Sérieux ? c'est assez rare de voir des mecs jouer xiaoyu.Shen a écrit :Hé mais j'suis un mec
ERRRFShen a écrit :pour la peine je te transformerai en lapin rose la prochaine fois que je te croise

Modérateur : Modz
Sérieux ? c'est assez rare de voir des mecs jouer xiaoyu.Shen a écrit :Hé mais j'suis un mec
ERRRFShen a écrit :pour la peine je te transformerai en lapin rose la prochaine fois que je te croise
Arrf,je sais pas comment Dineda va encore la prendre celle laSeRVaLllLL a écrit :Bien joue a toi, tavai un law en face^^
je sais pas pourquoi mais je m en suis douter que tu t etais endormiLaboubam a écrit :Tite série de matchs hier soir avec Loxy, Dineda et DJGhost. Merci les mecs, et désolé pour la fin, jme suis endormi dans le canapé à je sais pas quelle heure, et réveillé en début de matiné la console allumée, room fermée lol.
Bien joué à vous, par contre 4 c'est trop long les mecs. 3 joueurs c'est bien. 4 : on s'endort haha.
Bizarre ça. Je joue au stick que jpose sur ma table basse entre 2 matchs. On est auto-ban si y a pas d'actions?!djghost04 a écrit :par contre une fois que tu t es endormi,on a fait un match avec toi,et apres t as quitter la session(t as surement du bouger et toucher ta mannette en dormant)Merci a toi d etre passé,on espere te revoir réveillé
Pourtant trop de charisme ce persoMalik_D a écrit :Sérieux ? c'est assez rare de voir des mecs jouer xiaoyu.
LOL yes t'as raison j'vais aguicher du contactkamuijin a écrit :
Shen : Mais t'es vraiment une bitch toi, assume d'être une joueuse de tekken mignonnele gars va recevoir 100 messages par heures sur le psn après