Gilbert Melki?
Mais euh! Je parlais de Diabolique, bien sûr!Ladyhawke a écrit :Ben... 1) jamais j'aurais retenu le nom du gars, étant donné que j'avais commencé à oublier le film avant de sortir de la salle de ciné (exploit); 2) The Avengers n'est pas un remake, mais un film tiré d'une série télé, donc oui ton indice était franchement foireux... (mais comme j'ai fini par trouver, je te laisse la vie, avorton...)kenj a écrit :L'était pas bon, l'indice?Ladyhawke a écrit :
Pffffff... Benny and Joon?![]()
Ah! Je demande des excuses sur la place publique! On ne me traite pas d'avorton aussi facilement, je proteste!Ladyhawke a écrit :Ah, parce que le même a en plus réalisé cette bouse? Ben tu vois, jamais je ne me serais rappelé de ça spontanément.kenj a écrit : Mais euh! Je parlais de Diabolique, bien sûr!
Bonne nuit.Ladyhawke a écrit :Bon, sur ce, zou au dodo, et à demain!
Maiiiiiiis-heu, c'était affectueux, d'abord!kenj a écrit :Ah! Je demande des excuses sur la place publique! On ne me traite pas d'avorton aussi facilement, je proteste!Ladyhawke a écrit :Ah, parce que le même a en plus réalisé cette bouse? Ben tu vois, jamais je ne me serais rappelé de ça spontanément.kenj a écrit : Mais euh! Je parlais de Diabolique, bien sûr!