Commentaires Pré Release

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé

Comment acheter la borne d'Arcade Tekken 5?

Kenj,en tant qu'admin' de calbuth,vide sa tirelire et achète l'arcade pour en faire profiter tous les calbuthiens!
12
2%
Kenj cotise tout seul au nom de tous les calbuthiens!
3
0%
Le mérite de l'achat revient a notre admin fourbe,merci a son grand coeur de nous en faire profiter!
5
1%
Merci Kenj pour ton geste de générosité et de bonté,nous serons heureux de profiter de Tekken 5 grâce à ton argent de poche!
10
1%
Tous les calbuthiens se cotisent............mais non,notre bienveillant Kenj est là!Vive Kenj!
677
96%

Nombre total de votes : 707

Zeta
Furby Hacker

Message par Zeta »

Baek sa m'étonnerait , dans l'histoire ogre la tuer . Anna pourquoi pas , elle ne ces pas faite Cryogéniser en meme temps que nina ? Pour Heihachi s'il n'est plus la j'éspére qu'il on augmenter la puissance de kazuya avec les propres coup de son pére .. Un pinguin lol sa va etre le perso lourd intouchable :tetemur:

Enfin pour moi sa m'etonnerait qu'il atteigne les 30 perso a moins qu'il et encore quelque petit tout nouveaux inconnue au bataillon.
Le boss de Fin ferra surement partie d'un new perso ou heihachi dans une nouvelle forme oO
Ajira
Master of Muppets

Message par Ajira »

Le boss de fin se sera Heihachi grand brulé dont le gene Ogre s'est enfin reveille :evil:
Zorro tu as ose oublie Ling Xaioyu / Miharu !!!! Il faut en parler de Miharu quand meme!!!! Elle a trois fois plus de classe que son homologue chinoise! Au fait, il est mort comment Le fils de Marshal? J'ai joue a T2, T3 & T4 mais pas le 1 ni le TTT. Il y a un topic sur le site qui reprend l'histoire? :0biggrin:
glass heart
:hwoarang_:
bacikpeter
Grand Master Flash

Message par bacikpeter »

Vous croyez vraiment que heihachi est mort ?
Car si je me souviens bien
Tekken 1 . kazuya (que l’on croyait mort ) vient pour se venger, il laisse sont père pour mort
Tekken 2 . heihachi (que l’on croyait mort ) vient pour se venger, il laisse sont fils pour mort

Tekken 4 . kazuya (que l’on croyait mort ) vient pour se venger, il laisse sont père pour mort

Bref vous m’avez compris lol

ps: raven :love:
:merci:

edit : forest seras de retour dans tekken 6 :0razzy: :0rofl: :smoke:
Kingovf4 la tombe (ici)
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

bacikpeter a écrit : ps: raven :love:
:merci:
Tu oses faire des infidélités a King et Marduck? :smoke: :hihi:

Concernant les story,c'est vrai,mais les morts n'ont jamais été annoncés officiellement en vidéos comme ça! :hehe:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Ajira
Master of Muppets

Message par Ajira »

De toute facon ce n'est pas une mauvaise chose, il se faisait gateux le vieux. Place a la jeunesse! :party2: Forrest Law il est mort?
glass heart
:hwoarang_:
X.OR
Grand Master Flash

Message par X.OR »

forest n'est pas mort, c'est juste qu'il s'en fout et on prefere son pere, un vrai daron chinois bien violent !!

heihachi il a quand meme atteind les 80 ans faudrai peu etre le mettre a la retraitre... enfin bon ...

baek lui c'est sur il est dead, c'est pour ça que hwoarang a bougé c'est fesse a la base ...

anna, elle on a jamais su vraiment ...

désolé je prefere ling a miharu...ling est la base, le sangoku du style du pheonix de tekken, miharu n'est qu'un doublon.

normalement pour les 30 au total c'est annoncé ...mais bon est ce que ling/miharu ou kuma/panda par exemple son compté comme different ...
COACH DE LA PERFECT.TEAM
Click on the logo.
Image
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Message par kenjixthenightmare »

Voila une info qu'on ne risque pas de manqué! Hain kingof :smoke:
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Dans le trailer,si on regarde bien,juste après l'annonce 'huge selection",on voit Julia et Christie se battre..............est qu'elles feraient partie des persos cachés? :0confused:
Play a real game, play Virtua Fighter !
X.OR
Grand Master Flash

Message par X.OR »

kingofvf4 a écrit :Dans le trailer,si on regarde bien,juste après l'annonce 'huge selection",on voit Julia et Christie se battre..............est qu'elles feraient partie des persos cachés? :0confused:
n'esperons pas ...
COACH DE LA PERFECT.TEAM
Click on the logo.
Image
KaxyStepMan
Master of Puppets
PSN : TahitianKaxy

Message par KaxyStepMan »

Il a pas l'air terrible finallement, ça ressemble beaucoup a un dead or alive ou un soul calibur 2 sans arme.esperons qu'ils ont trouvé une super nouvotés parce que tekken 4 = infinite ct quand meme pas mal
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Toi qui aime le bufferisage, tu devrais etre content que la manip du :f: :df: :f: est possible a bufferiser :0thumbsup: . J'espere qu'ils ont gardé le systeme des walls hits suivant la maniere dont tombe l'adversaire, etc etc...

J'en profite pour demander une ptite aide a kenj : où est-ce que il y a une bonne salle d'arcade a panam ? Je suis déjà aller a "la tete dans les nuages" de panam, je sais plus trop où c'etait, mais c'etait plutot grand :0confused: . Mais si tu peux me donner une salle d'arcade où il est pratiquement sur qu'on puisse voir tekken 5 (si possible cet été) se serait sympa :0psycho: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

La salle "la tete dans les nuages" va recevoir Tekken 5, ça c'est certain, c'est la meilleure des salles d'arcade sur tout Paris à mon gout !!!
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Effectivement, "La tête dans les nuages" est assez sympa. Sinon, comme salles d'arcade 'standard' (c'est-à dire un peu plus craignos), il y a Châtelet et République. La première aura sans doute T5 assez rapidement, ils avaient reçu T4 avant 'La tête...' de Richelieu Drouot.
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Merci les gars :0thumbsup: , eh bin je savais pas que j'etais aller à la meilleur salle d'arcade de panam :party2: . En tout cas il y avait 2 bornes tekken 4, et personne dessus lol :cry: . Ils etaient tous à fond dans leur sorte de DDR :0wasted: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ben, on sera au moins deux sur la borne T5, cet été! :smoke: :party2:
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »