Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 6
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
euh, t'a pas l'impression d'avoir abusé sur les 1 pour amener au mur là non ?
pour le combo, je suis loin d'être un rageu mais ça me soule de voir les joueur de manette dire que le stick, et bin c'est plus facile... c'est vraiment un truc que je peux pas entendre ça, j'ai joué des années à la manette, et je me considère plutot comme un joueur très technique sur T4 (carrément plus que sur T5 en tout cas), maintenant que je joue au stick, je vois des différences pour les waves par exemple, mais pour les combos, tout est LARGEMENT faisable à la manette, et c'est encore plus vrai dans ce T5, ou tout est terriblement facile.
dans le pire des cas, faut pas dire "je joue à la manette, c'est pas faisable", c'est juste que tu ne t'entraines pas assez et que tu ne maitrises pas encore assez ta manette, c'est tout.
pour le combo, je suis loin d'être un rageu mais ça me soule de voir les joueur de manette dire que le stick, et bin c'est plus facile... c'est vraiment un truc que je peux pas entendre ça, j'ai joué des années à la manette, et je me considère plutot comme un joueur très technique sur T4 (carrément plus que sur T5 en tout cas), maintenant que je joue au stick, je vois des différences pour les waves par exemple, mais pour les combos, tout est LARGEMENT faisable à la manette, et c'est encore plus vrai dans ce T5, ou tout est terriblement facile.
dans le pire des cas, faut pas dire "je joue à la manette, c'est pas faisable", c'est juste que tu ne t'entraines pas assez et que tu ne maitrises pas encore assez ta manette, c'est tout.
dsl c t + fort que moi
.
Si tout le monde se met à dire: non mais jsuis le + nul, j'ai pas de niveau, tout ce que je dis sert à rien.
Tout ca pour qu'on dise: mais non c'est bien ce que tu dis etc etc...
Surtout qu'il se prend la tête un peu tout seul, et mm fais des menaces comme quoi c'etait son dernier post... Tout ca à cause d'une remarque comme quoi il y a mieux, + puissant...

Si tout le monde se met à dire: non mais jsuis le + nul, j'ai pas de niveau, tout ce que je dis sert à rien.
Tout ca pour qu'on dise: mais non c'est bien ce que tu dis etc etc...
Surtout qu'il se prend la tête un peu tout seul, et mm fais des menaces comme quoi c'etait son dernier post... Tout ca à cause d'une remarque comme quoi il y a mieux, + puissant...
UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Oui, oui, après ton p'tit discours sur MSN à la triademan, je m'en doutais grave que ça allait se passer comme çaSSfoxlesac a écrit : Bon Kingolesac déja Oldboy à du retarder son voyage car il pouvé pas venir comme prevu , et z.gladiator j'ai dis mai 2006 , on y est pas encore arrivé à cette date ke je sache , et dsl pr l'ut2 c vrai ke jdevé venir mais g pas pu voilà koi
M'enfin

Play a real game, play Virtua Fighter !
Je confirme, frenchie fait tous les jabs qu'il veut au pad, que ce soit Bryan, Steve, etc... Et en tournoi, pas en Practice!JinYanG a écrit :Concernant les jabs à la manette, allez voir Frenchie, il va vous faire une ptite série de jab en juggle, mm avec un Stick c'est très difficilement faisable.
Moi je dis jsute castel, leedy, ryan...
joueur de mishima au stick...je connais aucun joueur de mishima qui bouge aussi bien au stick qu'a la manette.
Et aucun joueur de manette qui passe des EWFG:EWFG/1/b2,4,1, facilement en match.
de même que je connais pas de joueur qui sorte des EWFG en moins de 14 ou 15 de frames a la manette;
Donc pas de df2/EWFG en match.
vous en connaissez vous?
Concernant les jabs qui amènent au mur c largement faisable avec une manette en effet. mais après un df1,4...en mettre plus de 3 a la manette a coup sur c énorme...
et ryan en match en fait facilement.
joueur de mishima au stick...je connais aucun joueur de mishima qui bouge aussi bien au stick qu'a la manette.
Et aucun joueur de manette qui passe des EWFG:EWFG/1/b2,4,1, facilement en match.
de même que je connais pas de joueur qui sorte des EWFG en moins de 14 ou 15 de frames a la manette;
vous en connaissez vous?
Concernant les jabs qui amènent au mur c largement faisable avec une manette en effet. mais après un df1,4...en mettre plus de 3 a la manette a coup sur c énorme...
- SSfox
- Master of Puppets
Dsl pr le double poste au lieu d'editer g citer
Ben le discours sur msn c t pr t'enerver un peu rien de mechant
paske ça m'as enerver kan tu me prené pr un gamin noob ect
donc jté balacé des phrases ke je pensé pas reelement
, au contraire je trouve ke t trop bien à T5 surtt avec Anna et surtt à barbie sport Equester tu déchire tt 

Ben le discours sur msn c t pr t'enerver un peu rien de mechant

Faut sortir de chez toi man, va voir Starscream, il te place autant de JFsky rocket qu'il veut à la manette, et de mm pour toutes les manips les + durs des mishimas. Aussi, son juggle de base après un JFSR de bob c'est:toréaaa!! a écrit :Moi je dis jsute castel, leedy, ryan...
vous en connaissez vous?
JFSR / 3+4 / 3~4 / ff+4 / BT d+4
Je ne joue plus à la manette, mais à l'époque, je te rentrais aussi bien les + durs juggles des mishimas à la manette (T4), et avec de l'entrainement au stick. La seule différence que je peux trouver c'est les déplacements, et le fait qu'on se fait moins mal aux doigts avec un stick. Sinon va aussi voir Mashter et Boskon, ils ne jouent qu'à la manette, et placent les meilleurs juggles, certes pas forcement en tournoi, mais ils sont prodigieux en practice.
UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
- gabrielroy
- Silver Smurfer
kenj a écrit :J'ai modéré tous les posts, merci de retourner au sujet de discussion (si il y en a un!), et merci à ceux qui sont restés en dehors de tout ça.neo_ninja a écrit :bon je sais ke je ne suis pa modo mais je propose qu'on arréte ca ou ca va partir en vrille pour rien alors que c'est censé être un forum de rencontre et de discussion sympa...![]()
dsl Hervé , mais je me devais de réagir au poste de Triademan
Triademan , je vais te dire une seule chose : Assume ce que tu dis et dis la vérité pour qu'elle éclate enfin au grand jour STP ( et tu sais de laquelle je parle ).
Tu sais que tu as de la chance d'habiter en France et refuser d'accepter l'offre que t'a fait Hervé , c'est vraiment que tu n'as pas conscience de ce que tu dis.
Si on m'avait fait cette offre , je peux te jurer que même si j'ai examens ou autres choses d'important , je m'en fous. Je sauterais directement ds le train et direction Paris pour pouvoir affronter les meilleurs. Certes je suis jeune , peut-être le plus jeune du forum avec Chinobi Unk , mais moi une occasion pareille je ne la raterais pas pour rien au monde même si mes parents me l'interdisent.
Je peux t'assurer que si une personne vient en Bretagne et vous défonce ts , qu'est ce que tu vas répondre après ?
Mais là , tu me déçois , je ne t'ai jamais enfoncé pour quoique ce soit mais là je vais te dire une bonne chose : " ON S'EN FOU DU NIVEAU BRETON , LE VRAI NIVEAU SE TROUVE A PARIS "
tu as compris le message ?
PS : dsl pour les majuscules mais j'en avais marre de cette histoire

My team :

Faut pas dire ça, parce qu'on ne sait pas, et il y a bien certainement des bons joueurs en Bretagne, comme partout! Mais là, c'est juste que venir, c'est une enorme rencontre entre plein de joueurs, de quoi s'éclater!gabrielroy a écrit :Mais là , tu me déçois , je ne t'ai jamais enfoncé pour quoique ce soit mais là je vais te dire une bonne chose : " ON S'EN FOU DU NIVEAU BRETON , LE VRAI NIVEAU SE TROUVE A PARIS "
Un examen le samedi, ça n'existe pas!SSfox a écrit :Non mais t fou toi, les examens c l'avenir mon ami

Modifié en dernier par kenj le 09 déc. 2005 à 20h24, modifié 1 fois.