Hein? C'est quoi c'te truc? Il manque plein d'options, dans le sondage!kingofvf4 a écrit :Excellente idée!!![]()
Je vais de ce pas ajouter le sondage au topic!![]()

Franchement, les mods, c'est plus ce que c'était!

Modérateur : Modz
lol oui je sais mais bon... vraiment j'aime pas son style : blade ou jax ...franchement il a rien a foutre dans un tekken, enfin avant de critiquer un perso j'aime voir son style de combat et comment il se joue ...donc j'attendrais de jouer ...mais bon ...bofQuiksilverman a écrit :Personne !Zorro.Roronoa a écrit : Raven : qui a dit Jax de mortal kombat
Y a aussi sa coiffure,non?Zorro.Roronoa a écrit :juste pour reponse a tekken zaibatsu et a ses idées ...peu etre que le chapeau de cristie s'en va en se prenant un coup comme la capuche de jin dans le 4...
kingofvf4 a écrit :Y a aussi sa coiffure,non?Zorro.Roronoa a écrit :juste pour reponse a tekken zaibatsu et a ses idées ...peu etre que le chapeau de cristie s'en va en se prenant un coup comme la capuche de jin dans le 4...
Elle a le meme costume que le 4 mais avec deux têtes différentes:un avec un banana rouge et l'autre ou elle a une couette
je reste optimiste, c'est juste que j'ai pas envie de me faire des films sur tekken 5, par rapport au trailer, je sens que le jeu va etre monstrueux, mais bon si je commence a me faire des idées genres : perso avec items, gameplay revu un truk de malade, etc .. j'ai peur d'etre deçu ... bon apres t'en mieux si tout ça arrive ... là le reve serait realité ...Ajira a écrit :Tu fais preuve de bien peu d'optimisme Zorro! Moi Luffy ton capitaine, je t'ordonne de garder l'espoir car l'espoir fait vivre! La customisation dans vf4 c'est une idée de Génie alors si Namco la reprend, ca ne peut etre que pour notre plus grand bonheur. Question cependant, a votre avis, ds quel mode on pourra les gagner les Items??![]()
Apres mode arcade, mode histoire, il vont rajouter un 3eme mode, Quest?