[Lei] La sombre résurrection de Police Story
Modérateur : Modz
-
- battoussai
Razor .. Haha , razor , position , cancel ... razor, haha , fox un de temp en temp . D+3+4 , voilà lei tiens la raoute comme ça , reste complètement safe , après pour faire plus compliké, je pense qu'il faut vaiment vouloir égaler Testuo ...
Bref je hais ce persos moi façons ^^ , pourtant il est pas si méchant .
ws1,2 de steve est punis par ws+3 au passage me semble-t-il (en blok lei se retrouve en fc de toute façon).
Si c'étais simplement 1,2 ce serais que du bonheur
Bref je hais ce persos moi façons ^^ , pourtant il est pas si méchant .
ws1,2 de steve est punis par ws+3 au passage me semble-t-il (en blok lei se retrouve en fc de toute façon).
Si c'étais simplement 1,2 ce serais que du bonheur

!! 1NE-TW2 !!
RoA
RoA
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
-
- battoussai
Je ne connais pas l'astuce et je ne sais pas non plus si ce n'est que lei ou même les autres persos .
Tous ce que je sais c'est qu'avec lei, sokar me punis régulièrement avec ws+3 sur ws1+2 . Ce n'est pas vraiment du fc en blok mais la posssibilité de ce baissé plutôt.
J'avais éssayé il y a un moment mais je n'ai jamais réussie à le reproduire en practice
.
Je lui redemenderais si je le vois au pire.
ps: je me trompe peut être , je prend exemple sur une situation de match et non un test de punish pure et dure
Tous ce que je sais c'est qu'avec lei, sokar me punis régulièrement avec ws+3 sur ws1+2 . Ce n'est pas vraiment du fc en blok mais la posssibilité de ce baissé plutôt.
J'avais éssayé il y a un moment mais je n'ai jamais réussie à le reproduire en practice

Je lui redemenderais si je le vois au pire.
ps: je me trompe peut être , je prend exemple sur une situation de match et non un test de punish pure et dure
!! 1NE-TW2 !!
RoA
RoA
avec beak tu balance un uf 4 je croi que sa passe ou sinon on peut bloqué le razor suivi d'une stance avec un d+1 ou d+2 celon les perso sa vaut pour toute les stance lié au razor rush.
Modifié en dernier par jeanphi85 le 15 mai 2008 à 16h56, modifié 1 fois.
wulong style forever
"you are not good enough"
non le passage en stance n'est pas safe j'ai fait le test hier avec hajin le coup d'epaule de feng passe systematiquement méme chose avec uf4 de baek pareil avec jin je sais pas si c'est un uf4 mais son coup de pied sauté hyper rapide passe aussi méme si on defend juste apré le passage en stance
wulong style forever