Heihachi Mishima: le vieux maître

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

Bon après un training hier, je me suis aperçu que avec entrainement les ewgf passent assez facilement (enfin pas trop quand même) , quoique j'ai le stick donc c plus facile


j'ai réussi à faire:

-ewgf (ch) / TGF
Il ne fait que 51 de dmgs

-3*ewgf
mais techrollable, enfin yavait marqué 3hit,70dmgs donc il était techrollable

sinon le combo -
:b: :2: (ch)/ :df: :1: , :2: / :1: / CD + :4: , :4: , :1: fait 84dmgs alors que JinYang disais que ça faisai 96 (non ?)

-:f: :f: :2: /ewgf/ :1: /qcf + :2:
j'arrive à tout sauf que le qcf + :2: ne touche pas, je suis p-e trop lent

le JF CD + :4: : :4: : :4: mais je l'ai réussi qu'une fois

un combo qui fait 46 dmgs (50 en ch) facile et stylé:
RTGF / QCF + :2:

sinon j'ai fait un RTGF et de suite après heihachi m'a sorti un tgf mais il n'était pas bleu et n'a pas touché l'adversaire


[EDIT] ah non pour le combo à 84 dmgs, j'ai oublié que JinYanG a précisé qu'il fallait un :f: :1: à la place de :1: et qu'il faut faire un :d: :1:
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Je commence vraiment à aimer heihachi, il est puissant, rapide, et il a un bon jeu balayettes, juggle etc. bon compromis entre puissance, rapidité et simplicité

[EDIT] + technicité
Modifié en dernier par Wong le 08 juin 2004 à 18h07, modifié 1 fois.
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

puissance, rapidité et technicité!
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

RTGF = DTGF wong, parceque on dit en anglais Delay TGF et non pas Ralentit TGF :bravo:

après un twin piston (:df: + :1: , :2:) y'a mieux, ewgf / qcf + :2: :0thumbsup: surement un des plus durs après le twin, mais ça déchire trop :beu:

:f: ,:f: + :2: / ewgf / :1: / qcf + :2: doit être executé relativement vite, mais c'est pas non plus la mer à boire... le seul truc dur c'est l'ewgf only, wgf non accepté pour terminer le combo :evil:

attention au jf balayettes, essaye pas de faire le max de balayette pour faire le malin... yorda n'arrive pas à jouer le mix sur ce coup, et il fait toujours 2 balayettes puis tape en haut :0confused: c'est dommage, il le réussit très souvent, mais je me le prend jamais vu qu'il mix pas :mmm:
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

ok je prend note (cf DTGF ^^ et cf pour tes conseils sur les combos, mais t'inquiete je fais bien les ewgf)

sinon ya quoi comme mix-up à base de JF baleyettes ? tu peux préciser SVP ?


Go training quoi !
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

MOI a écrit :sinon ya quoi comme mix-up à base de JF baleyettes ? tu peux préciser SVP ?
:0snooze: :0snooze:


sinon après un :4: CH faites un ewgf puis :d: + :1: , :d: + :1: ça fait 77 dmgs et très simple a réaliser. (faut bien faire le ewgf aussi :nono: )

Ou alors :4: CH / dash + :4: c tout aussi efficace (je me rappel plus des dmgs exacts) et garanti !!


[EDIT] aussi au niveau combos simple et puissant ya :

WS + :2: CH / CD + :4: , :1: / :d: + :1:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

euh, je vois pas où y'a une question dans le mix up balayette, c'est pas bien dur de le chercher :tetemur:

cd + :4: N :4:
cd + :4: , :4: N :4:
cd + :4: , :4: , :4: N :4:

ne fait pas le dernier :4: si celui d'avant n'a pas touché, car derrière on peut punir. ne fait pas non plus :1: en fin sauf en juggle, car c'est ultra punissable :fuct:

combos balayettes si tu veux:

cd + :4: (CH) / ewgf / :1: , :2: / iron
cd + :4: (CH) , :4: N :4: / ewgf (ou iron)

après un ws + :2: (CH), tu peux faire :1: / cd + :4: , :4: , :4: N :1:, si l'adversaire tech roll comme il faut après la première balayette :0thumbsup:
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

:f: :df: +:4: ch/:df:+:1:/ :f: :df: + :4: , :4: N, :1: / :d: + :1: :fuct:
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

pour hei le raccourcis :f: , :df: + :4: ne fonctionne pas, tu dois obligatoirement faire :f: , :d: , :df: + :4: (donc cd + :4:) :0thumbsup:

je connaissais pas, vais matter les dégats. sinon avec les cd + :4: , :4: N :1: tu peux en placer bcp de suite si y'a des murs qui rapprochent l'adversaire après le :1:, car aucun tech roll n'est possible et que le cd + :4: relève l'adversaire :beu: je vous mettrais une petite vidéo pour vous montrer :evil:
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Lol j'avoue que j'ai vrt du mal a te comprendre :0razzy: .

Je connais un juggle qui peut devenir infinite, mais qui est 100% techrollable :

ws+:2: Ch/:1:/cd+:4:,(:4:),N:4:/cd+:4:/cd+:4:,(:4:),N:4:/cd+:4:/etc etc :0razzy: . /! ne pas oublier de techroller :nono: .

Sinon du même genre pour xiaoyu :
:df: + :2: ~ :1: / :1: , :d: + :2: / :2: / :df: + :4: /accroupi+ :df: :3: , :2: , :2: , :f: + :3: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Sephiroth Lune a écrit :pour hei le raccourcis :f: , :df: + :4: ne fonctionne pas, tu dois obligatoirement faire :f: , :d: , :df: + :4: (donc cd + :4:) :0thumbsup:
Sa m'avais l'air bizar, et effectivement je viends de tester heihachi, et je confirme que le :f: :df: + :4: est possible, tout comme la balyette de kaz :hi: . Il est vrt vrt domage que les touches ne soient pas indiqués en mode practice en bas de l'écran, pour vrt prouver les manips que l'on fait :0confused: ...
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

ah tiens c'est marrant, je trouve que les balayettes d'heihachi sont plus 'dures' à sortir que celles de kaz, alors j'ai pensé qu'il fallait obligatoirement le :d: :0confused: il manque énormément ce mode des anciens tekken ou on voyait ses touches, c'est trop con de pas l'avoir laissé :tetemur:

je connais aussi ws + :4: en combo infinit (mais tech rollable), perso j'en ai posé 12 de suite, c'est le record à battre entre moi et yorda :smoke: bien sur, plus on en fait plus c'est précis :0razzy:

je te met la vidéo des cd + :4: , :4: N :1: placés en boucle dès que je retrouve mon hébergement, mais tu vas voir qu'ils sont in tech rollables, et que tu peux en placer un paquet. c'est dans Parking que j'ai ça, en plus la position de départ est facile à avoir :beu:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

après test, je suis presque sur que les balayettes d'heihachi ont besoin du :d:, re essaye et tu me diras, parceque la si je fais :f: , :df: + :4: ça me sort le :df: + :4: :0biggrin: tu as du prendre l'habitude de faire :d: pour l'ewgf, et tu le fais sans t'en rendre compte peut-être :0confused:
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

C'est vrai que sa peut sortir un :df:+:4: . Mais il faut faire plutot :f:,N~:df:+:4:. Mais je suis sur qu'il n'y a pas besoin du :d: . Mais sa restera un très long débat, etant donné qu'on ne peut pas voir les touches que l'on effectue :0confused: . Mais du moment que ta technique marche, et que la mienne aussi il n'y a pas de problème :0biggrin: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Dunslim
Lord Of The Cenobites
Messages : 27
Enregistré le : 29 juin 2004 à 16h10
Localisation : Carcassonne.

Message par Dunslim »

JinYanG a écrit : Mais sa restera un très long débat, etant donné qu'on ne peut pas voir les touches que l'on effectue :0confused: .
Cela ne m'empêche pas de savoir avec exactitude sur quelles touches j'appuie. J'ai éffectué plusieurs test concernant ces DC+ :4: , conclusion sans appel : :f: / :d: :df: (DC) obligatoire pour Heihachi.

Edit: C'est corrigé!
Heu... J'ai cru comprendre que les lettres DC étaient un diminutif de la combinaison :f: / :d: :df: (en regardant les précédents post).
Je ne suis pas encore tout à fait habitué au système, mais ça viendras...
Modifié en dernier par Dunslim le 30 juin 2004 à 14h44, modifié 1 fois.
Nozameru, Kazama Jin!
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Ca veut dire quoi DC? Et si tu fais :f: à la fin, tu fais un WS, et non pas une balayette...
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »