[Tournoi] [25/03/06] Ultimate Tournament Vol. 6
Modérateur : Modz
Euh, je viens de vérifier, un trajet A/R Caen-Paris, c'est pas si énorme. Je me demande bien ce qui t'a ruiné, la dernière fois...kenj a écrit :Ah bon? Tu as payé combien le train?Aigle Noir a écrit :Pourquoi? Eh bien tout simplement parce que l'UT6 m'a laissé dans un énorme gouffre financier, dont je ne me suis toujours pas relevé
Sans doute la petite visite à Pigalle, avant de venir. C'est vrai qu'arriver à St Lazare, et pas faire un tour à Pigalle, ce serait dommage.

- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
84 confirmés pour l'instant (voir ici). Il reste une quinzaine de places pour UT6.
Je pense m'arrêter à environ 100 participants au total, au delà, c'est galère à gérer pour la salle, etc...
Je pense m'arrêter à environ 100 participants au total, au delà, c'est galère à gérer pour la salle, etc...
-
- Master of Muppets
Bon pour cet UT je ne serait pas présent
raison= pb de tune
Mais pour le prochain ut je croit que j'aurais le temp de m'y préparer
Dsl kenj
raison= pb de tune
Mais pour le prochain ut je croit que j'aurais le temp de m'y préparer
Dsl kenj
Forum pour les joueurs du nord : http://www.lacrampeauxdoigts.com
J'ai l'impression que beaucoup ne prennent pas au sérieux cette histoire d'inscription/pré-inscription.kenj a écrit :84 confirmés pour l'instant (voir ici). Il reste une quinzaine de places pour UT6.
Beaucoup vont être dessus (ils auront été prévenu pourtant).
ps : t'aura mon chèque mercredi.

[TEMPLE]