[Tournoi] [28/01/06] Ultimate Tournament Vol. 5
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
ça peut m'intéresser, y'a moyen d'avoir le contact de leekazama, histoire de discuter avec lui ? je voudrais le tester avant de l'acheter, en fait, pour voir si le style "poire" au lieu de "boule" me plait ou pas. comme mon stick T5 commence à bien partir en sucette, ce serait une superbe occasion. en plus, elefanc me l'a vivement conseillé, lors du dernier UT 

- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
Tu avais pas tester mon Saulabi lors de l'UT3 (mais furtif) ?Sephiroth Lune a écrit : je voudrais le tester avant de l'acheter, en fait, pour voir si le style "poire" au lieu de "boule" me plait ou pas. UT

8 directions, la course est la même que celui du stick T5 a peu prés, facile de waver dessus.

Je suis le nouveau champion d'Europe.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
@kenj : ouai mais je voulais discuter avec lui pour lui demander de m'en ramener un, mais que j'essayais avant d'acheter, en fait. c'était surtout pour ne pas me retrouver à le vouloir, et qu'il n'en reste plus
@chinoby : je me souviens pas du tout avoir testé un saulabi, on parle bien du stick noir, comme celui d'elefanc ? parceque justement je voulais tester celui d'elefanc, qui me l'a en même temps bien conseillé, mais il est parti plus tot que prévu, du coup j'ai pas pu.

@chinoby : je me souviens pas du tout avoir testé un saulabi, on parle bien du stick noir, comme celui d'elefanc ? parceque justement je voulais tester celui d'elefanc, qui me l'a en même temps bien conseillé, mais il est parti plus tot que prévu, du coup j'ai pas pu.
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
Etant donner notre âge... nous ne pouvons pas passer la frontière en étant mineur... donc nous ne viendrons malheureusement pas :(
Je suis désolé pour tous les ennuis que je vous ai fais :s
P.S. : Si jamais un de vous passait, par un plus grand des hasards, en Belgique, j'aimerais jouer contre lui ^^ ( JE vise principalement Oldboy ^^ )
Je suis désolé pour tous les ennuis que je vous ai fais :s
P.S. : Si jamais un de vous passait, par un plus grand des hasards, en Belgique, j'aimerais jouer contre lui ^^ ( JE vise principalement Oldboy ^^ )
C'est en forgeant que l'on devient forgeron...
C'est en troquant que l'on devient trop con...
C'est en troquant que l'on devient trop con...
- gabrielroy
- Silver Smurfer