[PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion

Modérateur : Modz

Loki
I love VF4
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?

Re: [PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion

Message par Loki »

Aucune comm' sur le release en Europe n'a été faite..? (j'ai 200€ d'avoirs chez Game j'compte bien en profiter, mais pas deux mois après tout le monde faut pas abuser).
...VBS 2.0

Image
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Mat a écrit :Moi aussi version taiwanaise ou anglaise je prends mais je dis juste qu'il a ses raisons de se plaindre et donc qu'il a le droit de s'exprimer sans qu'on lui dise qu'il aime pas tekken :0rolleyes:
On a le droit de dire qu'on s'en tape ou pas?
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Mat
Silver Smurfer

Message par Mat »

Hajin' a écrit :
Mat a écrit :Moi aussi version taiwanaise ou anglaise je prends mais je dis juste qu'il a ses raisons de se plaindre et donc qu'il a le droit de s'exprimer sans qu'on lui dise qu'il aime pas tekken :0rolleyes:
On a le droit de dire qu'on s'en tape ou pas?
This is Out of my business... :bana2:
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

:bana2: :bana2:
Uf4 c'est la vérité !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Une news sur la page d'accueil? :bana2: :bana2: :bana2:
Andromeda
Lyrical Goddess

Message par Andromeda »

Euh ... + 1 pour mat qui fait preuve de tolérance et de respect mais l'autre rubbish ...

C'est pas que je veux le jeu en français ou non ! C'est juste que je vais pas piqué une crise car je devrais attendre 3.4 jours de plus ! de plus c'est clair c'est une sortie presque mondial ...

Bien sur nos très chére ricains l'ont avant tout le monde de quelque jours comme les autres jeux comme quoi avec leur $ ils vont loin .

Euh pour la phrase du rubbish, visiblement tu as pris un abonnement à la désinformation.

Euh je critique ce que je trouve injuste. mais Namco est une société capitaliste faudrait t' il le rappeler ??
et c'est quoi le bute de toute bonne société ? se faire du blé encore et encore ... mais visiblement tu es ignorant.

et mes dires du passé ce confirme ...

le pack samouraï avec des bonus pour tout les perso et autre seulement si tu commende sur un site (us, drôle de coïncidence) !

Alors que le tout sera sur le PSN ! 4, 5 mois après ! mais Payant ! alors que la il est gratuit ... c'est pas prendre les gens pour des cons ??? de même certains costume "exclus" sur chaque console tu l'aura aussi mais payant encore une fois, de même pour la PSP tu as des choses bonnus, que tu aura après mais encore PAYANT !

donc ton jeu que tu prend pour 60 € il va te coûté 90 € avec tout ça ... ALORS que ! tout aurait pu et aurait DU être DIRECTEMENT inclus dans le jeu de Base ... SC4 va probablement confirmé ce que je dit non vador/yoda et autre sa ne vous dit rien.

Après j'aime Tekken depuis très longtemps et si on attend encore ce jeu développé ""déjà"" depuis 5 ans :marre:

Euh... c'est la stratégie commercial qui prîmes Namco n'en a rien a foutre que tu dois attendre après tant qu'il te vois solvable et que il veulent juste ton capitale .

Après perso, j'aime pas faire mes courses sur du virtuelle, et jouer avec les Européen me va très bien.
I-no
I love Soul Calibur
PSN : Minijote
XBL : Minijote

Message par I-no »

:jefume: C'est de la bonne.
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Eazy-E
Master of Muppets
PSN : Faisca91

Message par Eazy-E »

Andromeda a écrit :Euh ... + 1 pour mat qui fait preuve de tolérance et de respect mais l'autre rubbish ...

C'est pas que je veux le jeu en français ou non ! C'est juste que je vais pas piqué une crise car je devrais attendre 3.4 jours de plus ! de plus c'est clair c'est une sortie presque mondial ...

Bien sur nos très chére ricains l'ont avant tout le monde de quelque jours comme les autres jeux comme quoi avec leur $ ils vont loin .

Euh pour la phrase du rubbish, visiblement tu as pris un abonnement à la désinformation.

Euh je critique ce que je trouve injuste. mais Namco est une société capitaliste faudrait t' il le rappeler ??
et c'est quoi le bute de toute bonne société ? se faire du blé encore et encore ... mais visiblement tu es ignorant.

et mes dires du passé ce confirme ...

le pack samouraï avec des bonus pour tout les perso et autre seulement si tu commende sur un site (us, drôle de coïncidence) !

Alors que le tout sera sur le PSN ! 4, 5 mois après ! mais Payant ! alors que la il est gratuit ... c'est pas prendre les gens pour des cons ??? de même certains costume "exclus" sur chaque console tu l'aura aussi mais payant encore une fois, de même pour la PSP tu as des choses bonnus, que tu aura après mais encore PAYANT !

donc ton jeu que tu prend pour 60 € il va te coûté 90 € avec tout ça ... ALORS que ! tout aurait pu et aurait DU être DIRECTEMENT inclus dans le jeu de Base ... SC4 va probablement confirmé ce que je dit non vador/yoda et autre sa ne vous dit rien.

Après j'aime Tekken depuis très longtemps et si on attend encore ce jeu développé ""déjà"" depuis 5 ans :marre:

Euh... c'est la stratégie commercial qui prîmes Namco n'en a rien a foutre que tu dois attendre après tant qu'il te vois solvable et que il veulent juste ton capitale .

Après perso, j'aime pas faire mes courses sur du virtuelle, et jouer avec les Européen me va très bien.
:jesors: :jesors:
:eddy: :christie: Oh Y£@h !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Andromeda a écrit :Euh ... + 1 pour mat qui fait preuve de tolérance et de respect
Andromeda a écrit :Bien sur nos très chére ricains l'ont avant tout le monde de quelque jours comme les autres jeux comme quoi avec leur $ ils vont loin .
OK c'est cool... En tout cas, pour la tolérance et le respect, t'es gentil mais tu repasseras. :super:
Cyrius665
Grand Master Flash

Message par Cyrius665 »

Moi je me souviens quand je payais la cartouche Snes 250 francs

:chuiscool:

:jesors:
...Ready 2 Ride...Hhhmmmm
Andromeda
Lyrical Goddess

Message par Andromeda »

Ouais visiblement ce forum a besoin d'un nettoyage forcé .

y a un pact "dream" aussi les coco mais pour en savoir plus attendez bien sur tout cela et encore pour :superlol: (ricains)

"Register now for rewards including a chance to win the Tekken 6 Dream Package! "

j'ai voulut m y inscrire mais pas moyen seul l'Amérique du nord.... donc encore un truc que l'ont aura pas.

"":jesors: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors: """

visiblement certain ont un toc avec cette icônes.
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Andromeda a écrit :Euh je critique ce que je trouve injuste. mais Namco est une société capitaliste faudrait t' il le rappeler ??
So what? Bien sûr qu'ils bossent pour se faire du blé, pas pour tes beaux yeux ! :0rofl:
Je vois pas en quoi c'est préjudiciable de vouloir se faire du brouzouf. Tout ce qui compte c'est d'avoir Tekken 6. Le reste je m'en tape encore une fois.

Après pour les costumes et autre, je vais te dire : RIEN A FOUTRE ! Je vais me payer le jeu, il sera entier, et ça sera pas un costume en plus ou en moins qui m'empêchera d'aller faire du practice pour ensuite casser de la colonne vertébrale à grand renfort de taille 47.

Donc, si tu veux parler des costumes, des bonus et autres conneries t'es sur le mauvais forum je pense. JeuxVideo.com pourrait mieux te convenir. Ta révolution fantôme je m'en cogne comme de mon premier beat by. Et quelque chose me dit que je dois pas être le seul ...

T'as des mecs qui ont le don de se prendre la tête tout seul pour des conneries ... surtout qu'au final les costumes on pourra les avoirs que sur nos consoles donc les tournois seront en mode " costume de base " ou " custo dégueu du proprio de la console " :super:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
Fethennour
Master of Puppets

Message par Fethennour »

Hajin'... Tu perds ton temps, je crois. Il est sur sa planète, faut surtout pas l'en déloger.

Ah, et dernière chose : :jesors: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors:
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Ouai j'avoue de toute façon le mec va poster jusqu'à ce que j'abandonne je pari hahaha
Andromeda
Lyrical Goddess

Message par Andromeda »

J'ai compris une chose ...

mais tu crois que ton avis égoïste on en a besoin ?,,? on s'en branle .

si ta que le mot fight fight fight dans ta tête c'est ton problème, j'aime avoir un jeu complet et stylé, et je passe pas mon temps à faire que de la fight comme un obsédé !!! je custom, et autre .

et le G4jin, fethernour EUH la tolérance tu connais pas ?? Edit Jin75: T'étais sérieux quand tu disais ça là ? ou t'étais pas encore transformé en loup-garou en fait ?

si vous avez que figth dans la tronche tant mieux pour vous. moi l'histoire des perso et autre sa m'intéresse

je me souvient que tu as dit que tu t'en foutait de l'histoire et autre ... je le confirme mais Respect ceux pour qui l'histoire et tout autant importante eux c'est vrais *** *********** **** *** ** ******** **** *** ******** *** ******. Edit Jin75 : Pas de propos racistes merci.

de plus tu joue avec :jesors: sérieux man de ischlam als jij buiten van het evrop slecht algian

Car toi tu m'e pompé l'air bien avant. Rubbish.
Verrouillé

Retourner vers « [T6 BR] Discussions générales »