OldBoy a écrit :
regarde, quand on jouera a DR en HD sur ps3, qu'on sessionera comme des fous chez kenj (lol dsl, videoprojo oblige), tu resteras dans ta chambre comme une brebis (brevet genius) et tu te demanderas "qu'est ce que je suis!!".
Là, t'auras l'air super malin avec ton raisonnement de grand mere
Mais tu iras squatter comme tout calbuthien la bete d'un pote et ton attitude fondra comme neige au soleil.
Donc ca sert a rien de parler et d'avoir l'air des gars qui veulent plus se faire carotte. Vous n'aurez pas l'air plus malin, et etre content, ca ne mange pas de pain.

En HD ou pas tu sais sa change pas grand chose , par contre tu jouera as DR et pas moi
Tout est une question de moyen et je trouve qu'il abuse sur ce point , en bref ils savent qu'il y as des fans et que ceux là achèteront quoi qui l'arrive (moi le premier je dis pas le contraire) mais sa n'empêche pas que je trouve sa nul

.
Il n'y as pas de carotte c'est le marché qui est comme ça et c'est pas non plus la course au plus malin puisque tout le monde subit leur décision .
Par contre comme tu dis je vais devenir le squatteur N°1
Genius a écrit :batou:tu veu pa arreter de te plaindre coco.keskon sen bat le cul des ces conneri.lessentiel est kon est le jeu non?on sen fou du reste.y sort sur ps3 tres biento,on la et c le bohneur.pui persone te force a lacheter,bien ke tu te plaigne vraimen pour rien.
Désolé zoulou mais chacun est libre d'avoir son opinion , je me plain ok!! mais comme tu dis je ne suis pas le centre du monde donc c'est mon choix mais je serais quand même là pour te mettre une féssé avec julia sur le DR
ps: dsl de ne pas être assez riche pour pouvoir me payer tous ce que je désire (papa et maman sont plus là

)

je plaisante mon g1us