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Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Posté : 25 août 2012 à 18h49
par Kaedetsuka
j"annonce que je touche plus au réseau de T6 donc c'est pour dire de pas me suprrimer , je serais présent pour TTT2 mais si vous me voyez sur T6 c'est seulement pour du training :grin:

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Posté : 25 août 2012 à 18h55
par Crashman
Nan j'ai compris ou sont les failles de Roger maintenant, faut surtout que j'fasse attention à son coup de tête high crush, je sais que c'est pas du tout safe.

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Posté : 25 août 2012 à 19h01
par Laboubam
@Kaede: Pourquoi? Tu t'es trop fait allumer? Sinon c'est pas le bon endroit...

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Posté : 25 août 2012 à 19h18
par Kaedetsuka
@Labou
Bah on va dire que off j'arrive a faire quelque chose entre guillemet mais le online jme sent grave paumé j'arrive a rien sortir et sa me frustre pas mal :grin: , donc ça me mets sur les nerf et sa empire la chose ... donc j'essaye de m'abstenir du online un moment et dosé bien mieux que sa le training car je suis a la rue totale sur certain point :grin:

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Posté : 25 août 2012 à 20h15
par Isos84
AMK j'ai déjà fait une partie contre toi non? la seul fois ou il y avait NightZ j'aime bien mon armor King =)

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Posté : 25 août 2012 à 20h30
par Kaedetsuka
@Isos84
Hahaha :huhuh: , tu fais ce que tu veux si tu aimes ton armor king :grin:

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Posté : 25 août 2012 à 23h15
par Isos84
Désoler je me suis planté je voulais dire ton armor king =) j'ai pas ameliorer avec mon steve j'aimerai bien qu'on rejoue ensenble =)

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Posté : 26 août 2012 à 20h53
par kazameow
bon, petit match avec soul-of-jaguar et nightz, gg à vous deux, nightz, marre de rater mes combos sur toi et d'etre bourrin :huhuh: soul, des bons match d'entrainement avec toi, à refaire :coolz:

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Posté : 27 août 2012 à 00h33
par NightZ
Bah, ça dépend que de toi hein! :cold:
Je tiens à remercier les joueurs avec qui j'ai jouer ces derniers temps pour les sessions et les barres sur le chat ^^ voilà!
Je dose un peu Jin en ce moment, donc je prend toute les remarques concernant le perso ou mon jeu, etc... Tout ce que vous avez remarqué en le voyant en action, comme ça si Jun ne fait pas l'affaire je la remplace par son fils!

Bon sinon messieurs... Dans 17 jours nous passerons à autre chose, ce topic comme son ainé avant lui, touche à sa fin! Peut être devons nous immortalisé cette section avec un jolie topic comme ça a été fait avant pour DRO.

viewtopic.php?f=44&t=4424
L'histoire de lui faire nos adieux dans les règles! On verra ça un peu plus tard quand la date sera plus proche.

Faudra aussi penser à continuer le débat stérile online/offline l'histoire de perpétuer la tradition hein! Comme ça été commencé là: viewtopic.php?f=44&t=2519

Pour Tekken 8 on en rigolera encore, ou pas...
:ninja:

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Posté : 27 août 2012 à 00h56
par Genesis
Avec Jin j'ai remarqué que souvent près du mur tu cherchais pas le W! alors que tu es à la bonne distance pour. C'est un ptit détail mais tu te prive de quelques dégâts supplémentaires ! Voila, si tu veux faire du mirror Jin jsuis partant, j'apprécie beaucoup le perso aussi (comme tu le sais), un des persos que j'ai le plus bossé le ptit Kazama.

D'ailleurs c'est drôle y'a pas si longtemps on en débattait : je le défendais avec ferveur et tu le trouvais tout juste moyen ; content que tu aies appris à l'apprécier à sa juste valeur (ou pas). :angely:

Concernant les débats on / off y'en a eu bien avant nous ici et y'en aura encore sur PS6 lol. Mais y'a de sacrées pépites dans les méandres du forum, mais surtout des gens vraiment intéressants et motivants. Malheureusement on retrouve pas forcément du monde près de chez-soi, on se tourne donc vers un réseau certes pas parfait mais doté de quelques personnes intéressantes qui sont pas forcément à côté et avec qui on apprend et passe de très bons moments. Encore aujourd'hui, sans doute du à la fin de vie de T6, dans une grande ville comme Paris on a pas spécialement beaucoup de sessions à contrario des suddistes (du moins d'après le forum).

Mais le plus important c'est d'avoir pu trouver une communauté comme Tekken Arena où force est de constater qu'il y a une entraide, une organisation de passionnés pour des passionnés où tous on évolue à notre rythme (off et on). Et ouais lointaine est l'époque du merveilleux Mashing World, où l'on prenait Eddy Gordo parce qu'il fait des galipettes quand on tape sur toutes les touches... :lovely:

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Posté : 27 août 2012 à 01h04
par GexCalibur
Ben ton jin vraiment sympas pour du work in progress.... :thanku:
Tu as fait le bon tris dans ses moves et tu les utilses dans la bonne situation ce qui refroidi bien celui qui voudrait te rentrez dedans :cold: qd au punition, je te trouve bcp plus prolifique qu avec ta asuka !
Maintenant deux ch'tites choses:
Premierement les juggs, travaille les un peu plus pour un max de damage car j ai remarque que tu ne les finissais pas, voir commençais pas du tout, surtout avec un ch ehf ( pourtant tu en as eut un paquet, peut etre que tu en as pas encore le reflexe alors cantonne toi plutot avec un simple b 2,1 derriere si besoin) mais pas trop grave car bcp de ses possibilites de juggs sont ameliorer ds le tag2...
Deuxio, bon c est mon esprit arnaqueur qui parle :devilish: , je t ai bien vu utiliser le parry mais tu ne le provoques pas assez voir loupe des occazs de l utiliser! Par exemple a la relever 4 de ton opposant pour y placer un d3+4,ou apres un b2,1 safe etc...avec moi et boullome c etait open bar :boule: la dessus ! Car il n est pas tounours evident, surtout online, de l'utiliser pendant une offensive adverse Bien frontale comportant bcp de string comme steve par ex ! Ça marche sur un coup puis les autres cahouettes... :shit:

+1 gen :thanku: adieu t6 :snif:

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Posté : 27 août 2012 à 01h06
par bouillome
Bonne session ce soir avec nightz et genesis. Vu que je suis rentré de vac et que sa faisait 2 semaines que j'avais pas joué, sa m'a fait du bien de reprendre avec vous :).

Faut que je re-travail mes backdash parceque c'est pas encore sa. Si vous avez des choses a dire sur mon Bryan, n'hesitez pas :) en tout cas GG a vous deux!!

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Posté : 27 août 2012 à 02h02
par NightZ
Merci, je vais regarder tout ça.

@Genesis, pour le W! tu parle de "wall pressure"? Ou de "wall carry" dans les juggle?
Enfin je vais quand même expliquer pourquoi, parfois je choisi de relâcher la pression lorsque j'ai réussi à coincé l'adversaire au W! . C'est une situation qui est souvent à double tranchant, online nous jouons sans choppe alors le risque de voir les rôles s'inverser reste rare, mais ça arrive en fonction des perso.
Mais j'estime que c'est important de garder ça en tête, quand l'adversaire est sous pression, c'est dans ces moments là que les coups en panique vont sortir et c'est pour ça que j'essaie d'être le plus prudent possible, quitte à remettre de l'espace entre nous.
D'habitude mes personnages ont tendance à traverser le terrain pour aller "wall splat" si besoin est, donc j'exploite cette particularité ^^.
Je sais que d'autre joueurs ne lâchent rien et voudront te finir coute que coute dans cette situation, les deux techniques sont viable c'est une question de gout, Djghost par exemple va te ruiner au W! si il a réussi à te coincer, et tu verras les dindons faire du surf avant de voir Dj se rétracter de cette position. :rules:

Après si tu parlais de "wall carry", bah disons que je maitrise pas encore correctement alors parfois le "bf2, b2 1 W!" je le foire ou je ne le tente pas c'est vrai ^^. Faut que je regarde en détail ses options pour "wall carry" là j'suis un peu limité j'avoue.

Sinon Jin j'en pense toujours la même chose, c'est un perso ou faut se défoncer un maximum pour gagner peu. Je le joue parce qu'il est classe et parce qu'il possède un élément particulier que je veux approfondir autant que je peux, le "parry". Mais clairement si je le compare à Alisa, je vais le tailler méchamment parce qu'à coté d'elle il a pas grand chose pour lui.


@Gexou

Merci l'ami, alors oui, en fait les B! ender de Jin je trouve qu'ils sentent grave. Si c'est pas totalement "inconsistant" c'est vraiment tendu de les réussir systématiquement.
"B! 3 1, ff2" ou "B! 3 1, Dash~EWHF" ... Même en remplaçant le final par f4 je me surprend à whiffé le truc, sans raisons c'est un truc de fou... Il est fâché avec les hitbox ce mec c'est obligé.
Et franchement "db2 2 3" c'est la lose totale cet "ender"... Alors je préfère encore faire un ewgf tout con et voir sur de l'oki...

Sinon pour les CH EWHF, j'essaie de me faire au timing, j'utilise toute les versions, en i14, en plus lent, avec dash, sans dash, après step, après backdash, etc... Je m'entraine à ça et donc j'en balance au pif mais t'imagine même pas... Alors bien souvent, je suis le premier surpris quand ça touche en CH lol, tu vois parfois j'ai déjà commencer mon action suivante et du coup je ne fais rien.
Plus tard ça sera déjà différent mais pour le moment, j'ai besoin d'être opérationnel sur les timing, alors je les pif méchamment (mind game pour triademan).

Bon je vois que le post semble être déjà bien long, j'voulais pourtant parler du "parry"...
Aller je craque, pour changer!

Voilà ce que je sais de TZ: Jin Parry
F1 blocks. F2-8 Parry. F9-18 blocks. F19-30 gets hit. F31 blocks.

C'est l'animation du truc, décortiqué. (F= frame)
Donc...
-if any move makes impact during the 1st frame of jin's parry, jin will block the move.
-if any move makes impact during the 2nd to 8th frame window of jin's parry, jin will parry the move.
-if any move makes impact during the 9th to 18th frame window of jin's parry, jin will block the move.
-if any move makes impact during the 19th to 30th frame window of jin's parry, jin will get hit.
-if any move makes impact from the 31st frame and onwards, jin will block it.

Du coup c'est vraiment un travail de précision, j'peux pas me permettre de le whiffer ou de le spammer c'est pas le Jin de T4... Et c'est dommage muhahaha. La je risque de manger sévère, alors utiliser ça en phase, je trouve ça très moyen parce que ça passera une fois ou deux fois, puis après l'adversaire va simplement temporiser le temps de voir et me punir.
Donc en gros, je m'en sert uniquement pour ma défense, et pas super bien encore...
On joue online, alors faire du parry en réaction sur des "normals" faut pas y compter, sauf si le coup est vraiment lent.
Du coup ça me laisse... Certaines "string" et des coups lourds genre des "blockstun" ou certains "homing" et c'est sur ça qu'il faut que je travail pour le moment.
Bon ensuite le problème c'est que Jin n'a pas de df2 totalement pété ou autre, un truc i15 "safe" et "mid" tu vois... Donc la meilleure façon de "launch" ça reste bien son d3+4 on est d'accord, sauf que le coup est grave "unsafe" c'est du "death on block" et ça me fait super chier de le tenter après un parry alors que je ne suis pas sûr et certain des frame que j'ai obtenu.
Sur un débutant total j'arrive facilement à "launch" mais sur des joueurs tel que vous, c'est déjà plus le même délire... La plus part du temps, ça sera très dur de réussir la "parry" en réaction et la récompense sera très maigre, genre un "2 4" ou un "1+2".
Et généralement vous allez vous adapté et enlever de votre jeu toute les "string" que je peux voir facilement, restera plus que des "normals" bien rapide et bien chiant, et là le parry, bah ça restera un truc exceptionnel.

Je vais finir en disant que le Rising 4, je ne le vois pas encore, j'arrive pas à le parer en réaction pour le moment faut que je train, pourtant j'ai préparé mon coup durant la session, à chaque situation du genre, je choisissais de me baisser pour bloquer un éventuel d3 ou 3, même en sachant qu'il ne viendra pas...
Je voulais vous forcer à faire un rising 4 justement, mais j'ai pas du tout réussi à en parer un seul lool!


@Bouillome

Je vais finir le pavé sur toi, je voulais dire que j'ai trouvé ton jeu très très bon ce soir, sans mentir.
Je ne sais pas si t'as doser pendant tes vacances ou autre, mais là c'était vraiment très bon, une movelist pratiquement clean! Pratiquement rien à "ducké" ou "punir" (quelques WS3 demeurent encore! Mais tu te retiens super bien!)

Voilà, de bonne réaction la plus part du temps face à mes phases ou aux différentes situation durant les combats, tu n'a pas chercher à bourrer en négatif ou autre, très précis sur tes distances et y avait du déplacement de ta part!
Bref continu comme ça mec, et merci pour les combats.
Ce soir, tu m'as vraiment donner du mal ^^.

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Posté : 27 août 2012 à 10h05
par Kaedetsuka
@Nightz
Ce que voulais dire Genesis, c'est que au lieu de faire un pti coups qui va te permettre de faire un wall combo, tu va faire autre chose, moi aussi je l'ai vue ça la dernièrefois. En B! tu fesais pas trop b2,1 alors tu va finir sur d/b223.
Après je sais pas ce que tu fait en dégat conséquent mais de toute manière je t'apprends rien lol.

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Posté : 27 août 2012 à 10h59
par bouillome
@Nightz

A ba frenchement merci sa fait plaisir, je pense que le fait d'avoir fait une petite pause ne m'a pas fait de mal!!

Je me suis fait souvent punir après le b/f 1,1,1,1,2 avec ton Jin donc il va fallor que j'évite de finir l'enchainement quand je vois que sa passe pas.

Tu dis que tu as eu du mal parfois mais quand tu prends ta Alisa c'est pas dutout la même histoire, tu es intouchable avec lol.

Je pense que je vais me remettre à Jin aussi parceque je commençais à apprendre les wavedash, mais avec les vacs j'ai perdu un peu le déplacement.

En tout cas cette session était bien sympa :D