Quoi de neuf cette semaine (au ciné)

Vous avez vu une grosse série Z ? Parlez-en !

Modérateur : Modz

Répondre
Dragon Lord

Message par Dragon Lord »

C'est pourtant les paroles que le directeur de la production à dit aux journalistes, bin fauuses nouvelles alors :02:
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Films vus recemment :

-Astérix aux jeux olympiques
J'ai passé un bon moment, enfin trop de star tue la star.
Cornillac, Depardieu, E.Simoun, Dubosc, Poelvoord, Shumacher, Mauresmo, Karembeu...et j'en passe!

-Live
Un film tourné à la façon d'un documentaire pour montrer jusqu'où va la TV réalité aux USA, de là à faire péter le record d'audiance en diffusant des candidats participant à la roulette russe.
Sans plus! Heureusement qu'Eva Mendes etait là pour divertir :27:

-Sweeney Todd
Un film à voir et à découvrir absoluement! Johnny Depp chante très bien, le personnage lui correspond à merveille, les décors lugubre et sombre de l'ancienne Angleterre sont beaux à voir! La fin est surprenante.
Bref, j'ai adoré!

-No country for the Old men
Retour des frères Cohens, un Javier Bardem qui fait peur et qui joue très bien, des beaux paysages du Texas et un scénario en béton!
Allez le voir!
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Films vus récemment:

-Cloverfield
Excellent! Du suspens jusqu'à la fin! Je suis resté scotché au fauteuil...
Le fait que ce soir tourné en amateur fait qu'on est à fond dans le film. ça donne un effet de celui qui filme et donc, on ne sait pas ce qui va arriver...

-Les Faussaires
Très original, un film sur la plus grande opération de faux-monnayeurs et plus précisèment sur les juifs déportés qui ont été contraints à faire de faux billets pour les nazis afin de casser l'économie anglaise et américaine.

-PS: I love you
C'est pas trop mon genre de film, mais profitez de la St Valentin pour le voir :27:
Romantique, parfois drôle, triste, mignon mais assez gnangnan.
Sympa mais sans plus.

-John Rambo
Beaucoup de sang et de violences gratuites pour un film à un scénario très simple voire très basique.
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Filmes vus récemment:

-La Fabrique de sentiments
C'est un filme sur la vie sentimentale misèrable.Une Elsa Zylberstein qui joue le rôle à merveille, les dialogues sont justes.
C'est mon genre de filme mais ça se regarde.

-Juno
Un film de la même lignée que Little Miss Sunshine, j'ai adoré. Scénario très original sur une ado qui a une grossesse non désirée!
Les répliques sont excellentes, des barres de rire! A voir!

-Benjamin Gates 2
Un film sur des aventuriers qui cherchent un trésor, un scénario très basique mais se laisse regarder.
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Films vus récemment:

-Jumper
Ce film aurait pu être tuerie, mais il est passé à coté. Le scénario aurait pu être plus recherché mais il reste très basique...C'est un peu le genre du héro qui a des pouvoirs magique avec une belle nana, du fric qui coule à flot...En revanche, les effets spéciaux sont pas mal.
ça se regarde mais sans plus!

-Un Château en Espagne
J'ai bien aimé, ce film me fait rappeler mon enfance, les expressions etc...Bravo aux 2 enfants qui ont bien joué leurs rôles!

-Paris
Paris...Ville Romantique, Paris...Ville Lumière, Paris...C'est aussi métro, boulot, dodo. :48:
Très touchant et très émouvant. A voir!
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Films vus recemment:

-Bienvenue chez les Ch'tits
Excellent! Un peu tôt pour dire que c'est la comédie de l'année. Mais c'est à voir absolument!

-Le Dragon des Mers
Un bon film à voir, les enfants apprécieront.Belle interprétation de la légende du monstre du Loch Ness, et puis de très beaux paysages à contempler...D'ailleurs ce film me motive à partir en Ecosse pour des vacances! :48:

-Taken
Scénario assez réaliste (Kidnapping, réseaux de jeunes filles, prostitution) On reconnait un peu les ingrédients de Pierre Morel, notamment les cascades voitures qu'on retrouve dans le film "Taxi" ou encore les scènes d'actions façon "Banlieue 13".
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax

Message par lix_tetrax »

Quelques films que j'ai vu dernièrement:

Crimes à Oxford
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 25149.html
Une enquête sur des crimes mystérieux avec des énigmes dedans. Bof, ça m’a pas plus emballé que ça. Mais l’actrice est très belle :03:!!!

Deux soeurs pour un roi
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 12348.html
Alors franchement, j'ai vu ça un peu par dédain (ou par dépit ?) parce qu'il n'y avait rien d'autre à l'heure où je suis allé à Shelbyville... bref, eh ben j'ai été agréablement surpris!!! Je m'attendais à un film gnian gnian cul-cul et bah pas du tout. C'est un film très sérieux avec des moments assez durs, pfiou :32:. Eric Bana est vite fait, mais les autres acteurs assurent ça va.

The eye
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 09327.html
Bah franchement, comme pour le film précédent, y avait aucun autre film à l'heure où je suis arrivé au ciné, donc j'ai vu ça. J'avais pas aimé l'original et là bah pareil. En revanche, je deviens une vraie tarlouze je crois parce que les fantomes m'ont fait grave peur ce coup-ci!!! Et j'ai bien kiffé les montures du docteur, faut trop que j'aie les mêmes :08:.

A bord du Drajeeling limited
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 15736.html
Le nouveau film de Wes Anderson. On y retrouve le côté un peu loufoque et décalé du réalisateur, mais bizarrement, la sauce prend moins que par exemple pour La vie aquatique. Le film est pas mal et se laisse regarder, mais je sais pas, il manque un truc.

Chasseurs de dragons
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 33878.html
Un film d’animation français. J’ai été frappé par la beauté des décors, pfiou ça m’a mis un coup. Mais bon, dans l’ensemble ça fait qd même un peu trop décor de jeu vidéo. Et puis les persos sont mal fichu. OK c’est fait exprès, mais perso j’ai pas accroché à ce style. Et alors là la cata c’est le scénar !!!!!! Y a rien , y a rien gros !!! Le truc torché en moins de deux. Et le combat final, mais loooooool rofl mao, trop pathétique quoi !!! Donc globalement, j’ai plutôt l’impression que les mecs ont fait ce film vite fait pour le CV, genre regardez on est des pros, voilà ce qu’on sait faire, maintenant investissez votre maille chez nous. Du coup, au niveau du spectateur, c’était limite perte de temps. :42:

[Rec] (Rek :48:)
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 30296.html
Un très bon film, qui m'a laissé scotché tout du long. Pas un temps mort, on est sur la brèche à chaque instant, le palpitant en prend un coup pour sûr!!! L'ambiance est glauque à mort, angoissante et poisseuse à la Silent hill (le jeu). Perso, j'ai pris une sacrée claque et j'étais mal à la fin, un sentiment de malaise qui persiste un certain temps après le film :22:. Bon, le film est pas exempt de défauts, y a qqs facilités par moments, mais franchement ça passe et l’ensemble reste très crédible. Et en plus la journaliste est toute mimi :03:.

Par contre je suis dégouté, je voulais voir Never back down, mais il passe que dans des petites salles pourries!!! :14:
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Jte le conseille Never Back down, j'ai grave aimé. Les scènes de combats sont bien réalisé le tout avec un assez bon scénario...Classique, mais j'ai bien aimé dans l'ensemble...
yuta69us
Master of Muppets

Message par yuta69us »

Un super film aussi qui est sorti depuis deux semaine c'est Sexy dance 2.
Pour ceux qui aime la dance, le break, et les musique sont trop bien.
Pas besoin d'aller voir le premier pour comprendre.

Extrait:
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... shortfilms

Bande annonce:
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... shortfilms
Chinobiffle
I love Soul Calibur
PSN : chinobi_unk76

Message par Chinobiffle »

Prévu pour le 4 juin mais ça a l'air énorme! :48:

http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 11414.html

D'aprés ce que j'ai vu, le nom du film s'appelerait " JVCD " .. :23:
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

ho merde, encore une film culte pour Raiden :07:
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

chinobi unk a écrit :Prévu pour le 4 juin mais ça a l'air énorme! :48:

http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 11414.html

D'aprés ce que j'ai vu, le nom du film s'appelerait " JVCD " .. :23:
Jean Van Claude Damme ? :20:
R!cky
R!cky
R!cky

Message par R!cky »

Ca me rend malade que vous connaissiez pas ce film qui s'annonce deja comme un chef d'oeuvre !!!
Vive Vandamme! :12:
SSDG
What's that ?
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

Je confirme pour Rek, j'ai flippé, je n'osais pu regarder le film, une grosse tarlouze en gros.

PS: J'ai un dvd avec : Bloodsport, Full contact, Kickboxer, piege à grande vitesse et piege en haute mer :)
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax

Message par lix_tetrax »

Raiden a écrit : PS: J'ai un dvd avec : Bloodsport, Full contact, Kickboxer, piege à grande vitesse et piege en haute mer :)

Eh t'as oublié dans ta liste "Piège libertin" :48:.

Comment c'est pas drôle, c'est chaud, mais je me marre qd même :48:.
Répondre

Retourner vers « Moviez »