Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 13

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

ojin a écrit :Mais voila je venez d'avoir ma ps3. J'avais jamais touché à tekken dr à part kelke fois et voila je connaissais pas bien le jeux.
Si tu savais le nombre de personne à l'ut8 qui n'avait que trés peu joué à DR et qui sont quand même venu ...
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

ojin a écrit :Lol on fait des tournois en bretagne ki intéresse pas les parisiens.
Sinon, encore une fois... On organise un tournoi à Paris avec 15 joueurs. Tu viens? Allez, viens! Je compterais bien combien de Bretons viennent à un tournoi comme ça, tiens. :0rolleyes:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

ojin a écrit :Mais voila je venez d'avoir ma ps3. J'avais jamais touché à tekken dr à part kelke fois et voila je connaissais pas bien le jeux.
en fait, un peu comme tous les français, les espagnols, etc ... en gros, à part les anglais et les coréens, personne n'avait vraiment touché à DR. et y'avait quand même du monde au tournoi :boirebis: DR, c'est pas comme si t'avait jamais touché au 5, quand même :0rolleyes: y'a des différences oki, mais c'est pas comme passer de TTT à T4 :0biggrin:
ojin a écrit :Lol on fait des tournois en bretagne ki intéresse pas les parisiens.
lol à paris y'a un tournoi ou triademan a été invité, tous frais payés, et il n'est pas venu (et pas parcequ'il ne pouvait pas).

ojin, je t'aime bien, mais là, c'est un peu des fausses excuses quand même :gratte:
NeoNinja
Master of Puppets

Message par NeoNinja »

tout a fait d'accord avec sephi on y a que trés peu joué :0razzy:
PS3 id: NeoNinja
Tekken DR Online: NeoNinja
http://soulsociety.megabb.com

Image
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

Bordel Ojin, je pensai t'avoir appris à bien mentir roohhh.
Plus sérieusement, je ne pourrais pas aller de ton côté concernant le fait que la PS3 on venait de l'avoir (non je ne suis pas un traître :tetemur: ). Je pense que des personnes déjà comme Sephi, Kingo ou autre possédaient le jeu sur PSP mais il y a une différence entre version console et PSP(rien que le gameplay déjà) et je zape ceux qui ne possédaient pas la version PSP.
De ce côté, on ne peut rien dire (à mon avis) parcequ'en ayant le jeu depuis 1 ou 2 semaines n'auraient rien changer (de plus je joue sur la version pal donc... d'ailleurs, recherche la version us :0biggrin: ).

Pour les posts effacés, Ojin, on le sait tous tes messages sont interdits aux mineurs donc je pense que c'est la bonne raison :0biggrin:

Bon, bah je vais me faire bannir de la Bretagne maintenant
:cry:
BreizHonmaru is alive^^
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ouai, enfin la version PSP je l'ai achetée, et bin je me suis fait arnaquer de 35 euros ... parceque déja pas pouvoir jouer au stick c'est chaud, mais en plus le pad foireux de la PSP + le lag en versus, même pas pensable. j'ai joué 2 fois à ce jeu contre kingo, ça m'a bien suffit (alors que j'ai gagné chaque fois, donc c'est pas une fausse excuse) :0rolleyes:
Kyo
Silver Smurfer

Message par Kyo »

Ah non mais je pense que tu as mal compris mon post.
Je disais simplement que même en ayant eu la version psp, cela n'aide pas forcement plus :0razzy: De mon côté c'est la même chose, j'ai joué à la version psp mais autant jouer emputé d'un bras cela revient au même :tetemur:
BreizHonmaru is alive^^
serval

Message par serval »

ba vous avez pas eu dbol les gars
Kyo
Silver Smurfer

Message par Kyo »

Bin ouais, mais en même temps, pour jouer à un jeu de baston la PSP ce n'est pas trop le top. Niveau disposition des touches etc, l'ergonomie :0rolleyes:
BreizHonmaru is alive^^
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Réponse à un message du sujet "Tier List DR [FR]".
Sephiroth Lune a écrit :là, je suis 200% d'accord avec serval :super:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

La version PSP je la trouve utile quand même, vu qu'il y a un mode practice ( pas super super, mais bienvenue quand même) ça m'a permis de tester les combos, les coups des nouveaux, voir des oki en activant le tech roll / backroll etc.
D'ailleurs sephi joue mieux sur PSP :superlol: ( à moins que ce soit moi ki jouais vraiment comme une bille sur PSP en fait :superlol: )
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ouai c'est vrai que le mode practice de la PSP peut servir à connaitre les dégats, quelques okis, etc. mais on ne peut pas juger de leur efficacité en versus, vu que le jeu est vraiment lent, et que les commandes ne réagissent pas tout de suite ... je me souviens bien de kingo qui n'arrivait jamais à bloquer cd+4,4 de hei après le cd+4, alors que ça ne lui a jamais posé de soucis sur PS2 et PS3 :0rolleyes:

et tant mieux si tu joues bien sur PS3 de suite :super: moi, ça va me prendre un peu de temps avant de maitriser les nouveaux waves (wave / ws+2 que je faisais pour rire dans le 5, wave / uf+4 il faut que je trouve la manip, etc). mais après, j'espère bien que ça ira mieux, parceque pour l'instant, c'est pas fameux :tetemur:
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

Sephiroth Lune a écrit :
ojin, je t'aime bien, mais là, c'est un peu des fausses excuses quand même :gratte:
Moi aussi je t'aime sephi :boire:

@ kenj : il est kler et je cache pas kun tournois de 15 personnes. Je me déplace pas.

Mais il est kler ke kand j'ai demandé si une ps3 à gagné si yavait 100 joueurs sa na pas intéréssé plus de monde. Sauf 2.

TESTEZ VOUS BIEN :super:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

ojin a écrit : Mais il est kler ke kand j'ai demandé si une ps3 à gagné si yavait 100 joueurs sa na pas intéréssé plus de monde. Sauf 2.

TESTEZ VOUS BIEN :super:
Tu as fait comme kenj pour les UTz?

càd que tu as posté sur la section european tournament des forums de TZ?
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Réponse à un message du sujet "[Résultats] [31/03/07] UT8 : Korean Invasion".
Masséna a écrit :Il n'y aucune raison de désespérer avec les Mishimas, en particulier DJ et Heihachi. Il n'y a qu'à voir que parmi les dark tekken lords au Japon, au moins trois jouent DJ. Le koreen du Japon Soyondori est particulierement impressionnant.
bin, quand je vois comment joue knee avec devil, ça fait plaisir, et peur aussi. parceque bon, c'est bien, il gagne c'est cool, respect, et il est bien bon techniquement. mais que c'est bidon de jouer avec d+4 / df+1 / f,f+2 / b,f+2,1 et rien d'autre :nazos: :gratte: :0rolleyes: et à la limite, si c'est pour jouer avec ces coups là, j'ai même pas envie de perdre mon temps à me faire chier avec un mishima, je joue anna, elle a les mêmes en mieux :superlol:
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »