Quoi de neuf cette semaine (au ciné)

Vous avez vu une grosse série Z ? Parlez-en !

Modérateur : Modz

Répondre
yuta69us
Master of Muppets

Message par yuta69us »

quelqu'un a vu iron man?? j'aimerai bien le voir mais je sais pas si il est vraiment bien!
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Il est énauuuuuuuuuuuuuuurme !!!!!!!
J'ai surkiffé ma race de Perse sur Iron Man ! Pour une fois qu'un Marvel est une tuerie totale !!
Ils se sont vraiment interessé au personnage de Tony Stark dans le film donc pas mal de dialogues (si tu t'attends à de l'action non stop -> passe ton chemin)
J'avais quelques doute sur l'acteur principal mais il m'a complètement convaincu, Robert Downey Jr. est vraiment Iron Man :48: :18:
On se laisse entrainer par l'histoire et on s'attache au personnage (qui est un sale type complet à la base) et c'est " assez fidèle " au comics par rapport à d'autre films du genre.
C'est vraiment un personnage que j'aime beaucoup, il sort vraiment de l'ordinaire et ça fait plaisir que le réal' n'ai pas choisit de faire un film basé uniquement sur les effets spéciaux !! :44:

L'Ost est grandiose ! :03:
Produite par Hans Zimmer :03:
http://www.youtube.com/watch?v=C--RfnVML-4

Sinon j'ai vu sur Imdb que Tony Stark (Iron Man) apparait en Guest star dans le prochain Hulk qui sort cette année !!! Avec Tim Roth et Edward Norton ça risque d'être de la tuerie :54:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
yuta69us
Master of Muppets

Message par yuta69us »

Bon tu ma convaincu jte fait confiance lol, je vais aller le voir, mais c'est vrai que la bande annonce m'avais bien attirer!
Merci
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Si tu connais le comics tu va kiffer comme le dernier des pourris :44:
Sinon tu va faire la rencontre avec tête de fer j'espère que tu va aimer !! Tu me diras ce que t'en penses !
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
Bicycle
Grand Master Flash

Message par Bicycle »

Putain Iron Man il déchire tout. d'ailleurs faut rester après le générique : il y a nick fury (samuel l. jackson, petite dédicace aux Ultimates pour ceux qui ne lisent pas les comics) qui [blablabla] pour le shield (le blablabla c'est parce que je ne sais plus ce qu'il fout dans cette scène vu que je l'ai pas vu mais on me l'a dit).
à bas la balayette.
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

oh bataaard komen ta spoiler tt l'monde :18: fallai pas, Nick Fury c t la surprise de ouf lol

"Iron man... vous pensez être le seul?..."
"ki êtes-vous?"
"avez vous déjà entendu parlé du Shield Mr.Stark? des vengeurs?" et blablabla ...

en bref et just pour info, ds les prochaines adaptation de comics au ciné, les producteurs ont décidé pour chak films, d'intégrer un perso en guest-star. ds le prochain Hulk, en effet yora Tony Stark et ds le prochain Wolverine, je vous laisse deviner :07:
des ours et des robots
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Le vieux Sabertooth? :18:
Je vois pas
(Imdb powered : Deadpool ?? :06: )
yuta69us
Master of Muppets

Message par yuta69us »

t'avais raison hajin il est trop bien iron man, super bien fait. J'adore l'acteur. Par contre c'est qui a la fin le bonhomme ke Samuel L.jackson interprete? il est dans quel marvel?
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax

Message par lix_tetrax »

Oh pinaise, je m'en suis aperçu qu'aujourd'hui: les séances ugc sont à 3euros jusqu'à mardi, WOUHOU!!! :18:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Intéressant, et du coup, quoi de neuf cette semaine à se mettre sous la dent (à part Iron Man déjà vu et Mèche Blanche déjà vu :03: ) ?

:23:
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Il y a "The Cleaner" avec Samuel L.Jackson et Eva Mendes, un bon thriller sympathique...
manou
Electric Green Eyes
Electric Green Eyes
PSN : ORANGE_AO

Message par manou »

quelqu'un a vu "au bout de la nuit"?! des remarque à faire...?
J'veux aller l'voir, Amais arès avoir vu "Phénomènes" j'ai peur d'y retourner au ciné.. :49:
:alisa: :feng:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

J'ai vu "phénomènes", et j'ai bien aimé.
Même si le message écolo est plus que pesant, le réalisateur a un parti pris très fort qu'il assume complètement. Les acteurs sont crédibles et la dernière scène fait sourire. :55:
manou
Electric Green Eyes
Electric Green Eyes
PSN : ORANGE_AO

Message par manou »

J'aime bien l'acteur, c'est pour ça que j'suis aller voir d'ailleur, mais le film lui meme :21: (Oh my God!) J'auré du me renseigner avt d'y aller! genre on te trouve une explication au phénomène qui marche qu'à un moment! Et puis ...bref c'est un film, le heros ne doit pas mourir! :48:
:alisa: :feng:
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax

Message par lix_tetrax »

De dimanche à Mardi, c'est la fête du cinéma :18:. Première place acheté (pas forcément plein pot) et les suivantes à 2 euros (alors qu'avant c'était gratuit, les chiens :46:).
Répondre

Retourner vers « Moviez »