[Tournoi officiel] King of Iron Fist Tournament 5 (Suisse)
Modérateur : Modz
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
J'avais pas remarqué, il a écrit Aller, le fourbe, pour donner l'impression que c'est vraiment donné!Quiksilverman a écrit :Pour les qualifications à la Fnac de Genève le 17 sept à 10h
Le billet de train Aller avoisine les 35€ avec la carte 12-25 pour 3h30 environ de trajet à partir de Paris.

Et t'achètes une maison, tu trouves un job, et tu t'installes en Suisse dans la foulée, c'est ça?

- gabrielroy
- Silver Smurfer
- gabrielroy
- Silver Smurfer
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
- Ak 2nd
- Master of Cheapness
Faudrait contacter JinYAnG tien! Cette aventure m'intéresse tout particulèrement!Quiksilverman a écrit :Bon, j'ai regardé un peu les prix sur le site de la SCNF
Pour les qualifications à la Fnac de Genève le 17 sept à 10h
Le billet de train Aller avoisine les 35€ avec la carte 12-25 pour 3h30 environ de trajet à partir de Paris.
Si ça interesse du monde de faire l'aventure avec moi

- Furzy
- Grand Master Flash
oula je sens que ca sous-estime le niveau suisse ici! je parle pas pour moi, mais sincèrement si vous vous dites que vous viendrez et raflerez la somme facilement, humhumhum... ya bcp de bons joueurs, en particulier Dante... donc avant de dépenser inutilement, réviser votre niveau, Saques!!
P.S: Quant à moi, je vous bute, a part 3-4 personnes sur ce forum

P.S: Quant à moi, je vous bute, a part 3-4 personnes sur ce forum

- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Mais non, on sera nourri, logé chez ce notre ami Furzykenj a écrit :J'avais pas remarqué, il a écrit Aller, le fourbe, pour donner l'impression que c'est vraiment donné!![]()
Et t'achètes une maison, tu trouves un job, et tu t'installes en Suisse dans la foulée, c'est ça?

GO KYA !!!Ak 2nd a écrit :Faudrait contacter JinYAnG tien! Cette aventure m'intéresse tout particulèrement!![]()
![]()

Ouh la, à mon avis il y en a beaucoup plus que ça. On verra cela chez toi au chaud entre 2 cookiesFurzy a écrit :P.S: Quant à moi, je vous bute, a part 3-4 personnes sur ce forum![]()