[Défis] Annonces et résultats
Modérateur : Modz
- lix_tetrax
- lix_tetrax
K.L.M a écrit :ça sessionne ça sessionne & puis moi j'rencontre tjrs pas Genius !!
Genius a écrit :je ferai en sorte ke tu noubli jamai notre rencontre
K.L.M a écrit :Tu fais déjà pas mal en sorte pour kil y ait aucune rencontre !
Genius a écrit :on me provok la!!
K.L.M a écrit :Biensur que je te provok, pask la gentille & la courtoisie ne marche pas !!
Genius a écrit :c vrai.euuuh..si c vrai.
K.L.M a écrit :j'appel sa repond pas, msn repond pas, mp repond pas, T CHIANT !!!! g envy de jouer contre toi...contre tn polo !!
looooooooooooooool, des barres de rire cette discussion, j'en peux plus, je vais m'étouffer

Ah yeaaaaaaaaah, on croirait lire des dialogues des feux de l'amour PTDR

En tout cas trop fort les gars, vous avez grave assuré sur ce coup là

Après s'être fait rejeté par Quik, KLM ravale sa peine et sa rancoeur et jette son dévolu sur Genius... Tenez nous au courant pour la suite, vite

Samantha a écrit :ça sessionne ça sessionne & puis moi j'rencontre tjrs pas Genius !!
John a écrit :je ferai en sorte ke tu noubli jamai notre rencontre
Samantha a écrit :Tu fais déjà pas mal en sorte pour kil y ait aucune rencontre !
John a écrit :on me provok la!!
Samantha a écrit :Biensur que je te provok, pask la gentille & la courtoisie ne marche pas !!
John a écrit :c vrai.euuuh..si c vrai.
c'est vrai que vu sous cet angle...Samantha a écrit :j'appel sa repond pas, msn repond pas, mp repond pas, T CHIANT !!!! g envy de jouer contre toi...contre tn polo !!

- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Merci, merci OldBoy mais bon j'aurais préféré jouer ds Ncis si ça avait été possible pas m'appeler la vieille samantha & jouer dans les feux de l'amour !!
Je me retranche pas derrièere Genius c'était prévu avant Quick mais comme il n'est plus très motiver je cherche ailleurs !!
A chaque fois ke j'essay de rencontrer kkn ya tjrs un truk qui blok au dernier moment, alors j'me tape des arcade mode pour gagner des Gold à la place !!

Je me retranche pas derrièere Genius c'était prévu avant Quick mais comme il n'est plus très motiver je cherche ailleurs !!
A chaque fois ke j'essay de rencontrer kkn ya tjrs un truk qui blok au dernier moment, alors j'me tape des arcade mode pour gagner des Gold à la place !!

n'empeche, c'est vrai que ca se fait pas, faut que tu rencontres des joueurs, et annuler au dernier moment (sauf pour quik qui a une tres largement bonne raison) donne une mauvaise image de calbuth dans le monde!K.L.M a écrit :A chaque fois ke j'essay de rencontrer kkn ya tjrs un truk qui blok au dernier moment, alors j'me tape des arcade mode pour gagner des Gold à la place !!

pour remédier à cela je te propose de venir jouer mardi, c'est a dire demain.
si ca te tente, mp...

c'est carrément pas trop demandé, la majeure partie des sessions ou je t'ai invité, tu ne pouvais pas venir, ou pas rester en soirée à cause de tes parents. C'est pour ca que j'ai plus proposé, mais si tu m'assures que t'es dispo, ok then!soulcaman a écrit :moi par contre ca me botte bien vendredi soir , ou samedi !
si c est pas trop demander ...![]()

Comme d'hab, le reste par mp!
- lix_tetrax
- lix_tetrax
OldBoy a écrit :n'empeche, c'est vrai que ca se fait pas, faut que tu rencontres des joueurs, et annuler au dernier moment (sauf pour quik qui a une tres largement bonne raison) donne une mauvaise image de calbuth dans le monde!![]()
pour remédier à cela je te propose de venir jouer mardi, c'est a dire demain.
Oldboy, la baby-sitter du calbuthOldBoy a écrit : c'est carrément pas trop demandé, la majeure partie des sessions ou je t'ai invité, tu ne pouvais pas venir, ou pas rester en soirée à cause de tes parents. C'est pour ca que j'ai plus proposé, mais si tu m'assures que t'es dispo, ok then!![]()

Oui, je pense que calbuth n'est qu'amour, et que nous devons tous nous aimer sans distinction... Et puis comme t'as dit, on est tous passé par là...lix_tetrax a écrit : Oldboy, la baby-sitter du calbuth![]()
!!!
je me souviens encore de mes premieres heures de jeu contre toi mon salaud, j'en ai encore mal au "biiiiiiiip".

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff