donc tu parlait bien de limparable en wall apres un juggle se terminant par non pas ff+,3,4,3 mais ff+3,4,b+3 et c'est pas db+1+2 mais 1+2 a faire en fin
faites gaffe au notation les gars....
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
ha donc , tu veux dire : + , haaaaaaaa merci et eske il y a un timing spécial à faire genre attendre kelkes instants merci et @+ je me déconnecte pour essayer ça et merci encore
non, + , , + : + honnetement fo o moin prendre la peine d'utiliser les bonnes notations parceque la c'est tout les post qui faut corriger, tout est dans le topic tekken 5.0 si quelqun a une question faut au moin aller dans le topic 5.0 voir si ya pas deja la reponse
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Bonsoir.
Je voulais savoir un petit truc.
Faut-il obligatoirement que u/f+1, 3, 3+4 touche entiérement pour que dash d+4,1 puisse passer?
C'est un peu random chez moi...
euh, pas forcément, tu peux n'avoir que la fin qui touche je crois (si par exemple tu steps le 2 premiers coups, mais te prend la suite en normal hit, ça marche)
Sephiroth Lune a écrit :euh, pas forcément, tu peux n'avoir que la fin qui touche je crois (si par exemple tu steps le 2 premiers coups, mais te prend la suite en normal hit, ça marche)
C'est galère... :(
Pourquoi steper uf+1,3 alors que tout peut passer?
Il voulait dire que si le sbire d'en face te side step les premiers coups mais se prend la fin ça marche aussi.
Pas besoin de mettre l'intégralité de la chose pour pouvoir repêcher après avec d+4,1 !
Anna CPT !
I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary?
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Je vois...
Donc même avec df+1,2,3 ça peut passer (moyennant un dash).
Edit: Je viens de tester, et d+4,1 touche si le mec backroll (Capt'ain Obviouuus, to the rescuuuue !!! ) bon, après --> FÊTE DU SLOB.
Ça fait cher la punition avec juste df+1,2,3...
Slt à tous, voila j'voudrais savoir comment faire plus precisement ce mouvement avec anna..
lorsque l'ont fait ff 3,4,3 et que l'ont maintient b et ensuite suivi de 1+2, j'y arrive parfois mais
vraiment rarement.. alors.. si quelqu'un pouvait m'expliquer precisement.. merci.