non plus la course au plus malin puisque tout le monde subit leur décision .
Par contre comme tu dis je vais devenir le squatteur N°1 :0rofl:
Genius a écrit :batou:tu veu pa arreter de te plaindre coco.keskon sen bat le cul des ces conneri.lessentiel est kon est le jeu non?on sen fou du reste.y sort sur ps3 tres biento,on la et c le bohneur.pui persone te force a lacheter,bien ke tu te plaigne vraimen pour rien.
Désolé zoulou mais chacun est libre d'avoir son opinion , je me plain ok!! mais comme tu dis je ne suis pas le centre du monde donc c'est mon choix mais je serais quand même là pour te mettre une féssé avec julia sur le DR :0rofl:
ps: dsl de ne pas être assez riche pour pouvoir me payer tous ce que je désire (papa et maman sont plus là :cry: ) :nannan: je plaisante mon g1us :superlol:
Modifié en dernier par battoussai le 07 déc. 2006 à 16h29, modifié 1 fois.
!! 1NE-TW2 !!
RoA
LiuDi
Master of Puppets

Message par LiuDi »

Peut être qu'il trouve que payer un jeu, une console next gen hors de prix et un écran full hd c'est un peu beaucoup pour un upgrade d'un jeu qu'on a déja tous sur une console qu'on a déjà tous compatible avec toutes les télés du marché.
Si on prend en compte que ce dit upgrade aurait très bien pu sortir sur PS2 il y a de celà 10 mois, ça sent un peu le foutage de gueule. Plus que des moutons, les vaches que l'on trait à souhait me semble un animal plus emblematique pour la (rare) communauté des tekkenistes européens.

Maintenant, je comprend la réaction d'Oldboy, tant qu'à se faire sodomiser, autant le prendre avec le sourire et essayer de jouir ^^
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

surtou ke c pa papa et maman.et tu devrai pa parler ds ta position.je continu pa vu ke c pa lendroi.jdi le jeu on la et voila,la console est cher c clair,mai on est passione ou on lest pa.alors lachet pa si tu veu,on toblige pa.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

@la réac team: les gars, ces propos ne font rien avancer..ce que je dis, c'est que tenir un discours, se plaindre d'un truc pour a la fin suivre le mouvement de ceux qu'on critique ca ne sert vraiment a rien. En général, on est pas d'accord, on critique, on propose des solutions. La c'est du marketing, t'achetes, ou t'achetes pas, alos gueuler pour ensuite acheter, ca fait des posts pour rien.
Modifié en dernier par OldBoy le 07 déc. 2006 à 16h34, modifié 1 fois.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Namco System 258 (le PCB de DR), c'est l'équivalent d'une PS2 grosso modo, c'est pourquoi T5.0 Arcade et PS2 sont à peu près identiques, à un peu de mémoire près.
T5.0 et T5 DR tournent sur le même PCB, c'est pourquoi T5 DR serait adaptable sur PS2 sans trop de souci, à un peu de mémoire près.

T5 DR sur PS2: le jeu coûterait environ 30 € (ou 60 €) pour le consommateur.
T5 DR sur PS3: 600 € + 60 € + adaptateurs manette PS(2) -> PS3 + câbles, etc... soit donc environ 700 €.

Ca revient de plus en plus cher, de se faire s*d*miser! :bravo:
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »