[Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Annonces tournois FightPlay PS3 et sessions en matchmaking

Modérateur : Modz

Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par djghost04 »

@Lay: Sur quel perso t as fait beat by 7? :whistle:

Non c était pas Law si :grin:

On se refera sa ,tu te baisses beaucoup quand on choppe et sa c est pas bon :cloon:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
lay93
Choppeur fou
Choppeur fou
Messages : 389
Enregistré le : 23 juil. 2008 à 00h02
PSN : lay93

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par lay93 »

Desty Nova a écrit :Et tu n'as pas honte??? :grin:
De quoi? :grin:

Dj : Ba y'avait un peu de tout eddy,roger,law etc....(j'adore ton law au passage :cloon: )

C'est pas au pif les choppes je les sens, j'ai ca dans le sang. :rules:

Pas de souci on se refera ca. :thanku:
Image


The "GS" Team.
Danny Brown
I'll do my best
I'll do my best
Messages : 659
Enregistré le : 02 févr. 2010 à 12h36
XBL : DannyBrown14
Localisation : Basse Normandie

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par Danny Brown »

Argh! Mega plantage du psn en pleine session entre moi et Lyod.

Enfin, c'est pas la fin du monde, mais c'est dommage, je commençais enfin à comprendre un petit peu comment échapper aux arnaques de ton perso. Mais bon, j'ai pris très cher pour réussir à comprendre ça, et franchement bien joué. :thanku:
Juste une chose, je ne sais pas quel est cet enchaînement de 3 coups de poing avec Wang, je dirai 1,1,2(LP, LP, RP), mais c'est vraiment bien unsafe, je crois que même un 12 frames pouvait le punir, et online en plus. :yeah:
Par contre, je continue à bouffer les coups avec du délai, et ça franchement c'est dingue, depuis le temps que je joue à ce jeu. Rien qu'à cause des coups délayés, et des juggles qui les suivent, je pouvais déjà renoncer à prendre le dessus.

Je devrais bosser le matchup, histoire de ne pas continuer à me faire avoir, mais comme le jeu est en fin de vie, je ne le ferai donc pas. :taunt:

Et franchement, GGS pour cette session. J'ignore si c'est parce que tu doses avec la bande de Jaycee, mais en tout cas ton Wang est bien intéressant à voir. J'espère qu'on aura davantage l'occasion de jouer ensemble sur TTT2. :thanku:
FT5, Practice mode online, what else?
Avatar du membre
lyod
Master of Puppets
Messages : 638
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 14h02
PSN : Lyod
Localisation : orleans

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par lyod »

Arg méga plantage en effet jai eu droit à un bug moi aussi mais jai réussi à rester connectées bon c est vrai sà marrangai un peu car je devai aller me coucher lol mais bon partir autrement ne maurai pas deplu aussi lol
Pour le coup unsafe dont tu parle il doi s agir du 1 1 2 ou du b2 1 1+2 de façon oui c est deux la sont punizssable mais pas au point d un starter il me semble
Gg aussi à toi et la prochaine fois yaura pas de plantage. Xd :thanku: :thanku:
Allez arrête de bouger j'veut juste te faire un pti un KunilunWang ....
Avatar du membre
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
Messages : 1000
Enregistré le : 27 avr. 2005 à 16h27
PSN : DestyNova_FCP
Localisation : Beauvais

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par Desty Nova »

Merci à Labou pour les matches de cet aprèm! Ma connexion est pas super stable par moment (ça se sent surtout à la fête de la tomate et à lightning storm) mais je crois que ça allait dans l'ensemble... J'ai manqué plein de punish et foiré quelques juggles, mais bon... C'est la vie... :fine:
Déjà qu'offline, c'est chaud contre ton Eddy, online et sans chope, c'est encore plus dur! gg :grin:
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par Laboubam »

Oui, bien joué Desty et merci pour la session. Des micro-freezes/saccades de merde au début de la session, mais globalement ca a été après. L'indice de connexion était de 4.
Avatar du membre
Isos84
Mexico Inferno
Messages : 61
Enregistré le : 25 juil. 2012 à 15h24
PSN : BlaC_HazZe
XBL : *******
Localisation : Marseille

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par Isos84 »

Petite partie cette aprem avec NightZ on va dire qu'il est meilleur que moi mais j'en ai gagner quelque unes puis sa m'entraine :angely:
B+1 SHU SHU !!
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par NightZ »

Oui, bien joué.
Bah écoute je sais pas trop quoi dire, Steve et moi hein, j'ai manger pleins de trucs sans trop comprendre "pourquoi" tu les avait tenter à ce moment là ^^, mais bon c'est comme ça!

J'ai tendance à prendre des libertés vis à vis des joueurs, je tente des trucs risqué en plaçant ma confiance sur mon adversaire, un genre de pari sur le fait qu'il ne fera rien de stupide étant donner qu'il connait les risques, et ça j'ai tendance à l'appliqué sur tout les joueurs, malheureusement.
Mais tout les joueurs ne connaissent pas ces "risques" ou s'en foutent complètement... Et là c'est le drame pour moi ^^.


Bref rien ne vaut un jeu solide et carré sans chercher à phasé ou autre... Ce genre de connerie va finir par avoir raison de ma santé mental ><.


Tu m'as demandé ce que je pensais de tes perso, voilà ma réponse, franche et honnête.

D'un point de vue "technique" c'est déjà bien je trouve, t'as les juggle, t'as quelques poke et tout. Quelques difficulté pour estimé les distances j'ai remarqué, par rapport aux wall, souvent tu tente des wall carry trop long alors que le mur est juste en face, résultat tu n'obtiens pas les dégâts désirés c'est dommage! ^^

Bon après, niveau du gamestyle et autre, tu joue beaucoup sur le starter, un peu trop. Tu balance des trucs sans raisons en espérant que ça touchera en hit, tu prend des risques bien trop grands par rapport aux résultats obtenu.
Par exemple tout tes f+2 avec Asuka, c'est un coup parfait pour PUNIR mais pour attaquer c'est vraiment pas idéal, -20 en block c'est la mort assuré sur un joueur réactif, je t'en ai puni un paquet sur ceux que j'ai bloqué.

Mais tu as tendance à me surprendre vue que les envoi dans des moments ou un joueur un peu plus expérimenté n'y penserais même pas, résultat j'en ai manger quelques un mais c'est ma faute, imprudence de ma part.

Au niveau de la connaissance sur les frame justement, ça manque un petit peu, mais tu as tout ton temps pour apprendre je ne juge pas sur ça. Je te fais confiance pour t'améliorer là dessus y a pas de souci. Seulement vue que tu ne les connais pas encore bien, tu prend des décisions "bizarre" ou tu réagis mal à certaine situations, parfois ça tournera à ton avantage parce que tu me surprend, mais la plus part du temps non.
Travailler un peu tout ça, t'aideras à y voir plus clair pour ton jeu et celui de ton adversaire.

Ton steve reste plus efficace contre moi simplement parce que ton choix de coup est plus safe ou plus difficile à punir, duck 2 par exemple, ou j'ai presque rien derrière c'est totalement gratos xD .


Voilà, au plaisir de rejouer, la prochaine fois je jouerais différemment et uniquement avec mes perso ^^.
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
Laurds
Master of Muppets
Messages : 190
Enregistré le : 26 juil. 2012 à 15h27
PSN : Laurds
XBL : faut pas deconne
Localisation : claye-souilly

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par Laurds »

lyod,est tu un bon joueur de wang ? si c'est le cas je veut jouer contre toi :) :grin:
Avatar du membre
Isos84
Mexico Inferno
Messages : 61
Enregistré le : 25 juil. 2012 à 15h24
PSN : BlaC_HazZe
XBL : *******
Localisation : Marseille

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par Isos84 »

Merci NightZ pour ta réponse sa va me permettre de m'améliorer j'ai enregistrer le message pour me concentrer sur ces defauts là..c'est un plaisir de jouer avec toi et j'espere rejouer bientot merci encore :thanku:
B+1 SHU SHU !!
Avatar du membre
lyod
Master of Puppets
Messages : 638
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 14h02
PSN : Lyod
Localisation : orleans

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par lyod »

@Laurd "j'aime pas me [flatter]donc je laisse les autres me dire si je suis bon ou pas :angely: ( sauf DJ car lui c'est un dindon :taunt: )
suis dispo toute les aprem pour des fights donc n'hesite pas :thanku:
Allez arrête de bouger j'veut juste te faire un pti un KunilunWang ....
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par djghost04 »

T as aimer ce qu il t as fait le "dindon" l autre soir :roflol:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
lyod
Master of Puppets
Messages : 638
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 14h02
PSN : Lyod
Localisation : orleans

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par lyod »

oulalala oh oui j'ai A D O R E R hmmmm :angelz: :angelz: :roflol:
Allez arrête de bouger j'veut juste te faire un pti un KunilunWang ....
Avatar du membre
Laurds
Master of Muppets
Messages : 190
Enregistré le : 26 juil. 2012 à 15h27
PSN : Laurds
XBL : faut pas deconne
Localisation : claye-souilly

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par Laurds »

je t'ajoute on jouera demain soir si tu veut :grin:
Avatar du membre
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
Messages : 982
Enregistré le : 05 juil. 2010 à 02h44
PSN : GenesisFR
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par Genesis »

Bah pour avoir joué avec toi Lyod tout à l'heure t'as un bon papy Wang, suprenant, intrépide et tout. Après jsuis pas un expert en Wang ceci dit. J'ai l'impression que tu as un meilleur feeling qu'avec Anna par exemple.

Bon sinon moi jvais arrêter Steve en réseau il en découle rien de bon. Là j'ai surtout envie de bosser Paul et Jin...
Répondre

Retourner vers « [T6 BR Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »