Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 10
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Et bien les persos dans DR ne se jouent pas de la même façon, il faut les envisager de façon légèrement différente. Sauf Devil Jin qui reste un vrai perso de merde dans DR (trop cool de parler comme ça), y a qu'à voir Qudans comment il le joue, je comprends pas pourquoi ils ont pas viré ce perso, d'ailleurs.
Cela dit, faut pas rêver, c'est le même moteur de jeu que Tekken 5.0. Juste un upgrade.
Cela dit, faut pas rêver, c'est le même moteur de jeu que Tekken 5.0. Juste un upgrade.
Modifié en dernier par kenj le 07 juin 2006 à 13h54, modifié 2 fois.
- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
Steve a vraiment l'air interessant dans DR!!!
Plus je regarde les vidéos de nin, plus je m'en convaincs. Il faut moins masher (je crois avoir compris que par masher vous entendiez faire un bon gros pressing à coup de 1,2,1 c'est bien ça?
)
à ce propos : Hajin' tu me disais que f+2,1~b / 1,f+1 était parfait pour le pressing. c'est peut etre juste parce que c'est l'ordi, mais je me suis entrainé vite fait à bien presser safe hier et l'ordi arrive une fois sur 2 à casser le f+2,1~b en faisant un d+1 après f+2 (qui pourtant touche). c'est juste parce que c'est l'ordi ou bcp de joueurs peuvent y parvenir?

Plus je regarde les vidéos de nin, plus je m'en convaincs. Il faut moins masher (je crois avoir compris que par masher vous entendiez faire un bon gros pressing à coup de 1,2,1 c'est bien ça?

à ce propos : Hajin' tu me disais que f+2,1~b / 1,f+1 était parfait pour le pressing. c'est peut etre juste parce que c'est l'ordi, mais je me suis entrainé vite fait à bien presser safe hier et l'ordi arrive une fois sur 2 à casser le f+2,1~b en faisant un d+1 après f+2 (qui pourtant touche). c'est juste parce que c'est l'ordi ou bcp de joueurs peuvent y parvenir?

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
je suis assez d'accord avec kenj quant au fait que placer les juggles les plus difficiles en tournoi rend le jeu plus excitant et plus interessant.
ayant beaucoup joué a TTT, et même avec un simple tag juggle de bruce: wgf, TAG, b,3,4,3 on arrivait a y trouver de l'interet car la gestion des deux persos apportait un vision plus étendue du jeu. Chose qui n'est plus dans tekken 5. On se mange un geyser-canon, stage acidrain, on sait que ca va etre très très difficile de s'en tirer, et evidemment ca frustre. Et encore, je dis geyser-canon, mais un simple d/f+2 (safe) suffit a enterrer un round. Donc, je comprends egalement sephi. Les UT sont finis, on tourne la page sur 5.0, ces discussions sur nina ou les persos pétés ne sont-elles pas un peu dépassées?
ayant beaucoup joué a TTT, et même avec un simple tag juggle de bruce: wgf, TAG, b,3,4,3 on arrivait a y trouver de l'interet car la gestion des deux persos apportait un vision plus étendue du jeu. Chose qui n'est plus dans tekken 5. On se mange un geyser-canon, stage acidrain, on sait que ca va etre très très difficile de s'en tirer, et evidemment ca frustre. Et encore, je dis geyser-canon, mais un simple d/f+2 (safe) suffit a enterrer un round. Donc, je comprends egalement sephi. Les UT sont finis, on tourne la page sur 5.0, ces discussions sur nina ou les persos pétés ne sont-elles pas un peu dépassées?
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
On en est à combien de fausses annonces de retraites de Quiksilverman, là?I-no a écrit :Et ta retraite?Quiksilverman a écrit : Sinon, pour revenir au sujet, je suis en train de monter une nouvelle video de combo avec Nina(c'est plaisant un retraité aussi actif, ça en fait 2 avec kenj
, à quand un ultimate Quikos tournament?)
3 je crois non?

Play a real game, play Virtua Fighter !
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
En bloquant f+2,1 on peut se baisser sur le 2 qui est highI-no a écrit : à ce propos : Hajin' tu me disais que f+2,1~b / 1,f+1 était parfait pour le pressing. c'est peut etre juste parce que c'est l'ordi, mais je me suis entrainé vite fait à bien presser safe hier et l'ordi arrive une fois sur 2 à casser le f+2,1~b en faisant un d+1 après f+2 (qui pourtant touche). c'est juste parce que c'est l'ordi ou bcp de joueurs peuvent y parvenir?
Play a real game, play Virtua Fighter !
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Je suis officiellement à la retraite pourtantkingofvf4 a écrit :On en est à combien de fausses annonces de retraites de Quiksilverman, là?I-no a écrit :Et ta retraite?Quiksilverman a écrit : Sinon, pour revenir au sujet, je suis en train de monter une nouvelle video de combo avec Nina(c'est plaisant un retraité aussi actif, ça en fait 2 avec kenj
, à quand un ultimate Quikos tournament?)
3 je crois non?

- Hajin'
- Magic Mushroom
@I-no : Juste dit que ce coup était trés pute car il casse super bien la distance, le pressing parfait à toi de le trouver surtout que quand je lis la frame data list de Steve je me tape des barres donc tu devrais pas avoir de mal
@Sephi : Sincerement man tu te pleins de Nina avec Hei ..... Tu penses que je devrais dire quoi pour ma part ... avec Asuka le pseudo " perso le plus minable du jeu "
J'aimerais te poser une question, est ce que tu sais pourquoi tu perds contre Kingo ? (" nina c'est craqué " mis à part)

@Sephi : Sincerement man tu te pleins de Nina avec Hei ..... Tu penses que je devrais dire quoi pour ma part ... avec Asuka le pseudo " perso le plus minable du jeu "
J'aimerais te poser une question, est ce que tu sais pourquoi tu perds contre Kingo ? (" nina c'est craqué " mis à part)

" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
sauf que je ne joue hei que contre kingo, et en tournoi. le reste du temps, demande à ceux qvec qui je joue, je le prend quasi jamaisHajin' a écrit :@Sephi : Sincerement man tu te pleins de Nina avec Hei ..... Tu penses que je devrais dire quoi pour ma part ... avec Asuka le pseudo " perso le plus minable du jeu "

parceque je suis un sac, et qu'il dit jamais sur le forum quand je tiens sa nina, peut-être ? j'arrive souvent à rester concentré quelques matchs, genre 10, et ça fait égalité. après, je crack j'en peux plus, je peux pas jouer ce style de jeu, ça m'intéresse absolument pas.Hajin' a écrit :J'aimerais te poser une question, est ce que tu sais pourquoi tu perds contre Kingo ? (" nina c'est craqué " mis à part)
si tu veux, y'a un freeplay que j'ai mit à dispo, ou je le tiens jusque 20 - 20 (en gros). tu verras qu'il ne m'étale pas tant qu'il le dit sur le forum, parceque lui il parle des moments ou il joue tout seul. un peu comme sa vidéo de julia ou je me prend tout le temps ses oki, normal on est en free et j'essaye de les bloquer. mais ça je laisse tomber, ça me dérange même plus