Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 10
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
C'est quoi cette excuse?Sephiroth Lune a écrit :sauf que je ne joue hei que contre kingo, et en tournoi. le reste du temps, demande à ceux qvec qui je joue, je le prend quasi jamaisHajin' a écrit :@Sephi : Sincerement man tu te pleins de Nina avec Hei ..... Tu penses que je devrais dire quoi pour ma part ... avec Asuka le pseudo " perso le plus minable du jeu "![]()
Moi aussi je joue jamais Nina en freeplay contre les autres, sauf quand ils me le demandent
Aucun rapport

Tu tiens ma Nina 1 session sur 10....Sephiroth Lune a écrit : parceque je suis un Bizounours, et qu'il dit jamais sur le forum quand je tiens sa nina, peut-être ? j'arrive souvent à rester concentré quelques matchs, genre 10, et ça fait égalité. après, je crack j'en peux plus, je peux pas jouer ce style de jeu, ça m'intéresse absolument pas.

Puis ne crois pas que je suis à 100% avec Nina non plus...quand tu arrives à steper mon mashage de df+1,2 pour faire 2,2,1 derrière, sois sûr qu'en étant sérieux ça n'arrive jamais
L'excuse du freeplay moi aussi je peux l'utiliser quand j'ai NinaSephiroth Lune a écrit :si tu veux, y'a un freeplay que j'ai mit à dispo, ou je le tiens jusque 20 - 20 (en gros). tu verras qu'il ne m'étale pas tant qu'il le dit sur le forum, parceque lui il parle des moments ou il joue tout seul.
Et je joue pas tout seul quand juste avant tu me dis que tu veux jouer sérieusement et qu'on va faire un défi...
Tiens je vais la poster la vidéo du dernier défi sérieux qu'on a fait

Play a real game, play Virtua Fighter !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
chut toi, tu m'as déja fouttu la honte une fois, ça suffira je croisGenius a écrit :c vrai ca.c comme kan je defi sephi. a chak foi il arrive a.......eu...a non.

@kingo : oki, bin j'ai du mal voir aux UT, parceque je te vois quasi 100% avec nina. une ou deux fois avec julia au dernier UT, j'étais sur le cul d'ailleurs avec phoenix

et je tiens nina une fois sur 10 pour la raison que j'ai donné. ah mais j'oubliais, savoir pourquoi on perd, c'est une excuse de sac, j'aurais vraiment rien du dire en fait

toute facon t'as vraiment pas besoin de ma permission pour mettre les vidéos qui t'arrangent, ça j'en doute pas une seule seconde

Modifié en dernier par Sephiroth Lune le 07 juin 2006 à 17h51, modifié 1 fois.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Nawak!!Sephiroth Lune a écrit :
@kingo : oki, bin j'ai du mal voir aux UT, parceque je te vois quasi 100% avec nina. une ou deux fois avec julia au dernier UT, j'étais sur le cul d'ailleurs avec phoenix![]()

A tous les UTz JYG et raiden se ramènent pour me tailler parce que je joue pas Nina en freeplay hors du tournoi

Play a real game, play Virtua Fighter !