Ps : Je crois quand même que Manson me fait mal , chais plus

Modérateur : Modz
Pour vous donner une idée: UT7 est déficitaire d'environ 100 € (avec l'achat de la coupe, etc...). Juste pour faire un truc complètement bénévole, il manque 100 € qui sortent bien entendu de ma poche.OldBoy a écrit :ps: dvd gratuit pour ceux qu'ont contribué avec les consoles
Tes chiffres sont légèrement gonflés, mais quand on cherche un sponsor, c'est bien l'attitude qu'il faut avoir!Jin75. a écrit :Franchement pour le sponsor il y a trop moyen, on est quand meme 150 pour un ut (visiteurs, organisateurs et joueurs).Le dvd se vend à combien ? 50ex? Je pense que ca doit etre jouable.
kenj a écrit : Comme le dit Sephi, les UT de la saison dernière ont été beaucoup de boulot, à tous les niveaux (forum, contacts, transport, DVD, accueil) pour tout le monde, je m'en rends compte maintenant, vu que la période est bien calme et que je peux penser à autre chose. Si les tournois reprennent, et si possible, dans des conditions plus faciles pour moi, je vais organiser ça autour d'une association, ce qui permettra de voir un peu mieux ...[/i]