[TTT Arcade PCB] Calbuth Ownz !!
Modérateur : Modz
Attends, rien n'est configuré pour l'instant! Il y a d'un côté le PCB, ensuite le Supergun, et enfin les adaptateurs Neo Geo! Il faut customiser le Supergun pour brancher les bons câbles, et à priori, il pourrait être possible de mapper le Tag sur R1, ce qui serait vraiment bien!
Je contacte Youssef de CL pour finaliser l'histoire du Supergun, et ensuite, tout roule!
Je contacte Youssef de CL pour finaliser l'histoire du Supergun, et ensuite, tout roule!

non , aux usa ( y a qe les ricains pour faire ca lol)kenj a écrit : Ah bon, ça s'est passé comme ça au Japon? Et c'est le clodo qui a acheté la PS3, au bout du compte?!
et le maire de boston (je crois que c'est cette ville) veut porter plainte car les mecs ont foutu le bordel dans sa ville car y'avait pas assez de ps3

je suis un formaticien (au chomage)
- PeK
- Master of Puppets
Malheureusement, ça s'est passé comme ça au Japon aussi :non , aux usa ( y a qe les ricains pour faire ca lol)
http://www.kotaku.com/gaming/top/foreig ... 214130.php
10 000 répétitions font une vérité
PSN ID : P-e-K
PSN ID : P-e-K
Bon, la borne est presque finalisée! Le petit souci est qu'on ne peut pas mapper les touches R1, R2, L1, L2. La seule solution était alors de mettre le "New Challenger" sur Select, TAG sur Start, et de mettre la borne en Free Play (pour ne pas avoir à faire un Insert Coin).
Je récupère la borne normalement vendredi soir, reste plus qu'à trouver de quoi l'emballer proprement, et elle pourra alors être dispo!
Je récupère la borne normalement vendredi soir, reste plus qu'à trouver de quoi l'emballer proprement, et elle pourra alors être dispo!