Baek sa m'étonnerait , dans l'histoire ogre la tuer . Anna pourquoi pas , elle ne ces pas faite Cryogéniser en meme temps que nina ? Pour Heihachi s'il n'est plus la j'éspére qu'il on augmenter la puissance de kazuya avec les propres coup de son pére .. Un pinguin lol sa va etre le perso lourd intouchable
Enfin pour moi sa m'etonnerait qu'il atteigne les 30 perso a moins qu'il et encore quelque petit tout nouveaux inconnue au bataillon.
Le boss de Fin ferra surement partie d'un new perso ou heihachi dans une nouvelle forme oO
Le boss de fin se sera Heihachi grand brulé dont le gene Ogre s'est enfin reveille
Zorro tu as ose oublie Ling Xaioyu / Miharu !!!! Il faut en parler de Miharu quand meme!!!! Elle a trois fois plus de classe que son homologue chinoise! Au fait, il est mort comment Le fils de Marshal? J'ai joue a T2, T3 & T4 mais pas le 1 ni le TTT. Il y a un topic sur le site qui reprend l'histoire?
Vous croyez vraiment que heihachi est mort ?
Car si je me souviens bien
Tekken 1 . kazuya (que l’on croyait mort ) vient pour se venger, il laisse sont père pour mort
Tekken 2 . heihachi (que l’on croyait mort ) vient pour se venger, il laisse sont fils pour mort
Tekken 4 . kazuya (que l’on croyait mort ) vient pour se venger, il laisse sont père pour mort
Dans le trailer,si on regarde bien,juste après l'annonce 'huge selection",on voit Julia et Christie se battre..............est qu'elles feraient partie des persos cachés?
kingofvf4 a écrit :Dans le trailer,si on regarde bien,juste après l'annonce 'huge selection",on voit Julia et Christie se battre..............est qu'elles feraient partie des persos cachés?
Il a pas l'air terrible finallement, ça ressemble beaucoup a un dead or alive ou un soul calibur 2 sans arme.esperons qu'ils ont trouvé une super nouvotés parce que tekken 4 = infinite ct quand meme pas mal
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?
Toi qui aime le bufferisage, tu devrais etre content que la manip du est possible a bufferiser . J'espere qu'ils ont gardé le systeme des walls hits suivant la maniere dont tombe l'adversaire, etc etc...
J'en profite pour demander une ptite aide a kenj : où est-ce que il y a une bonne salle d'arcade a panam ? Je suis déjà aller a "la tete dans les nuages" de panam, je sais plus trop où c'etait, mais c'etait plutot grand . Mais si tu peux me donner une salle d'arcade où il est pratiquement sur qu'on puisse voir tekken 5 (si possible cet été) se serait sympa .
Effectivement, "La tête dans les nuages" est assez sympa. Sinon, comme salles d'arcade 'standard' (c'est-à dire un peu plus craignos), il y a Châtelet et République. La première aura sans doute T5 assez rapidement, ils avaient reçu T4 avant 'La tête...' de Richelieu Drouot.
Merci les gars , eh bin je savais pas que j'etais aller à la meilleur salle d'arcade de panam . En tout cas il y avait 2 bornes tekken 4, et personne dessus lol . Ils etaient tous à fond dans leur sorte de DDR .