[Resultats] [28/01/06] Ultimate Tournament Vol. 5

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

oui, Timer a bien respécté le tirage au sort.
Tout le monde m'avait prévenu de m'entrainer en 1p, j'ai cru que la chance serait de mon côté :nannan:

:0biggrin:
[TEMPLE]
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Memory Card

J'ai récupéré deux MC. Une première répondant au doux nom de Furzy (MC verte), et la seconde, au nom de RUDE DOG HWOARANG++.
Je pense savoir à qui appartient la première :ange: , pour la seconde, si quelqu'un a une idée...

En passant, pour Masséna: tu vois qu'on peut arriver en finale d'un grand tournoi avec Julia. :smoke: :super:
Z.gladiator
Grand Master Flash

Message par Z.gladiator »

sls a écrit :Je suis un peu décu d'avoir perdu contre le POLONAIS (boskon) grrrrr en WINNER et Z GLAD :enrage: en LOSER bien joué encore ton KAZUYA commence a me faire peur.

Il manquait plus que l'ambiance des anglais. J'espère qu'ils seront la au prochain UT.

SLS a++
Mdr mais tu es fou toi, je joue Devil lol, kaz juste avec kingheim lol, en tout cas bravo aux belges vous avez tous boosté le niveau.
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax

Message par lix_tetrax »

Salut Calbuth :super: !!!!!!
Quel tournoi de folie :boire: :boire: :boire: !!!!!!!!!!!! Grand merci à Kenj pour cet évènement de glasse intergalactique comme dirait AK :smoke: . Bravo aussi aux mecs du calbuth staff. Vous avez assuré comme des bêtes :boire: .
Le tournoi était monstrueux. Ca m'a fait vachement plaisir de revoir tout le monde au sein d'une ambiance ultra-conviviale et délirante à souhait. Bien joué à tous les mecs présents, les suisses, les belges, les lyonnais, les polonais, la FBT XXL, la Paume, le Temple, Phoenix en mode Danger (oh daaaaaaamn!!!!!), Ryan le big boss et tous les autres.
Félicitations à mes collègues de la Renegade :boire: . Vous avez assuré comme des oufs. Quik en mode P.I.M.P., ça fait mal :surprise: :0biggrin: .
Pour ma part, j'ai jamais eu autant de chatte dans un tournoi, un truc de malade :ouf: . Les trois quarts des mecs présents étaient plus forts que moi; je sais pas comment j'ai fait pour me faufiler jusqu'en finale lol. Grand merci pour les encouragements, ça m'a grave fait plaisir. Par contre, désolé de par avoir assuré un clou contre Ryan et Matt mais ils étaient clairement meilleurs que moi et en plus j'avais épuisé toute ma réserve de chance contre les Ninas de l'enfer de Jinyang et Boskon :ange: .
Parmi les grands moments de la soirée je retiens surtout:
-les fous rire de dingue aux McDo :smoke: .
-le portable tout droit sorti de "la mort en ligne" de DMCK :0biggrin: .
-les freeplay de l'angoisse avec Genius :surprise: .
-le match en team contre la FBT XXL :0razzy: . On se regarde tous en chien de faience avec Rude boy et Raiden histoire de dire "bon, qui va au casse-pipe?". Finalement Raiden se lance et il nous sort en plein milieu de partie:"merde, c'est le perdant qui reste" :mdr: .

J'espère revoir les parisiens aux futures sessions et les autres aux futures tournois :boire: :boire: :boire: .
Aigle Noir
Grand Master Flash

Message par Aigle Noir »

Superbe tournoi que fut cet UT n°5. J'ai vraiment adoré ce week-end, plein de trucs à dire.

J'ai d'abord beaucoup apprécié l'organisation de celui-ci, avec un big boss qui a vraiment assuré jusqu'au bout, énormément de boulot réalisé pour un 1er tournoi à 128 personnes, plus les meilleurs matchs qu'on nous refile plus tard en DVD (je veux absolument voir Kingheim vs LeeKazama, son yoshi était monumentale). Et puis les finales et demi-finales sur grand écran, ça c'était vraiment trop fort. Vraiment j'ai été impressionné par tout le boulot fourni. :super: :super:

Ensuite j'ai été touché par une chose à laquelle je ne m'attendai pas: je n'aurai jamais cru qu'au sein de tout calbuth tout le monde fasse preuve d'un bel esprit sportif. :super: Je pensai que je tomberai quand même sur un ou deux branleurs qui s'y croit vraiment, mais non, pas une seule personne n'a fait preuve de mauvaise foi parmi tous les gens que j'ai rencontré, tout le monde acceptait la défaite et personne n'a pris la grosse tête face à moi malgré le fait que le sort se soit absolument acharné contre moi (y a juste un mec qui s'est moqué de mon pseudo, mais bon je pense qu'il déconnait, juste pour me chambrer parce que j'ai raté tous mes matchs :superlol: ). Vraiment ça aussi j'ai adoré. :loveyou:

Par contre, moi j'ai pas du tout assuré, j'ai perdu tous mes matchs de poule, ainsi que mes matchs de consolation, j'ai même perdu contre Rek alors qu'il est nul :superlol: :superlol: (rassure-toi mec je blague, je dis juste ça parce que tu m'as imposé un style assez lent :smoke: ). Quel était donc le problème, mon niveau? Bah en fait même pas, les mecs contre qui j'ai perdu en poule je valais le leur (hormis 2 irréductibles qui m'ont littéralement explosé alors que je commençai à récupérer mes moyens, Blerd et Z Gladiator). Le réel problème me concernant était que j'étais vraiment dans une mauvaise forme pour 3 raisons:
1)C'était mon 1er tournoi et donc j'étais énormément stressé. Mes 3 premiers matchs face à Battousaï, Lei-Chan et Gouki ont été complètement merdiques alors que c'était des matchs assez faisables pour moi, mais j'étais tellement tendu que j'ai pas réussi la moindre manip, j'ai foiré tous mes low parry face à une Julia qui a enchainé à de multiples reprises les mêmes combos, et au final les 3 joueurs m'ont mis 2-0. Vraiment j'étais tendu à mort, et le temps que je récupère mes moyens bah il ne restait plus que mes matchs contre les 3 plus forts, à savoir les deux cités et Cray, dont j'ai failli gagner le dernier, mais ai perdu ma concentration alors que je menais 1-0 et 2 rounds à 0 face au Bryan de Cray, qui m'a finalement rattrapé, vraiment dommage.
2)J'avais pas assez dormi, seulement 5 heures la veille de l'ut car je prenais le train de 8h pour Paris, et donc à partir de 21h, donc après seulement 6h de jeu, je montrai des signes de fatigue, et me suis transformé en mort vivant qui tenait debout mais dont le cerveau n'avait donc plus aucune énergie. J'ai donc pris des fessées monumentales en Freeplay (17-1 face à Deepthroat) et ai perdu mes matchs de consolation face à des gens que je pouvais battre. Au moins je sais ce qui reste à faire pour le prochain.
3)Etant donné que je terminai mes partiels la veille de l'ut, et que j'ai durement préparé ceux-ci de la fin décembre à la semaine dernière, j'ai donc passé 1 mois entier sans toucher une seule fois à Tekken, et comme dirait Genius: "Tekken c'est pas comme le vélo ça s'oublie." :superlol: Donc j'ai perdu beaucoup de réflexes ainsi que de pressings et techniques, même si j'ai quand même développé un assez bon jeu face à certaines personnes.

Je remercie tous les mecs que j'ai eu l'occaz de rencontrer, Tokubei, Doczenith, DevilKazama, Deepthroat, Chinobi Unk, Kingo, Battousaï, Z Gladiator, Kakarotto, Furansuwa, Genius, et j'en passe... Egalement un grand merci à Kenj et à sa bande de pôtes pour l'organisation, et à tout le monde venu jusqu'ici pour contribuer à la réussite de ce tournoi. :loveyou:

Je m'excuse pour les gens que je voulai défier mais que je n'ai pas pu: I-no que je n'ai pas vu, Sephiroth, Genius dont le défi a été annulé et que j'ai failli défier sur MK Trilogy, :superlol: :superlol: Furansuwa que j'ai totalement oublié mais apparement il n'avait pas l'air d'y tenir, Raiden et Rude Boy qui auraient pu m'apprendre plein de trucs avec Hwoarang... Je suis également désolé pour Joleyne qui aurait pu s'illustrer comme la seule fille participante de ce tournoi, mais c'est pas grave elle pourra surement venir au prochain. :0biggrin:

Mentions à Shadow, le petit frère de Who's Next, qui a réussi à passer les poules à 9 ans! :bravo: :bravo: Et également à mon pote Kingheim qui a fait son retour parmi nous et qui est allé jusqu'en demi-finale avec son devil Yoshi. :bravo:

Je promets de m'entrainer davantage et de développer plus de pressing efficace avec mon Bob adoré, et je vais m'arranger pour voir la Paume au moins une fois par mois et de monter également sur Paname une fois par mois. Difficile mais quand on aime on peut.
:chuiscool:

Voilà. Fin de mon roman. :tordu:
:lee:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

lix_tetrax a écrit :Finalement Raiden se lance et il nous sort en plein milieu de partie:"merde, c'est le perdant qui reste" :mdr: .
:lolol:

J'avais demandé à JinYanG ce que ça avait donné contre vous, et il m'a dit "Ben, ils ont mis Gaëtan en premier, et ça a donné 3-0!". :superlol:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

kenj a écrit :
ranix a écrit :ca serait cool que pour le prochain tournois on est des regles normales le gagnant reste. ca priviligerait l esprit team alors que la on privilegie l esprit meilleur individualité.
A discuter! ...
La règle a fait ses preuves, c'est n'importe quoi d'avoir un striker (comme lix) qui expédie les gars d'en face (cf. Kya vs Renegade Vol.2) et que les autres a la fin se tapent dans la main genre "ouais, on est les plus forts" alors qu'ils ont rien br*nlé!
Le seul soucis, c'est que c'était trop d'organisation pour ce tournoi?Quand le tournoi team a commencé,il devait etre pres de 5h du mat, et fallait aller chercher les joueurs (je ne citerai pas sokar) qui faisaient des défis d'un oeil, et dormaient de l'autre.
Pareil pour l'U. Consolation, personne ne s'est vraiment donné la peine de suivre ce tournoi, alors que l'idée de base était tres fair play et tres bien accueillie par l'ensemble de la communauté.
Enfin, il est regrettable que les poules n'aient pas été remplies parce que certains ont un sens de l'orientation peu enviable et ne savant ni cloquer sur mappy, ni lire un plan.
Evidemment les points négatifs de ce tournoi ne sont qu'une goutte d'eau dans l'océan de travail que Kenj a effectué. Grand MERCI a toi, et a tous les membres du Calbuth staff surtout! Comme chaque UT, c'est avace un immense plaisir que nous avaont retrouvés tous nos amis européens et francais, qui ont fait le déplacement. Ce tournoi était plein de surprises, mais la seule, la vraie n'est cerainement pas la victoire de Ryan, mais le parcours de Lix Tetrax à cause de qui je n'ai toujours pas récupéré toute ma voix.
@Lix: Tu m'a fait vibrer, la Renegade était derrière toi, et t'as porté la nom de la team au delà de ce qu'on espérait! t'as été grand, et si certains joueurs européens ou francais n'associaient pas nécessairement ton nom à Craig Marduk, je crois que cette fois plus personne ne viendra contester ta suprématie tant au niveau du perso, que du skill! Mon Lixou, un GRAND BRAVO A TOI!!
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

OldBoy a écrit :mais le parcours de Lix Tetrax à cause de qui je n'ai toujours pas récupéré toute ma voix.
battoussai m'a fait la même remarque quand je l'ai vu le dimanche après-midi: il avait plus de voix!
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

Yooo! ben moi chui kan mm kontent d'avoir pu venir, g pa pu participé o tournoi mé bon, g pu renkontré et revoir de bon tekken player avk lekel g fé des freeplay assez marran: Tokubei (ton ourson la class, c t marran surtt pr le premier match kon a fé, ca a à peine komencé lol direct on a sorti en mm tps le :f: :1: :1: :1: pr laucher lol bref, des griffes et des pattes. ton oueson est bien solide et ca tro fé plézir de jouer avk toi!! :superlol: mé Panda a une foi de plus mi un rateau a Kuma lol Master alias DevilKazama g t tro kontent de tavoir renkontré en vrai et ton jeu avec Paul est assez imprévisible et bien bourrin! Chinobi Unk, tinkiet, on srefra des pti défi, c t kool et bien srré javou! Oldboy, marran le freeplay a TTT lol a l'ancienne! mé c chelou, les perso on diré kil son fé en pate a modelé et le gameplay ma carrémen fé courbé la colonne. Ya ossi Price avk ki g joué kontre son BoB, tré solide d'ailleurs!! mé spécial dédicace a TitouJP! i ma déglober la tête, g t pa cho, jvenai de débarké, mé i ma ponsé le dos avec son Raven... mm kontre mon Jacky... dommage kon a pa joué ensemble par la suite paske g t cho mé grave, jtoré retrousser le thorax, kom un gant de toilette!! :0rofl: en tt K tu es fort et tu ma surpris!... Jin75,
entraine toi bien pr votre prochain défis lol Son raven, c du solide bordel! un gran bigUp a Sokar, Oldboy, Lix', Quik, Timer (bogoss, tu possède la Tekken Force mé ossi le flow man!), frenchie, Raiden, Genius, Laboubam et Pheonix avk ki le freeplay été bien tendu! a Rek, DJ-Jm971 (lol hé mek grace a toi et a Laboubam, je cé bien géré les eddy et les Christie... Panda et la solution l'ami lol :super: bien joué a toi c t srré et tré instructif!) un gran hommage ossi a tt ceu avk ki g joué et dont je cé plu le pseudo lol RDV a L'UT6, je sré de la parti!! (si, là c vrai cette foi)
KenJ, Total respect pr tt ce taff en organisation, ta créé une réel komunoté Tekken et chui fier dy fer parti!... et merci pr les lions... javé tro faim! Cyaaaaaa!!! :bravo: ...

:panda: toi et moi c pr la vie... tu é une animale mé je tépouse direct baby!
des ours et des robots
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Gloire au grand Lixou :pray:
C'est la 2ème fois qu'il prend la 3ème place, non ??
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Doczenith a écrit :spécial dédicace a TitouJP!
Doczenith a écrit :i ma déglober la tête
Doczenith a écrit :i ma ponsé le dos
Doczenith a écrit :jtoré retrousser le thorax
:lolol:

Je connaissais pas ces expressions, trop bon! :bravo:
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax

Message par lix_tetrax »

OldBoy a écrit : @Lix: Tu m'a fait vibrer, la Renegade était derrière toi, et t'as porté la nom de la team au delà de ce qu'on espérait! t'as été grand, et si certains joueurs européens ou francais n'associaient pas nécessairement ton nom à Craig Marduk, je crois que cette fois plus personne ne viendra contester ta suprématie tant au niveau du perso, que du skill! Mon Lixou, un GRAND BRAVO A TOI!!
Ah yeaaaaaaah, merci mec, ça me fait chaud au coeur. Vive la Renegade :boire: :boire: :boire: .
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

c vrai mon lixou.tes vraimen 1 boss.ca explik pourkoi g tan de mal a te battre.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Bah c'est évident que c'est pas comme si t'avais Tsuku en face :smoke:
Image
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

lol.tes 1 salo toi.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »